PDA

Voir la version complète : Merci

Grand_manitou
02/02/2008, 00h52
Bonsoir ou bonjour, tout dépend du moment,

Je voudrais profiter ici pour adresser un grand merci.

Oui, un grand merci à toute l'équipe de ce forum qui se met en quatre pour nous traduire des hack, pour nous aider lors des nombreux moment de solitudes que nous rencontrons lorsque rien ne va et pour sa serviabilité.

Mais pas seulement ça, je voudrais aussi remercier tout les membres qui participent activement pour que l'on puisse dire que VB-R est incontournable. Depuis que je me suis lancé dans le VB, il n'y a pas un jour où je ne passe pas ici pour trouver ce que je cherche, pour lire les commentaires et pour essayer, et ce n'est malheureusement pas souvent le cas, d'aider ceux et celles qui ont des soucis.

Une autre raison me pousse à faire ce topic, c'est qu'au fil du temps, je me suis rendu compte qu'il m'était arrivé plus d'une fois de prendre sans même dire merci. Alors je voudrais essayer par ce message de rattraper le coup sincèrement en vous disant, à toutes et tous à qui je n'ai laisser de remerciement, un très grand merci.

MERCI pour tout et continuez comme ça, nous avons toujours besoin de petites mains pour faire de gros travaux !!!

Allan
02/02/2008, 01h20
Merci à toi, vos merci sont pour nous ce qui nous poussent a continuer tous les jours, et pour ma pars, depuis 6 ans bientôt :p ;)

Sofia
02/02/2008, 01h29
C'est très aimable de ta part. En effet, c'est ce qui nous pousse et nous encourage à continuer, comme tu l'as compris.
Et pour cela, je te remercie d'en avoir conscience.
Ce petit mot que tu nous laisses me fait un très grand plaisir :)

Ombre
02/02/2008, 08h15
Bonjour :)

C'est fort sympathique de ta part de prendre la peine de nous remercier :) ça fait plaisir, bonne continuation :)

LittleBigTouff
02/02/2008, 10h12
Merci beaucoup pour ces encouragement, sa donne envie de continuer encore et encore :)

Moi sa fait 2/3 mois que je suis traducteur et quand je vois un membre me dire merci sur une de mes traduction sa me donne envie de recommencer encore et toujours :) Comme je l'ai deja je quitterais ce post pour rien au monde :p