Voir la version complète : Respect du forum
cassis2k
16/06/2006, 22h05
Bonjour à tous,
Récement vBulletin-Ressource a annoncé qu'aucun système de vérification de license ne serai installé laissant l'accès libre à tous les utilisateurs de forum vbulletin.
Avant d'en arriver à cette décision, l'équipe a fait le choix de vous donner la parole afin de comprendre les motivations de chacun. Nous avons étais agréablement surpris par vos réponses. Nous sommes certains que vous avez également apprécié notre décision.
En contre partie nous ne demanderons qu'une chose. Vos activités ne concerne que vous et doivent rester invisible sur le forum !
Nous supprimerons donc tous messages ou les comptes de toutes personnes ne respectant pas cette règle simple.
C'est notre forum, mais c'est votre support, pensez-y.
17/06/2006, 05h50
oui merci cassis clair, net et precis :)
WrestleMania
17/06/2006, 08h06
Merci pour l'annonce
Je tenais a dire un merci a ceux qui le disent quand ils téléchargent nos traductions.
Nous sommes bénévole et ne demandons qu'une simple reconnaissance vis a vis de cela, un merci est notre "récompense" voila :)
Kamatcho
24/12/2006, 01h26
Et bien merci beaucoup pour votre travail ...
Un forum libre accès, d'une qualité supérieure, avec des admins très bénévoles ...
Personnellement je remercie la plupart des fois, et toujours que j'y pense ... J'incite les autres à le faire ...
LONGUE VIE A VB-RESSOURCES !
Je fais remonter le sujet car beaucoup créer des sujets suite à des problèmes du genre: "help me, au secours" etc ...
Essayer de faire des efforts car le support ne sera pas forcement réaliser si vous ni mettez pas du votre ;)
suis d'accord avec vous ..
== 1 ==
Vous faites du très bon boulot pour nous satisfaire
== 2 ==
vous le faites bénévolement et en toute simplicité et gratuité
== 3 ==
la moindre des choses c'est de vous en remercier ... parce que, sans vous, je pense que nous serions tous avec nos versions simples sans autres modules ou produits traduits ...
big thanks pour tout ...
Merci beaucoup pour cette décision et je suis entièrement d'accord avec cette règle !
Malcom Cry
12/03/2007, 03h00
Je pense que de payer pour d'autres n'est pas forcément la meilleures des choses ! mais si VBulletin serait vendu voir louer a des prix plus abordables même si il est vrai que Vbulletin reste un des meilleurs (pour moi) et donc surement beaucoup de recherche et de temps passé aussi bien pour son developpement propre que pour tout les hacks à coté sans compter les traductions, je pense que vous seriez pas obligé d'en arriver à aussi demander une validation des num de serie. Mais bon je vois que la décision a été faites et prises surtout donc on a plus qu'a suivre le mouvement .
Cordialement Annie
Ps: j'ai aussi souvent bien que récente sur le site dit merci a ce que je prenais.
suleiman
12/03/2007, 10h38
Merci pour l'annonce .
Je tenais a dire un merci a ceux qui le disent quand ils téléchargent nos traductions.
Nous sommes bénévole et ne demandons qu'une simple reconnaissance vis a vis de cela, un merci est notre "récompense" voila :)Je le comprend tout a fait et ça me parait tellement logique, qu'il ne devrais pas a avoir a le demander ou le suggerer, certains on un savoir vivre trop deplorable a se faire errisser les poils du c.... oups je m'emporte meoui
ils prennent l effort d'aller cliquer sur "installer" et sur le liens pour DL le fichier, mais un clic de plus et un petit merci pour se travail, ça c'est trop dure ? :ranting:
j'appel cela du vol tout simplement, meme si cela est gratuit de prendre et installer tel ou tel choses télécharger sur vb-r, les rergles sont précise, mais une regle en particulier est applicable, laquelle ? "le savoir vivre"
Bonne journée à tous ;)
crazy_horse
16/01/2008, 21h01
Je me joint a vous tous en remérciant le staff du forum pour ce travail colossale, et tous les éfforts, bravo, je suis nouveau venu ici, et nouveau sur vBelletin aussi, et déja je suis accro a ce forum, je trouve tout ce dont j'ai besoin.
C'est vrai que parfois, on oublie de remércier, perso, j'en suis reconnaissant, meme si j'oublie de le dire, voila, donc pour ceux qui m'ont deja servi, ou qui me serviront (hacks et traductions...) dans le futur, je les remerci d'avance :D
Je me joint a vous tous en remérciant le staff du forum pour ce travail colossale, et tous les éfforts, bravo, je suis nouveau venu ici, et nouveau sur vBelletin aussi, et déja je suis accro a ce forum, je trouve tout ce dont j'ai besoin.
C'est vrai que parfois, on oublie de remércier, perso, j'en suis reconnaissant, meme si j'oublie de le dire, voila, donc pour ceux qui m'ont deja servi, ou qui me serviront (hacks et traductions...) dans le futur, je les remerci d'avance :D
Que voila de bonne démarches avenir ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org