Voir la version complète : Un peu d'aide
answer056
13/06/2006, 21h16
je voulais savoir si il était possible de modifier les liens des boutons qui sont situés en dessous de ma bannière
je laisse une petite image
merci d'avance
oui logiquement il se trouve dans le template navbar, tu fais un click droit sur le bouton dont tu désire modifier le lien et tu recherche ensuite le nom de l'image ou de l'url dans le template, tu modifie ensuite le lien dans la ligne, bien sur le lien va changer mais pas le nom du bouton, logique, car je suppose que si tu modifie le lien tu va changer le bouton, alors il te faut en refaire d'autre soit en changeant ensuite également le nom dans le template soit en renommant identiquement de la même façon que les anciens et ensuite les mettre sur ton ftp en écrasant les anciens ;)
WrestleMania
13/06/2006, 21h27
Je ne peux pas te le dire que actuellement je n'ai plus de forum vBulletin installé... Mais avant je les avaient modifiés, c'est dans la template header ou forumhome il me semble
oui c'est juste suivant les style ça change, j'ai deux styles et ils se trouvent dans deux templates différents selon le style, un dans le navbar et l'autre dans le header, regarde dans les template indiqué en cherchant dedans le lien des boutons ;)
answer056
14/06/2006, 07h42
ok c'était pour savoir, merci je vais rechercher ca, parce que ca peut être vraiment pratique
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org