Voir la version complète : Messagerie instantanée MGC Chatbox Evo
merci mais comment on fait pour la voir sur le forum ??
J'ai tout fait et rien apparait :s
Merci d'avaance
Pourtant ma tchatbox est bien activé.. j'ai beau cherché je trouve pas... besoin désespérément d'une aide..
Merci
merci mais comment on fait pour la voir sur le forum ??
J'ai tout fait et rien apparait :s
Merci d'avaanceSi tu ne la vois pas c est peut être que tu n'as pas tout fait, quand tu dis avoir tout fait, c est a dire? détails tes actions qu'on puisse voir ce que tu aurais pu oublier ;)
J'ai installé le produit, j'ai uploadé le contenu du dossier files sur mon ftp ainsi que les images dans le repertoir images de mon ftp.
Dans l'admincp j'ai bien le truc du tchat où on peut tout modifier, mais sur le forum rien du tout...
Merci d'avance.
PS : j'ai aussi importé les commandes et uploadé le contenu des dossiers files et images a la racine de mon serveur ftp.
Merci.
A la racine de ton dossier ou le contenus de ton forum est installer tu veux dire?
Et as tu fait les modifications de templates?
J'ai uploadé le contenu des dossiers files et images a la racine de mon serveur ftp..
et heu non j'ai rien modifier en templates
Freddy.k
06/06/2008, 18h21
et la tu activer dans les groupes, au fait tu a qu'elle version de vb
moi ombre j'ai rien modifier dans les tempates et elle marche impeccable je suppose que tu confond de chatbox
Ah oui c est la version 3.7 je crois qu'il n y a pas de mods a faire sur les template si c est la premiere fois que tu l installes :)
Oui regarde du coter des groupes d'utilisateur :) et au pire si ton groupe est bien configuré regarde dans les options de otn profile, il me semble qu il y a aussi des options pour la chatbox d apres mes souvenirs :p
Réponse : je viens de l'installer c'est effectivement coter groupe qu'il faut modifier, dernière section, mettre oui partout pour administrateur.
On a la version 3.7.1 par contre j'ai rien vu dans les groupes d'utilisateurs pour la chatbox..
Je vais continuer de regarder mais je vois vraiment rien... ca me desespere d'etre aussi nul ^^
Merci a vous
Ah oui ca y'est :D merci beaucoup !!!!
Va falloir que je le fasse faire des lunettes dis donc ^^
En tout cas merci beaucoup a vous tous !
Freddy.k
06/06/2008, 21h18
regarde l'image
Juste deux dernières petites questions et j'arrête de vous embêter.
1 - Que veut dire : afficher le message de prompt a ce usergroup ?
2 - Comment on fait pour supprimer un message ?
Merci d'avance les amis
1 - Alors la, aucune idée
2 - tu va dans les archives (fenêtre de chat, dans la barre titre, Archives) tu coches ce que tu a a supprimer, et tu fait supprimer les chats ^^
1 - Alors la, aucune idée
2 - tu va dans les archives (fenêtre de chat, dans la barre titre, Archives) tu coches ce que tu a a supprimer, et tu fait supprimer les chats ^^
Je sais pas comment vous remercier mais c'est vraiment formidable !!! :angel::d
Si quelqu'un a la réponse a ma question n°1 je suis toujours là lol
En tout cas merci encore mille foisbyby
Freddy.k
06/06/2008, 23h32
quand tu active cette fonction sa affiche un message dans la chat box (entrez votre chat)
Je sais pas comment vous remercier mais c'est vraiment formidable !!! :angel::d
Si quelqu'un a la réponse a ma question n°1 je suis toujours là lol
En tout cas merci encore mille foisbyby
Mais aucun problème, je suis là pour sa ^^ ou pas llol
quand tu active cette fonction sa affiche un message dans la chat box (entrez votre chat)
Merci pour ta réponse :d maintenant je suis au point pour ce tchat', il est vraiment parfait, je dirais même, plus que parfait !!!
Un grand merci a tous
gomisloca
08/06/2008, 09h19
merci beaucoup pour ce superbe boulot :yahoo:
NeoItalian
12/06/2008, 11h12
Bonjour,
Tout fonctionne a part les canaux Team & PM, quand je fais modifier, je coche les droits ensuite Ok, je refais modifier et les permissions sont partis...
L'image j'ai mis cela "mgc_cb_evo_pm_" et "mgc_cb_evo_team_"
J'ai tout bien uploader au bon endroit :)
merci
Salut les amis,
Je n'arrive pas à voir les canaux :(
Quelqu'un pourrait-il nous reproduire les codes de cette page?
http://www.vbulletin.org/forum/showpost.php?p=1501003&postcount=1134
Merci infiniment
Re salut à tous,
"Les options des commandes" fonctionnent chez vous??
Chez moi il y a le lien mais ça ne marche pas
Je veux désactiver l'envois des PM lors du ban mais je ne parviens pas à le faire.
Des idées les amis?
Merci
http://img379.imageshack.us/img379/4619/sanstitrems9.gifbonjour a tous je suis tout nouveau et ma question va peut etre vous paraitre beete mais la chat box est la superbe magnifique travail rien dire sauf que je peux pas ecrire dedans.... elle reste perpetuellement en chargement " en cours de chargement
voila merci a d'avance et encore bravo pour ce boulot
Freddy.k
14/06/2008, 14h57
http://img379.imageshack.us/img379/4619/sanstitrems9.gif
bonjour a tous je suis tout nouveau et ma question va peut etre vous paraitre beete mais la chat box est la superbe magnifique travail rien dire sauf que je peux pas ecrire dedans.... elle reste perpetuellement en chargement " en cours de chargement
voila merci a d'avance et encore bravo pour ce boulot
Moi je n'ai pas trouver la solution j'ai du installer la version 2.1 et la sa marche le truc le plus bizarre ses que je les déjà tester la dernière version et avant elle marchait bien , et quand j'ai réinstaller mon forum , elle ne marchait plus .
Salut les amis,
Je n'arrive pas à voir les canaux :(
Quelqu'un pourrait-il nous reproduire les codes de cette page?
http://www.vbulletin.org/forum/showpost.php?p=1501003&postcount=1134
Merci infiniment
Un ptit UP SVP ;)
NeoItalian
15/06/2008, 11h10
Je suis dans la même situation, merci :)
NeoItalian quelqu'un de gentil nous aiderait sûrement ;)
Je ne sais pas si je n'ai pas validé ou quelqu'un a éffacé mon message dans le quel je disais que je suis retourné à la version [vB 3.6.x]MGC_Chatbox_v1.5 qui est plus stable plus rapide et sans aucun problème !
On s'échange nos expériences ici non?!!
je sais pas pour ton shout amorino Mais un peu plus haut freddy k disait qu'il avait mis la version 2.1 vais je etre obligé dans venir a ça????? ou bien l'extraordinaire Mtor va t il pouvoir repondre a la question?
Installé sur la version 3.7.1 PL2 sans problème, merci pour ce super boulot ;)
merci a toi superbe hack :)
Chatbox mise à jour en version 0.5.0
Salut mtor,
Les bugs du canal team est corrigé?
Puis c'est plus rapide que la version 4 que j'ai trouvé trop lente?
Merci infiniment pour cet effort
un apercu en image c'est possible ?
BiOMECHANiK
03/07/2008, 16h19
Merci MtoR pour la mise à jour.
Bonjour,
merci pour cette mise à jour.
Mais je ne comprends pas comment faire à l'intallation de commande pm, car une page avec plein de choses à configurer, et je ne sais pas quoi mettre.
un coup de main?
Je viens de faire la mise à jour de la 0.30 à la 0.50 mais la chatbox reste bloquée sur rafraichissement ??
De plus, lorsque je saisi un chat, il n'apparait pas meme en archive
J'ai remis la version 0.30 et plus aucun pb
bonsoir a tous,
malgres les multiples desinstall reinstall que j'ai pu effectué j'ai exactement lememe soucis que ramses.... O secours Mtor fais quelques choses pour nous
http://img375.imageshack.us/img375/1365/mgcwp4.jpg
NeoItalian
05/07/2008, 13h30
Bonjour,
Quand un membre met un lien dans le chat, le lien ne se met pas en forme cliquable
Comment régler sa ?
Je vous remercie je suis sur 0.5.0
Bonjour,
Quand un membre met un lien dans le chat, le lien ne se met pas en forme cliquable
Comment régler sa ?
Je vous remercie je suis sur 0.5.0
J'ai le même soucis...
Mais sinon, j'crois que tout est beau, très bien fait ;)
bsr a tous,
Je comprends tres bien que nous ayons tous une vie apres l'ordinateur mais serait possible sil vous plait d'avoir un debut de reponse au soucis qu'un certain nombre d'entre nous avons.... Soucis que vous pourrez lire dans mon message un tout petit peu plus haut
Merci d'avance
bonsoir a tous,
malgres les multiples desinstall reinstall que j'ai pu effectué j'ai exactement lememe soucis que ramses.... O secours Mtor fais quelques choses pour nous
salut
avez vous supprimé les commandes que vous aviez installé avec l'ancienne version avant d'installer cette nouvelle version??
J'ai le même soucis...
Mais sinon, j'crois que tout est beau, très bien fait ;)
dans les options de la chabox
MGC Chatbox Evo : Mise en forme et envoi des chats
Activation du BBCODE URL
Permet aux utilisateurs de mettre un lien dans leur messages de la chatbox.
essayé de coché sur oui.
Merci nino de repondre a mon appel au secours
Pour repondre a votre question , oui j'avais bien desintaller toutes les commandes et je dirais meme plus a ma premiere install je n'avais mis aucune commandes
Merci Nino de votre réponse,
Malheureusement, j'avais déjà activé le BBCode URL. La seule différence que j'ai en activant cet option et que lorsque je met un lien entre [url], le [url] ne se montre pas. Par contre le lien ne fonctionne toujours pas.
NeoItalian
13/07/2008, 17h44
J'ai toujours le même problème que vous, les URL ne fonctionne pas :)
Moi elle raffraichit, raffraichit, raffraichit et raffraichit....
J'ai tenter de renvoyer les fichiers, mais rien...
Grand_manitou
13/07/2008, 22h48
Je viens de l'installer, super taf, MERCI
En cours de chargement ... En cours de chargement ... En cours de chargement ...
Ca fait 2 jours de chargement ca commence a faire long non ?
ça te le fera toujours, ré essayes une installe propre, apres avoir desinstaller l ancienne, et sans oublier un fichier quelque pars, ça devrait fonctionner, dans le fichier d aide fournis avec le hack il y a des instructions.
toissarg
14/07/2008, 22h47
Bonsoir,
Je viens de l'installer sur un vb3.6.4, et franchement, elle marche trés bien.
J'avais une ancienne version, et en la désintallant proprement, je n'ai rencontré aucuns problemes.
Je voudrais juste faire deux remarques :
Les parametres personalisés pour les couleurs, la police etc... fonctionnent pour le canal général, mais pas pour le canal Team.
Lorsque l'on est sur la visualisation des archives, et que l'on séléctionne les archives Team, si celle ci possede plusieurs pages, sur la 1ere page, l'on obtient bien que les archives team, mais si l'on clique sur la page 2 l'on obtient les archives du canal general et du canal Team.
Ce ne sont pas des bugs importants, loin de là, et qui n'empechent nullement son fonctionnement.
Cordialement.
ça te le fera toujours, ré essayes une installe propre, apres avoir desinstaller l ancienne, et sans oublier un fichier quelque pars, ça devrait fonctionner, dans le fichier d aide fournis avec le hack il y a des instructions.
Pourtant la 1ere install était propre ! je vois pour la désinstaller... :/
Et ben ça fonctionne ;)Slt, qu'as tu fait pour que ça fonctionne?
Désinstallé, et réinstallé, j'ai suivis tes conseils ;)
ok, merci d'avoir répondu, ça risque d'aider certains membres qui on ce problème ;)
merci !
mais je la test sur mon vb 3.7.2 et sa ne marche pas !
what is the code from the Announcement command
wadisnake
14/08/2008, 13h06
Installé sans problèmes.
J'aurais une question cependant : une idée sur une méthode pour que les liens postés sont cliquables une fois envoyés sur la shout ?
Merci d'avance :)
Installé sans problèmes.
J'aurais une question cependant : une idée sur une méthode pour que les liens postés sont cliquables une fois envoyés sur la shout ?
Merci d'avance :)
Actives le bbcode url dans les options de la chatbox :)
* Version 1.0.0 disponible
Freddy.k
16/08/2008, 14h33
Merci MtoR je la test
merci pour la mise a jour
Freddy.k
16/08/2008, 15h15
comme dab elle ne marche pas , elle reste en chargement ,j'ai donc réinstalle la 0.2.1
ici aussi y a un probleme
tout va bien a part que les chats ne s affiche pas dans la fenetre principale mais dans les archives oui
j ai reinstalle la 0.5.0 en attendant
merci MtoR (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=2102)
je vais la testé demain !
* Version 1.0.0 disponible
salut
merci pour cette new version,une question au passage comment se fait il que lorsque j'utilise votre chatbox,apres un moment d'inactivité sur le forum,avec ie7 un méssage d'érreur apparait en bas à gauche,vous savez le message avec un point d'exclamation dans un triangle jaune :D.
Edition:
En décochant Activation du mode Inactif dans les Options avancées cela a pour effet apparement de ne plus afficher cette érreur.
wadisnake
17/08/2008, 13h51
Actives le bbcode url dans les options de la chatbox :)
Merci mais deja testé, ça n'a pas l'air de résoudre le pb :)
merci encore !
merci pour la mise à jour ca fonctionne nickel ;)
Sinon y'aurait il qqch dans la nouvelle version qui ferait que pour certains utilisateurs le passage d'un canal à un autre prenne presque 10 sec ?
Bonjour à tous,
Tout d'abord un super grand MERCI pour le taff réalisé.
En ce qui me concerne cela ne passe pas : reste en chargement ...
Précision : je n'avais aucune version du produit.
J'ai essayé la 1.00 = chargement sans fin
J'ai désinstallé la 1.00 , puis réinstallé la 1.0.0 = idem
J'ai désinstallé la 1.00 , puis installé la 0.5.0 = idem
COMPLEMENT 1 : mon rep admincp ne s'appelant pas ainsi j'ai copié le contenu du rep admincp à uploder dans ../<mon admincp> /
Mais pas mieux.
J'ai uploadé tout le sous rep admincp : le fichier "mgc_cb_evo.php" se trouve donc dans deux sous rep = idem ... snif
COMPLEMENT 2 : j'ai essayé l'astuce du style :
- Remplace : $search_text = '$forumhome_markread_script';
- Par : $search_text = '$chatbox_forumhome';
Mais même résultat = chargement...
Pour info petite coquille dans la version 1 la variable se nomme $find et pas $search_text (donc penser à adapter le readme).
Help me please :blush2:
a l'install de la news version 1.0.0
ma chat box ne s'affiche pas sur mon forum
puis de la je suis ce conseil :
Dans certains styles, il se peut que vous rencontriez des problmes d'affichage car la chatbox utilise un systme d'insertion automatique dans les templates basŽ sur des variables prŽcises qui ne sont peut-tre pas prŽsentes dans votre style.
Si vous rencontrez ce problŽme, suivez les Žtapes suivantes (je prends comme exemple l'affichage enb bas de la page du forum mais vous pouvez facilement le transposer avec une autre position du forum posant problŽme) :
- Allez dans le gestionnaire de modules de votre admincp
- Editez le module "Chatbox display on forumhome"
- Remplace : $search_text = '$forumhome_markread_script';
- Par : $search_text = '$chatbox_forumhome';
- Finalement, allez dans votre gestionnaire de styles et Žditez le template FORUMHOME
- Mettez la variable $chatbox_forumhome avant la variable $footerEditez le module "Chatbox display on forumhome"
- Remplace : $search_text = '$forumhome_markread_script'; ===> j'ai pas ce code dans mon Chatbox display on forumhome
que dois je faire ?
Max771 > tu as le même souci que moi.
Si tu lis mon post (juste avant le tien) tu verras que la variable n'existe plus mais a été renommée par $find.
Par contre cela ne corrige pas le souci chez moi.
Max771 > tu as le même souci que moi.
Si tu lis mon post (juste avant le tien) tu verras que la variable n'existe plus mais a été renommée par $find.
Par contre cela ne corrige pas le souci chez moi.
voila mon Chatbox display on forumdisplay
if($vbulletin->options['mgc_cb_evo_active'] && $vbulletin->userinfo['mgc_cb_evo_show'] && can_view_mgc_cb_evo())
{
require_once(DIR . '/includes/functions_mgc_cb_evo.php');
if (!empty($vbulletin->options['mgc_cb_evo_forumdisplay_ids']))
{
$forumids = explode(',',$vbulletin->options['mgc_cb_evo_forumdisplay_ids']);
}
if (can_view_mgc_cb_evo() && $vbulletin->options['mgc_cb_evo_forumdisplay'] && (!isset($forumids) || in_array($foruminfo['forumid'],$forumids)))
{
$replace = ' $mgc_cb_evo ';
if($vbulletin->options['mgc_cb_evo_forumdisplay'] == 1)
{
$find = '$navbar';
$brb = '';
$bra = '<br />';
}
else
{
$find = '$forumhome_markread_script';
$brb = '';
$bra = '<br />';
}
$mgc_cb_evo = build_mgc_cb_evo_display($vbulletin->options['mgc_cb_evo_normalmode_height']);
$vbulletin->templatecache['FORUMDISPLAY'] = str_replace($find,$find . $brb . $replace . $bra,$vbulletin->templatecache['FORUMDISPLAY']);
}
}
j'ai ni l'u ni l'autre sauf ($find,$find . $brb . $replace
gomisloca
24/08/2008, 18h35
merci superbe elle marche nickel :yahoo::yahoo:
sporting
26/08/2008, 07h03
Bonjour a tout le monde
petite question ??
faut t'il telechargé tout les fichier??
ou juste un comme pour moi vb 3.7.0
Mais je vais passer vers 3.7.2
quelqu'un a la solution pour la version 1.0.0 ?
Elle ne veut pas s'afficher ..
salut a vous
un grand merci pour cette mise a jour , pas de souci a l'install et marche du feu de dieu , plus reactif je trouve que la 0.50 et bonne idée les commande preinstallé
encore merci a vous
Oum Aïcha
04/09/2008, 01h02
bonsoir,
comment fait-on pour se deconnecter de la chatbox?
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org