PDA

Voir la version complète : Agrandir l'éditeur {BUG}

the-devil
23/01/2008, 20h56
Salut à tous

après plusieurs recherches sur le forum , je n'ai pas trouver la réponse à m question.

voilà mon problème en image ( elle vous dira tout )

http://images3.hiboox.com/images/0408/r7fsopqj.png

j'ai essayé le truc de style & template pour le redimensionné
" Largeur de la zone de message (en pixels)(Valeur déterminant la largeur en pixels de la zone de texte utilisée pour tous les envois de messages dans vBulletin) "

mais ça n'a rien donné je lui met une taille en PX mais il ne l'applique pas !

d'où provient le prob ?

Ombre
24/01/2008, 04h36
Slt, c'est dû a tes smiley anmés je pesne, il y a uen option pour agrandir a l aide d'un clic la zone de saisi, et le probleme ce résout mais pour que ça puisse reste comme il faut il faut probablement modifié cette editeur ne l ayant jamais fait, je ne pourrais te le dire, pouquoi ne pas mettre tes smiley en plus de colonnes? ou reduire le nombre?

sony
24/01/2008, 12h49
se sont bien tes smiley qui font ça j'ai le même sur mon forum, j'ai plus de smiley que la hauteur de la fenêtre donc le cadre s'adapte automatiquement

quand à te dire comment modifie la fenêtre là c'est autre chose, je pense que ça doit être dans le template newthread, mais il me semble que tu n'aurais pas que celui là à modifier, car le newthread c'est lorsque tu poste un message, mais tu a également le template pour répondre..etc, donc je pense qu'il serait tous à modifier, il faudrait l'avis d'un codeur ;)