Voir la version complète : Options de nouveau message Cacher son texte (Hide)
Megatekno
20/11/2007, 17h44
Description
Ce hack est le célèbre hide mais pour vbulletin 3.5.X et vbulletin 3.6.X!
Il fonctionne pour, les trois différents types d'affichage des sujets,
Lorsque l'on crée un message et que l'on clique sur preview et les mots censurés.
Les modos et admis ne sont pas obliger de répondre pour voir le texte caché.
Le texte caché inclue les vbcodes, smilies et un nombre de post à définir,ce nombre de post le membre doit les avoir à son actif pour voir le texte caché après avoir répondu.
Le texte caché peut être autorisé pour chaque groupe.
Les forums utilisant l'option texte cachée sont paramétrables via le cp admin.
La possibilité de cacher un texte est valide pour les sujets et les messages.
Vous avez aussi la possibilité de définir un groupe de voir le texte caché sans répondre au message
Dans un forum que vous allez définir.
Vous avez la possibilité d'autoriser un membre de voir le texte caché après avoir répondu sans qu'il puisse à son tour en proposer unConception
Auteur du Hack : Megatekno
Version vBulletin Requise : vB 3.5 et 3.6
Testé : oui
Copyright © 2007 Megatekno. Tous drois réservésInstalation
Copier le fichiers bitfield_cachetexte.xml dans le répertoire /includes/xml
cette partie de code permet de voir directement le texte caché
si l'on répond via la réponce rapide sans réactuliser la page.Dans le fichier root/showthread.php, trouvez :
------------------------------------------------------
$editorid = construct_edit_toolbar('', 0, $foruminfo['forumid'], ($foruminfo['allowsmilies'] ? 1 : 0), 1, false, 'qr');
et ajoutez au dessus ce code
// faire apparetre un texte cache vie la reponce rapide sans reactualiser
$hideperm = ($foruminfo['hide'] AND $forumperms & $vbulletin->bf_ugp_forumpermissions['canuserhide']) ? true : false;
if ($threadinfo['threadid']["$postinfo[text_hide]"] AND $hideperm)
{
if ($postinfo['userid'] != $vbulletin->userinfo['userid'])
{
$show['allow_ajax_qr'] = 0;
}
}
Pour importer le fichier product-cachetexte.xml aller dans admincp:Mise a jour du texte caché 1.3 pour ceux qui en ce bleme d'une fonctions (construct_edit_toolbar_hide) le 17/02/2008 à 21 h
Mise en ligne de la version 2.0 beta teste de ce texte caché en AJAX.
Un autre poste pour le texte caché v 2.0 en beta test actuellement et ceci pour pas mélanger ces 2 versions
lien: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=70785
ici ce fera le suport de la version 1.3
Cela pour mieu comprendre les bugs encore exitant dans leur version.
Merci du partage poulet ;), très jolie hack :)
blacghost
20/11/2007, 18h20
cool !! merci mega,je test.
@pitbull
20/11/2007, 18h50
merci mega c'est super :)
Popperwin
21/11/2007, 01h25
Salut, merci pour ton hack Megatekno ;)
Je ne l'ai pas encore installé (j'en fais ma priorité de mon mercredi), mais à premier vu je le vraiment bien réalisé.
Ce que j'adore dans ton hack : :delicious:
http://img208.imageshack.us/img208/9792/92464647ag5.png
(http://img77.imageshack.us/img77/7361/image6bigub4.png)
Je trouve cela vraiment très pratique, surtout pour un forum qui demande beaucoup l'utilisation d'un hide. Plus besoin d'utiliser des balises BBcode pour cacher son texte ou son images
Je pense avoir testé tout les types de "hide hacks" (gratuit et dispo pour le public).
Pour ma part, j'ai adopté depuis bientôt 5 mois la solution [AJAX] Post Thank You Hack (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=122944) + Hack Hide (add-on) (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=4038)
L'association de ce hack + son add-on ma convient. Je m'explique (3615 my life ou bien notre life) :
(je parle de ma solution actuelle)
Plus besoins de répondre pour voir les parties cachées mais juste remercier l'auteur du sujet
Fonctionnalité AJAX qui permet de voir les parties cachées sans rafraichissement (quand on remercie ou bien en réponse rapide)
Il y a pas ta fenêtre d'édition du hide avec toutes les options que tu propose (vbcodes et smileys)
En bref,
Le hide hack de Megatekno associé à la possiblité de remercier pour voir le hide (comme le hack thank you par exemple) + fonctionnalité AJAX qui une fois répondu ou remercié nous montre la partie cachée = HIDE HACK PARFAIT !
J'en demande certainement beaucoup, (d'ailleur Fred (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=3) connait déjà mon point de vue la dessus meoui), ma si tu souhaite par hasard dans l'avenir améliorer ton hide hack pense à moi byby
(ps : "Pour aller plus loin" et pousser l'administration & crontrôle du forum, l'ajout d'une fonctionnalité qui permet de lister tout les contenus des parties cachées par le hide hack consultable via l'admincp.)
oui c'est ce que je pensais aussi, ton hack est vraiment très bien (comme tout tes mods, content de te voir de nouveau coder pour le "grand public" :D), mais j'espere que dans le future tu integrera une fonction "thank you", qui est de plus en plus utilisé
je sais que tu peux le faire assez facilement, esperons que la motivation soit la :p
CastelRock
21/11/2007, 10h32
Mille merci a toi
Merci ça fonctionne niquel la MAJ. :)
slt a tous, merçis sa ma l'air pas mal
kamikazcom
21/11/2007, 16h06
:yahoo:très jolie hack Megatekno , Merci pour le partage ;)
Trop classe.
Merci mega ;)
Coconuts
22/11/2007, 19h49
je ne vois pas les fichier a importer mais kelkun pourai pe etre m'aider
J'ai quelques erreurs génantes après installation car je peux pas éditer, créer des sujets.
Voici les erreurs :
- Editer : Fatal error: Call to undefined function: construct_edit_toolbar_hide() in /home/pcconsoles/www/forum/editpost.php(1072) : eval()'d code on line 28
- Créer : Fatal error: Call to undefined function: construct_edit_toolbar_hide() in /home/pcconsoles/www/forum/newthread.php(266) : eval()'d code on line 8
Que faire ?
Merci d'avance de votre aide. :)
Megatekno
27/11/2007, 21h29
J'ai quelques erreurs génantes après installation car je peux pas éditer, créer des sujets.
Voici les erreurs :
- Editer : Fatal error: Call to undefined function: construct_edit_toolbar_hide() in /home/pcconsoles/www/forum/editpost.php(1072) : eval()'d code on line 28
- Créer : Fatal error: Call to undefined function: construct_edit_toolbar_hide() in /home/pcconsoles/www/forum/newthread.php(266) : eval()'d code on line 8
Que faire ?
Cette erreur vien parque ton hebergeur a déactivé ces fonction de PHP
ob_start();
ob_get_contents();
ob_end_clean();
Je te ferai une archive ou je déplacerai les codes dans un fichier fuction_hide.php et le probleme sera réglé.
Dans 2 jours je te fais sa.
merci il est super top merci encore j'éssaye
ob_start();
ob_get_contents();
ob_end_clean();
Je te ferai une archive ou je déplacerai les codes dans un fichier fuction_hide.php et le probleme sera réglé.
Ok merci j'attends ça alors. :)
Mille merci Megatekno (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=1092) !!! ;)
Nba13[/B];60821]J'ai quelques erreurs génantes après installation car je peux pas éditer, créer des sujets.
Voici les erreurs :
Que faire ?
Merci d'avance de votre aide.
salut à tous et merci pour le hack sacré boulot.
par contre j'ai le meme problème citer au dessus
peut ont m'aider svp ?
bonne aprème
NeoItalian
03/12/2007, 15h05
J'ai aussi le mm problème...
peut ont m'aider svp ?
bonne aprème
J'ai aussi le mm problème...
slt commme a dit notre ami Megatekno ca vien de votre hebergeur , moi je vien de le teste et c'est ok
ob_start();
ob_get_contents();
ob_end_clean();
oui cela vient de mon hebergeur mais comme citer ci dessus Megatekno dit qu'en déplacent les code ca doit etre bon ......
Megatekno
03/12/2007, 21h50
peut ont m'aider svp ?
bonne aprème
Pour le moment, je suis entrien de lui entégrer le hack tanks you, donc j'ai une soluce a ettandant une mise a jour.
Dans admincp -> [B]Modules & Produits -> Gestionnaire de modules -> Produit : Cacher son texte dans un sujet by Megatekno en bas hide_toolbar_global_start (global_start), editer le et déplacer le plugin dans global_setup_complete en attendent la mise a jour de product.
Tenais moi au courant, ce devrai fonctionner.
NeoItalian
03/12/2007, 23h04
Non sa ne marche pas :
Fatal error: Call to undefined function: construct_edit_toolbar_hide() in /vhosts/s/t/***/www/***/newthread.php(266) : eval()'d code on line 8
bonjours à tous
j'ai tester et j'ai toujours l'erreur
merci Megatekno d'avoir répondu
Megatekno
04/12/2007, 15h01
Salut, merci pour ton hack Megatekno ;)
Je ne l'ai pas encore installé (j'en fais ma priorité de mon mercredi), mais à premier vu je le vraiment bien réalisé.
Ce que j'adore dans ton hack : :delicious:
http://img208.imageshack.us/img208/9792/92464647ag5.png (http://img77.imageshack.us/img77/7361/image6bigub4.png)
Je trouve cela vraiment très pratique, surtout pour un forum qui demande beaucoup l'utilisation d'un hide. Plus besoin d'utiliser des balises BBcode pour cacher son texte ou son images
Je pense avoir testé tout les types de "hide hacks" (gratuit et dispo pour le public).
Pour ma part, j'ai adopté depuis bientôt 5 mois la solution [AJAX] Post Thank You Hack (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=122944) + Hack Hide (add-on) (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=4038)
L'association de ce hack + son add-on ma convient. Je m'explique (3615 my life ou bien notre life) :
(je parle de ma solution actuelle)
Plus besoins de répondre pour voir les parties cachées mais juste remercier l'auteur du sujet
Fonctionnalité AJAX qui permet de voir les parties cachées sans rafraichissement (quand on remercie ou bien en réponse rapide)
Il y a pas ta fenêtre d'édition du hide avec toutes les options que tu propose (vbcodes et smileys)
En bref,
Le hide hack de Megatekno associé à la possiblité de remercier pour voir le hide (comme le hack thank you par exemple) + fonctionnalité AJAX qui une fois répondu ou remercié nous montre la partie cachée = HIDE HACK PARFAIT !
J'en demande certainement beaucoup, (d'ailleur Fred (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=3) connait déjà mon point de vue la dessus meoui), ma si tu souhaite par hasard dans l'avenir améliorer ton hide hack pense à moi byby
(ps : "Pour aller plus loin" et pousser l'administration & crontrôle du forum, l'ajout d'une fonctionnalité qui permet de lister tout les contenus des parties cachées par le hide hack consultable via l'admincp.)
1) Je vais adapter le hack tanks you sur mon hack, il faudra installé ce hack tanks you pour que cela fonctionne.
2) je vais lui rajouter une partie admin, moteur de recherche, ban d'un user, et autres.
3)possible que je vais trajouter des option via les poste, comme débaner un user ou banner un user sans passer par l'admin en ajax.
Est-il possible d'avoir le langage FR de ce hack tanks you ?
Salut,
heu je l'ai traduit je regarde dans mes archives et je te file ça par MP.
@++
Popperwin
04/12/2007, 23h31
1) Je vais adapter le hack tanks you sur mon hack, il faudra installé ce hack tanks you pour que cela fonctionne.
2) je vais lui rajouter une partie admin, moteur de recherche, ban d'un user, et autres.
3)possible que je vais trajouter des option via les poste, comme débaner un user ou banner un user sans passer par l'admin en ajax.
Est-il possible d'avoir le langage FR de ce hack tanks you ?
Vraiment excellent :)
Merci cigogne également pour la rapidité ;)
Dans admincp -> [b]Modules & Produits -> Gestionnaire de modules -> Produit : Cacher son texte dans un sujet by Megatekno en bas hide_toolbar_global_start (global_start), editer le et déplacer le plugin dans global_setup_complete en attendent la mise a jour de product.
Tenais moi au courant, ce devrai fonctionner.
Non ça ne fonctionne toujours pas. :(
:ranting: Toujours rien :(
Salut et merci pour ce super hack mais j'ai le meme probleme que beaucoup d'entre vous avec le newthread.php si vous pouviez m'aider (nous aider) ca serait cool ^^
Le prob : Fatal error: Call to undefined function: construct_edit_toolbar_hide() in /vhosts/s/t/***/www/***/newthread.php(266) : eval()'d code on line 8
Ce mod permet de cacher tout le message ou seullement ce qu'il y a dans des balises hide ?
Et comment peut on copier le fichier nomé fichiers bitfield_cachetexte.xml si il n'existe pas dans le répértoire /includes/xml ?
babydevil
16/12/2007, 21h25
meme probleme aussi Fatal error: Call to undefined function: construct_edit_toolbar_hide() in
quelqun saurai d'ou ca vient ?
bensahurs
18/12/2007, 03h15
merci très célèbre mod il est vrai !!
Même problème que Nba13, bon bah je vais en prendre un autre :)
Megatekno
21/12/2007, 17h35
Attendé la new version qui corige le plrobleme
meme probleme aussi Fatal error: Call to undefined function: construct_edit_toolbar_hide()
Une pertie admin, ban editeur en ajax vie le poste ou via admin, moteur de recherche, un menu type de hide configurable via admin comme le type de sujet, ect;
je travail dessus des que j'ai 5 minute en ce moment, fos attendre.
je pence au plus tard debut janvier 2008 ou entre les fêtes, je ne peu donner un date fixe.
Attendé la new version qui corige le plrobleme
meme probleme aussi Fatal error: Call to undefined function: construct_edit_toolbar_hide()
Une pertie admin, ban editeur en ajax vie le poste ou via admin, moteur de recherche, un menu type de hide configurable via admin comme le type de sujet, ect;
je travail dessus des que j'ai 5 minute en ce moment, fos attendre.
je pence au plus tard debut janvier 2008 ou entre les fêtes, je ne peu donner un date fixe.
Ok merci, je vais devoir en utiliser un autre pendant ce temps :(
Salut Megatekno. Je viens aux nouvelles ;)
Megatekno
12/01/2008, 17h57
Salut Megatekno. Je viens aux nouvelles ;)
Je pence qua la fin de mois une version beta sera mise ici.
Il faut savoir que tous à changer ou presque et tous ces ajouts en ajax (editeur rapide ajax, compatible avec le hack post_thanks en ajax, le ban par période ou total est fini, mes je vais le mettre en ajax, le menu type de hide est fini, le password hide en ajax et via le cookies pour que vous n'avez pas à retapper le pass est fini, la partie admin auusi est bien avencé) voila pour info.
Si vous voulais le voir en action, je peu mettre un site de teste.
Il faut pasienté, il est deja bien avancé ce new modules en ajax et vous n'en serez pas déssus.
Ya aucun pb ;) C'était juste pour avoir des news. Merci pour ton travail. J'ai hate de voir le résultat ;)
Bkdenice
12/01/2008, 23h28
Est-ce que ce hack pourra marcher sur la 3.7 ?
Megatekno
13/01/2008, 16h06
Est-ce que ce hack pourra marcher sur la 3.7 ?
Oui sans probleme
bensahurs
16/01/2008, 12h05
Très bon hack mais moi aussi j'ai ce problème :
Fatal error: Call to undefined function: construct_edit_toolbar_hide() in
Je sais pas s'il va fonctionné, mais les carac déboitent !!!!
Merci !!!
@l1ternet
09/02/2008, 18h00
Vous avez aussi la possibilité de définir un groupe de voir le texte caché sans répondre au message
Ce hide est idéal, évite l'accés aux membres dont leur présentation n'a pas été validée par exemple et évite aux autres de devoir dire Merci.
Plus un hide contre le piratage de tout type de message, que de cacher des liens pirates.
Tres bien, Merci. :)
Je pense que la béta va pas trop tarder maintenant ;)
Merci Megatekno !
Impatient également car j'ai le même souci !
mais si j'ai bien suivi, ce sont des fonctions php désactivées par l'hébergeur ? mais pourquoi le font ils ? et pourquoi certains, non ?
Merci de satisfaire ma curiosité :)
Megatekno
17/02/2008, 21h12
Une mise a jour dans la version 1.3 corigé plus la version 2.0 AJAX est en ligne.
Merci de donner les bugs découvert dans la v 2.0 AJAX, ne comporte pas de bug = le language non fini et non corigé, 2 fonctions dans les options non fini.
Donner uniquement des bugs consernants le codage, Merci.
@ + Megatekno
Merci Mega je vais tester ça jeudi ;)
Testé et quelques bugs.
Si utilisation du mot de passe, j'ai une erreur sous IE (pas testé sur FF encore)
ligne : 906
caractere : 1
erreur : cet objet ne gére pas cette proprité ou cette méthode
code : 0
url : http://monsite/showthread.php?p=111&posted=1#post111
J'ai testé en mettant des chiffres et des lettres sans caractères spéciaux ni accents.
Un autre bug:
Rentre en conflits avec d'autres hacks ...
voilà pour l'instant ;)
Merci du taff.
Eriatlan
21/02/2008, 19h53
Alors moi j'ai un problème, il ne veut pas enregistrer les options dans les groupes d'utilisateur, j'ai pris la version bêta, donc quand je veux modifier les options rien ne se passe, ça a beau me dire que oui ça a marché, mais rien n'y, fait elle reste bloquer, mes membres ne peuvent donc rien y faire :( !
Merci de ton aide, Doudou !
Si tu pouvais me dire sur quels table il faut que 'aille pour changer manuellement les permission suivant le groupe, merci !
Megatekno
22/02/2008, 12h27
Alors moi j'ai un problème, il ne veut pas enregistrer les options dans les groupes d'utilisateur, j'ai pris la version bêta, donc quand je veux modifier les options rien ne se passe, ça a beau me dire que oui ça a marché, mais rien n'y, fait elle reste bloquer, mes membres ne peuvent donc rien y faire :( !
Merci de ton aide, Doudou !
Si tu pouvais me dire sur quels table il faut que 'aille pour changer manuellement les permission suivant le groupe, merci !
C'est noté dans l'archive en cas de probleme avec les permissions.
PS: Si les permissions en un problèmes, ce mettre en mode débug puis dans admincp ->
Options vBulletin tous en bas cliquer sur Régénérer les champs binaires.
Eriatlan
22/02/2008, 13h59
Ok, c'est ce que j'ai fait et c'est impec, franchement merci beaucoup, il gère un max :) !
chapelain
22/02/2008, 16h38
Bonjour
Merci beaucoup pour ce hack , je le trouve vraiment tre bien
Re reviens pour poster un petit souci
En installant ce hack , voila ce qui m'arrive ( voir screen )
Comment faire pour que la fenetre soit plus grande SVP .
Merci
http://img99.imageshack.us/img99/43/editeurmu7.png
chapelain excuse mais cela n'a aucun rapport avec le hack de méga alors post au bon endroit merci
chapelain
22/02/2008, 17h39
Bonsoir Lagrace
Pardonner mon ignorence , mais cela est apparu quand j'ai installer le Hack de notre ami .
Donc , j'en déduit que cela viens de ça .
Si je me trompe , amors , veuillez accepter mes excuses .
Quoi qu'il en soi , merci d'avoir pris la peine de me lire , et peut être , auriez vous la solution à mon problème ?
Eriatlan
22/02/2008, 19h22
Tu veux faire quoi, le truc rouge te gène, je ne vois meme pas comment cela est impossible, un changement de couleur dans un textarea !
chapelain
23/02/2008, 07h43
Bonjour
Non , le truc rouge , c'est juste pour attirer votre attention sur le fait que le champ d'édition est devenu plus petit en hauteur , car avant , il était bien plus grand .
Merci
LeVampirE
24/02/2008, 02h54
bonsoir tout le monde d'abord je tiens a te remercie megatekno pour ce fameux hack j'aime bien :) mais j'ai un petit souci avec, je viens de l'installer et de faire tout ce qui est indiqué après j'ai voulu crée un nouveau topic et voila et là !! la grande surprise je reçois un message d'erreur comme quoi y'a des erreurs dans les fichiers newthread et moi je l'ai même pas touché
et voila ce que j'ai fais j'ai trouvé le code à chercher dans le fichier showthread.php
et j'ai collé le code
$editorid = construct_edit_toolbar('', 0, $foruminfo['forumid'], ($foruminfo['allowsmilies'] ? 1 : 0), 1, false, 'qr');
------------- IcI ---------------------------
}
et depuis j'obtiens ce message
Warning: require_once() [function.require-once (http://3zawa.com/function.require-once)]: Unable to access /mounted-storage/home59a/sub005/sc37435-FKEZ/3zawa.com/includes/functions_hide.php in /newthread.php(266) : eval()'d code on line 8
Warning: require_once(/mounted-storage/home59a/sub005/sc37435-FKEZ/3zawa.com/includes/functions_hide.php) [function.require-once (http://3zawa.com/function.require-once)]: failed to open stream: No such file or directory in /newthread.php(266) : eval()'d code on line 8
Fatal error: require_once() [function.require (http://3zawa.com/function.require)]: Failed opening required '/mounted-storage/home59a/sub005/sc37435-FKEZ/3zawa.com/includes/functions_hide.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php/') in /mounted-storage/home59a/sub005/sc37435-FKEZ/3zawa.com/newthread.php(266) : eval()'d code on line 8
Inzombie
24/02/2008, 05h04
merci!! :D
Megatekno
24/02/2008, 14h21
bonsoir tout le monde d'abord je tiens a te remercie megatekno pour ce fameux hack j'aime bien :) mais j'ai un petit souci avec, je viens de l'installer et de faire tout ce qui est indiqué après j'ai voulu crée un nouveau topic et voila et là !! la grande surprise je reçois un message d'erreur comme quoi y'a des erreurs dans les fichiers newthread et moi je l'ai même pas touché
et voila ce que j'ai fais j'ai trouvé le code à chercher dans le fichier showthread.php
et j'ai collé le code
------------- IcI ---------------------------
}
et depuis j'obtiens ce message
Warning: require_once() [function.require-once (http://3zawa.com/function.require-once)]: Unable to access /mounted-storage/home59a/sub005/sc37435-FKEZ/3zawa.com/includes/functions_hide.php in /newthread.php(266) : eval()'d code on line 8
Warning: require_once(/mounted-storage/home59a/sub005/sc37435-FKEZ/3zawa.com/includes/functions_hide.php) [function.require-once (http://3zawa.com/function.require-once)]: failed to open stream: No such file or directory in /newthread.php(266) : eval()'d code on line 8
Fatal error: require_once() [function.require (http://3zawa.com/function.require)]: Failed opening required '/mounted-storage/home59a/sub005/sc37435-FKEZ/3zawa.com/includes/functions_hide.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php/') in /mounted-storage/home59a/sub005/sc37435-FKEZ/3zawa.com/newthread.php(266) : eval()'d code on line 8
OK, déja il faut que tu me donne certaines infos, quelle versions de vbulletin et quelle hack texte caché tu as installé, la version 1.3 ou le 2.0 beta 1 ?.
Faudrai que je vois avec un admin si en peu ouvrire un autre sujet pour cette version 2.0 beta 1 de ce texte caché.
LeVampirE
24/02/2008, 16h56
bonjour megatekno et merci pour la réponse bon pour vb j'ai la version 3.6.8 et pour le hack j'ai installé le 1.3 puis je l'ai désinstallé et j'ai installé la 2.0 beta 1 mais j'ai pas terminé l'installation y'avais un petit souci j'avais pas le hack post thank you installé alors j'ai laissé tomber en attendant que je l'installe
Megatekno
24/02/2008, 19h50
bonjour megatekno et merci pour la réponse bon pour vb j'ai la version 3.6.8 et pour le hack j'ai installé le 1.3 puis je l'ai désinstallé et j'ai installé la 2.0 beta 1 mais j'ai pas terminé l'installation y'avais un petit souci j'avais pas le hack post thank you installé alors j'ai laissé tomber en attendant que je l'installe
Un autre poste pour le texte caché v 2.0 en beta test actuellement et ceci pour pas mélanger ces 2 versions
lien: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=70785
ici ce fera le suport de la version 1.3
Cela pour mieu comprendre les bugs encore exitant dans leur version.
merci pour ce hack , vient de l'installer et il est nickel
salut a tous
j'aime bien installè ce hack mais j'ai pas touver le
le fichier root/showthread.php
quelqu'un peut m'aider avec mes remerciement
Slt, regarde dans le dossier qui contient tout les fichier de ton forum, il se trouve la dedans le fichier showthread.php :) forum/showthread.php
ok j'ai trouvè
merçi pour ton aide
mes respects
HICHEM TIGS
13/10/2008, 15h06
Voici les erreurs :
Que faire ?
De ma part et après l'installation je peux pas Éditer, Citer, Créer des sujets ou Répondre, j'obtiens aucun message d'erreur mais une page toute blanche, par contre quand je le déactive tout reviens normal.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés