PDA

Voir la version complète : Gros probleme de cookies apres modification

killastaff
26/01/2008, 13h15
bonjour a tous, j'ai depuis hier un probleme sur mon forum, apres avoir voulu tester une modif de vbulletin.org

j'ai donc fait la modification suivante http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=157287&highlight=vbplaza

j'ai été dans l'admincp, j'ai créer un nouveau plugin avec comme "hook location" "fetch_username", et juste pour tester j'y est inserer :

if ($user['userid']==1){
$user['musername'] = "<b><i><u><font color=\"#005599\">TEST</font></u></i></b>";
}

histoire de voir si sur le forum mon pseudo serait changer par "TEST"

apres avoir enregistrer le plugin, j'ai l'erreur suivante sur le header du forum :

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/xxxteam/domains/xxxteam.ns8-wistee.fr/public_html/forum/includes/functions.php(1002) : eval()'d code on line 3

qui se repete plusieur fois, il m'est impossible de me logguer a l'admincp et au forum car il me met le message d'erreur suivant :

Impossible d'ajouter les cookies, les en-têtes ont déjà été envoyés.
Fichier : /home/xxxteam/domains/xxxteam.ns8-wistee.fr/public_html/forum/includes/functions.php(1002) : eval()'d code
Ligne : 3

j'ai été dans phpmyadmin, j'ai delete la modification de la table plugin, mais cela n'as rien changer, et aucun membre ne peut désormais se logguer, et n'ayant plus acces a mon admincp, je ne sais plus quoi faire :(

si un bon codeur ou connaisseur de vb passe par la, et saurait comment je pourrais m'en sortir, je le remercie d'avance :)

esf
27/01/2008, 15h46
Vérifiez si vous n'avez pas insérez une ligne vide, un caractère par erreur ou encore une nouvelle ligne de code au tout début du fichier functions.php. Supprimez cete ligne vide ou nouveau code. Faites au préalable un backup de functions.php...

Si cela ne marche pas, revalidez avec votre backup le plus récent de functions.php.

Sinon, importez votre plus récent full backup...

killastaff
28/01/2008, 01h04
je te remercie, mais nan je n'ai justement fait aucun changement dans le fichier php, d'ailleur a la ligne 3 il n'y a rien puisque c'est le bloc avec le copyright vbulletin
nan j'ai tout simplement update mon forum ce qui m'as enlever l'erreur (je suis passer de 3.6.7pl1 a 3.6.8pl2)

mais apres reflection, je me demande si ce n'etait pas un conflit entre mon essai et le mod de fred couleur des pseudo

enfin merci quand même :)