PDA

Voir la version complète : probleme lors d'instalation dans le serveur

bayramaza
01/02/2008, 21h55
Bonsoir voila mon probleme
Error description: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect (http://www.baytechweb.prophp.org/forums/install/function.mysql-pconnect)]: Access denied for user 'baytechweb'@'192.168.0.70' (using password: YES) /home/vol4/prophp.org/bayramaza/baytechweb.prophp.org/htdocs/forums/includes/class_core.php on line 274

Merci d'avance pour votre reponse

Sofia
01/02/2008, 23h22
C'est en voulant installer vBulletin ?

Si oui, c'est une information que tu as rentré dans le fichier config.php qui est fausse. Revérifie ton fichier config ;)

bayramaza
02/02/2008, 08h25
oui merci mais c'est quelle informations que je rentrée fausse

Sofia
02/02/2008, 09h13
Je ne sais pas lequel est faux.

Voici une petite aide :

$config['Database']['dbname']

Vous devez modifier cette valeur en indiquant le nom de votre base de données qui doit contenir votre installation vBulletin.

$config['Database']['technicalemail']

Une adresse email doit être saisie ici. Tous les messages d'erreur de la base de données seront alors transférés sur cette adresse email.

$config['MasterServeur']['Serveurname']

Ce paramètre permet d'indiquer l'adresse du serveur de la base de données. Pour la plupart des installations, le serveur de la base de données est situé sur le même ordinateur que le serveur Web, dans quel cas l'adresse serait 'localhost', autrement, veuillez utiliser l'adresse du serveur de votre base de données fournie par votre hébergeur.

$config['MasterServeur']['username']

Cette variable contient le nom d'utilisateur, fourni par votre hébergeur, qui vous permet de vous connecter au serveur de la base de données.

$config['MasterServeur']['password']

Il s'agit du mot de passe qui accompagne le nom d'utilisateur pour vous connecter au serveur de la base de données.

A mon avis, c'est un des 3 derniers.

bayramaza
02/02/2008, 09h30
merci beaucoup de ton aide