Voir la version complète : Modification de Boutons
Mr_Diabloo
02/02/2008, 15h52
Bonsoir
Vus que Je suis Nul en Phohoshop Je Cherche Quilquin Qui Pourra M'ecrire Dans Ces PSD :
Black = Membre
Red = Administrateur
Green = Moderateur
Blue = S-Moderateur
Orange = Girls
Yellow = VIP
Si Quilquin Pourrai Rendre Le Boutton Orange En Rose , ca m'aiderai bcp
Pareille Pour Le Boutton Jaune En Arganté
Un Dernier Truc : Ecriture Dans Le Cerle DZ
Merci
Bonsoir :)
La police ça peu aider si tu veux une chose précise :)
Voila deja pour un commencement sans toutes les infos qu'ils faudrais... j'ai fait au plus simple...
Les images sont en psd, maius les pièces jointes ne le gère pas, ne t'inquiete pas pour le fond blanc il ne sera pas présent sur ton forum :)
EDIT: le psd pour le black n a pas de reflet d apres ce que j'ai vu est ce normal?
Mr_Diabloo
02/02/2008, 20h44
Bonsoir
Merci Ombre Pour Le Boulot :):)
1) Pour La Police Je Voudrai Bien Que ca Soit Avec Alba Super, J'ai Oublier De Le Preciser :blush2: ( Elle Est En Piece Jointe )
2 ) Pour Le Reflet Du Fichier Black, Aucune Ideé Vus Que Je Ne Sais Rien Au Photoshop
3) Une Petite Precision : Si Vous Pouvez Fair L'ecriture Avec La Meme Couleur Que Le Boutton Ca Serra Plus Beau, Genre Administrateur En Rouge, Moderateur En Vert....
Merci Pour Tout :)
Salut
je t'en ai fais un avec la police Alba, regarde se que tu en pense, car il me semble que l'on ne voit pas bien avec cette police, je dirais même qu'on ne vois rien llol
pour utiliser cette police il faut des images plus grandes, pourtant j'ai espacé les lettres au maximum que je pouvais d'après l'image du bouton pour que se soit plus lisible, mais ça ne change pas grand chose
Mr_Diabloo
02/02/2008, 21h56
Salut
Oui C Vrai Sony En Ne Vois Rien :(
Mais bon avec Celle La Je Crois Que Va Etre Mieu
je te l'ai fais avec cette police, regarde si ça te va ;)
Mr_Diabloo
02/02/2008, 23h18
Salut
Oui Tres Bien sony Merci
Ps: t'as Just Oublier Le DZ Dans Les Cercle :p
En voici avec ta police et ton souhait d'avoir la police de la même couleur que le groupe :), j'en ais profiter pour refaire tout les reflet qu'ils correspondent aux couleurs ;), vip^je l ais mis avec une legere Ombre (non pas moi :p ) car le jaune que tu as choisi était peu visible sur un fond jaune pour la police...
Mr_Diabloo
03/02/2008, 14h01
bonsoir
merci ombre
t'as fait un tres beau boullot :D
merci ecor
De rien, si il y a un soucis ou une simple modification, le psd pourras aider, et quelqu'un sera prêt a le faire ici :) Bonne continuation ;)
désolé pour le DZ
j'avais pensé aussi de mettre le texte à la couleur du bouton, mais comme il n'avais pas précisé, mais voilà c'est fait grâce à Ombre ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org