Voir la version complète : Logiciel graphique
Bonjour sa serai pour savoir quel logiciel graphique vous utilisez pour vos site et forum ???
Moi personellement The Gimp qui et un logiciels gratuit et a les meme options que photoshop et est plus pratique avec c'est fenetres detaché .
Perso, Photoshop, je commence a bien le connaitre, un peu dur dur au début, mais après, quand on le connait, il est génial, un peu comme vBulletin ;)
Dark-Angel
13/06/2006, 13h57
photoshop cs2 et paint shop pro x de corel, le premier est un pur bonheur et le second peut permettre de gagner du temps par exemple pour faire des cadres sans se fatiguer et bien dautres choses :)
WrestleMania
13/06/2006, 14h29
Photoshop :) sinon Dreamweaver pour la mise en page du site
Photoshop également, ça fait longtemps que je l'utilise et je suis habitué avec ;)
WrestleMania
13/06/2006, 14h42
Ca restera toujours le meilleur je pense. Mais bon je pense que c'est un peu comme vBulletin ^^
cassis2k
13/06/2006, 14h43
Idem, je pense qu'on a tous débuté dessus... et on y reste llol
Vous avez deja testé The gimp ?
Dark-Angel
13/06/2006, 17h34
oui deja testé pas mal du tout mais loin d'egaler photoshop malgré les on dits, dailleur the gimp est plus agréable a utiliser sous linux (plante souvent sous windows enfin la version que j'avais essayé) et son ergonomie est assez speciale enfin quand on est habitué a d'autres programmes ;)
Oui, mais l'interface me déplait, quand on est habituer a un log tu sais :p
Mystic Matt
29/06/2006, 11h14
J'utilise Photoshop 6 ; je n'adhère pas du tout à The Gimp.
Pour moi c'est Adobe Photoshop cs 2 :p
Pas essayer the Gimp
moi j'utilise Photoshop cs2 mais pas pour faire grands choses (la plupart du temps pour redemenssionner ou ajouter du text a des images)
sinon pour "créer" je prefere de loin adobe imagestyler1.0 .. il est tellement simple .. et meme un "pas douer" comme moi peut y arriver
cassis2k
10/07/2006, 20h32
sinon pour "créer" je prefere de loin adobe imagestyler1.0 .. il est tellement simple .. et meme un "pas douer" comme moi peut y arriver
Je ne connais pas ce soft. je vais y jettez un oeil ;)
moi j'utilise photofiltre ^_^
Moi j'utilise Photoshop CS :)
Moi j'utilise Photoshop CS :)
t'as oublier de preciser que t'était designeur meoui
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org