Afficher la version complète : qui a installe vb3.6 ???
voila la question est dans le titre
parce que j aimerais savoir si vous avez des blems avec le systeme d infraction ?
merci a vous
bon week end
Elle a l'air très stable a première vue, mais cela reste avant tout une beta, donc, prudence.
Testé en interne mais rapidement ....
Je vais y regarder ce WE
WrestleMania
12/06/2006, 21h55
voila la question est dans le titre
parce que j aimerais savoir si vous avez des blems avec le systeme d infraction ?
merci a vous
bon week end
tu entends quoi par système d'infractions...?
C'est le nouveau système que Jelsoft a ajouter dans l'ACP.
WrestleMania
12/06/2006, 22h13
ah alors non po encore testé
Dark-Angel
12/06/2006, 23h44
pas testé non plus j'attends la version finale pour remettre 30 dollars au compteurs :)
cassis2k
13/06/2006, 02h20
moi non plus pas encore testé cette version et je ne compte pas le faire pour l'instant. :D
Les nouvelles fonctions sont superbes, quelques dechangements dans les templates.
WrestleMania
13/06/2006, 08h50
Les nouvelles fonctions sont superbes, quelques dechangements dans les templates.
arf :s donc skin vB 3.5.4 pas compatible vB 3.6 ?
Quel systéme d'infraction ?
sinon il est trés stable ce vb :)
Mais je préfére attendre la version finale avant de payer xD
Je ne l'ai pas tester en temps réel encore, peut pas te dire ..
Quel systéme d'infraction ?
sinon il est trés stable ce vb :)
Mais je préfére attendre la version finale avant de payer xD
regarde dans les options (options vbulletin) de l admincp " user infraction & post reporting options "
oui moi je vien de le testé je vois qui ont ajouter des nouvelles fonction
mais j'ai un problaime avec!!
CrAsH_Ov3rrid3
18/06/2006, 12h12
Perso je l'ai acheté j'ai aucuns problemes avec je suis en train de coder dessus en ce moment ;)
Je l'ai installé et tous les hacks que j'ai pu installer marche sauf la chatbox de megateckno ou sa me fait une erreur de base de donnée table user sur le texte area
concernant le forum je n'ai encore constaté aucun bug
le skin élément à quelque petit problème :p
sinon il ont rajouté un tas d'option dans les options générale et des tas d'option pour les signatures
BiOMECHANiK
20/06/2006, 14h06
Je suis aussi actuellement en train de procèder à la mise à jour vB 3.5.4 > vB 3.6 Beta 2.
Pour le moment aucune idée de ce qui fonctionne ou pas... Réponse dans la soirée :)
CrAsH_Ov3rrid3
20/06/2006, 17h44
Chez moi tout fonctionne sauf certain hacks :p
BiOMECHANiK
20/06/2006, 19h18
Tu peux nous faire une petite liste ou c'est vraiment trop long lool ?
Chez moi j'ai un gros problème de cookies après la mise à jour, impossible de rester connecté au forum plus de 10 sec dans le panneau d'admin et sur le forum. Je suis donc revenu à la 3.5.4 en attendant la finale... Dommage.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com