PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide pour un style

Skyman
04/02/2008, 13h48
Alors voilà,

Je ne sais pas trop si ça se fait de demander comme ça :blush2:

Mais j'aurai besoin d'un coup de main, ou alors simplement de bons conseils pour réaliser un style particulier.

J'ai bien fouillé dans ce que vous proposez, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :/

Voilà à quoi ressemble la page d'accueil du site (j'ai brouillé les images ainsi que les informations car tout ne m'appartient pas directement et le site n'est pas on line ^^").

[Image éditée]

Auriez vous quelques conseils d'experts, ou un style à me propose s'associant avec? Merci d'avance :)

Skyman
04/02/2008, 13h52
Petit ajout des codes couleurs, si besoin es :

Contours marron : #AC9778

Intérieur : #FFF0DB

Ecriture + liens : #746D51

Liens survolés : FFCC00

Ombre
04/02/2008, 15h48
Slt, la réalisation d'un style complet et compatible demande des connaissances, et c'est pas avec que des conseils que tu t en sortiras je pense, et on a pas de webdesigner sur vb-r ou meme de graphistes, donc ta demande ne sera pas pris en compte, par contre il existe un tuto sous la création de style, qui est sommaire mais qui peu peut etre t'aider, dans notre partie tutoriels, et sinon on peu t indiquer un site qui peu te réalisé ceci et pas trop cher :)

Skyman
04/02/2008, 19h26
Ah? Ce m'interesserait ce site en effet :)

Je suis vraiment bête de m'être dit que ça allait être si simple lol

Merci pour ta réponse :)

Ombre
04/02/2008, 20h44
Voila fait un tour ici: Stradfred-Area - Vbulletin skin (http://www.stradfred-area.com/), il y a aussi un autre site de Gaetan mais je ne me souviens plus de l'url :( ...