PDA

Voir la version complète : [3.6.8] Limiter le temps d'affichage des discussions pour les invités

jWEb
28/01/2008, 01h19
Bonjour !

Le titre est clair je pense.

Je voudrais pouvoir limiter l'affichage à 10 secondes de toutes les discussions du forum pour les invités. Et au bout de 10 secondes, il auraient un ptit message en fênetre "veuillez vous inscrire pour que le temps d'affichage ne soit pas restreint à 10 secondes". Et redirection sur la page d'accueil.

Est-ce-que cela existe déjà ?

Sinon comment puis-je faire çà ?

Ombre
28/01/2008, 13h30
Slt,

Ton idée est un peu limite excessif pour tes visiteur, je ne pense pas que c'est comme ça que tu vas les faire s'inscrire :D

Sinon il existe du java pour ce style de chargement, il faudrais voir sur des site comme
L'éditeur JavaScript - AJAX (http://www.editeurjavascript.com/) Si tu trouve une solution préviens nous ça peut etre utile pour d'autres applications :)

jWEb
28/01/2008, 18h43
C'est pas forcémment excessif car en fait, beaucoup ne s'inscrivent pas car ils peuvent avoir accès aux informations contenus dans les forums.
Et l'intéret n'est pas non plus de caché le contenu aux invités sinon ils voudront pas s'inscrire en aveugle. Donc, un script permettant de redirigé un invité vers la page d'inscription au bout d'un certain temps lorsqu'il lit une discussion serait intéressante je pense. Sinon, faudra que j'empeche les invités d'entrer dans les discusssions pour uniquement lire les titres de topics.

Et mon système marche ainsi, une fois inscrit, il faut d'abord passer par la case présentation pour débloquer tous les forums afin de ne pas faire une inscription bidon.

Voilà voilà... Peut-être strict mais à quoi bon avoir des membres qui ne participent pas et des invités qui n'échangeront jamais les informations :( ?

Ah oui aussi, j'ai un problème avec la tache planifié de promotion. Car mes membres inscrits qui sont présentés passent automatiquement en mode membres présentés pour avior accès aux forums mais le problème c'est que l'automatisme ne se fait pas. Pq ? J'ai configuré pour que toutes les minutes cela vérifie.

Allan
28/01/2008, 19h14
Pour la participation, forcer les gens n'a jamais été la solution, enfin, ca dépend du type de thème du forum en lui même.

Pour que les gens participent à la vie d'un forum, il faut le faire vivre, créer des sujets, des sondages, des jeux, l'ANIMER !!!

Ce n'est que mon point de vue sur la question bien entendu ^^

Pour la promotion de t'es membres, tu a utiliser un hack ou le système de promotion ?

Si tu a utiliser le système de promotion, après x post, le membre devrait passé d'un groupe a un autre, et le second groupe aura bien sur des permissions de visualisation plus élevé.