Voir la version complète : Messagerie instantanée MGC Chatbox Evo
Attention : Cette version n'est pas directement compatible avec la version précédente, vous devrez d'abord désinstaller la version précédente. Aucun n'importeur n'est disponible ni sera disponible.
Après plusieurs mois de développement, voici la nouvelle version de la chatbox que vous connaissez déjà !
Cette nouvelle version apporte une grosse nouveauté par rapport à la précédente puisque la chatbox embarque dorénavant un système de création de commandes et de canaux.
Voici brièvement quelques fonctionnalités de la chatbox :
Envoi/Rafraîchissement des chats via Ajax
Edition des chats en Ajax par double clic
Système de création de commandes (import/export de fichier xml)
Système de création de canaux (attachés à des commandes)
Permissions usergroups pour les différentes fonctions de la chatbox
Permissions usergroups/user pour l'accès aux commandes
Possibilités d'afficher la chatbox sur toutes les pages souhaitées
Système de notification de nouveau message dans un autre canal que celui actif
Mode inactif
Personnalisation des options de mise en forme ainsi que la position de l'éditeur d'envoi de message
Un certains nombre d'options pour customiser la chatbox (Voir les screenshots pour plus d'infos)
Page d'archives des messages
Tâche automatique de suppression des chats anciens
...
Et encore bien d'autres fonctionnalités, mais je vous laisse regarder les screenshots pour découvrir tout cela plus en détail.
Installation
Référez vous au readme pour l'installation de la chatbox puis à chaque readme de commande pour les commandes.
Commandes disponibles
A l'heure actuelle, les commandes suivantes sont disponibles :
Commandes inclues dans le zip
Announcement : changement de l'annonce par commande
Ban : bannir un utilisateur de la chatbox
Del : suppression des chats
Ignore : ignorer un utilisateur
Me : célèbre commande IRC
PM : envoi de chats privés
Team : permet de parler en groupes plus restreints
Screenshots
Voir ce message : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=70621&postcount=2
User Manual
En cours de rédaction ...
Langues
Français
Anglais
Espagnol (Luis Romeral)
Arabe (vborg : alessai)
Allemand (vborg: captainslater) [Coming soon ...]
Support
Le support se fait dans ce sujet.
Intégration
L'intégration à IBProarcade est décrite dans le Readme.
L'intégration à vBAdvanced ne fonctionnera pas directement, il est nécessaire que je travaille dessus avec stangger5 (vborg). A venir !
Compatibilité
Ce hack est compatible avec vB3.6.x et vB3.7.x
Changelog
C'est par ici : vBulletin-Ressources - Afficher un message - [vB 3.7.x] MGC Chatbox Evo (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=70692&postcount=73)
Côté utilisateur [NON A JOUR]
Reservé pour plus tard :) [NON A JOUR]
Ha enfin, ton bébé voit le jour :D
Grand bravo pour la merveille ;)
Félicitation Mtor :)
je go test cela :)
Merci Mtor pour ce beau travail de dingue :)
La meilleure des chatbox avec une peau neuve, rien que du bonheur ;) Merci...
Magnifique travail, Clément :) Chapeau ;)
Super Taff merci encore ;)
stradfred
28/01/2008, 23h07
Tout simplement la plus complete des chatbox jamais réalisé sur vB.
Un grand bravo a notre mtor !! :)
YYEHH ! Super Taff Clem ! Merci.
Je vais vite voir ce que ça peut donner ;)
Je m'installe ceci à midi ! Merci bien pour le travail !
LittleBigTouff
29/01/2008, 11h30
Merci beau travail, poru changer ;)
Encore merki :)
Soucis à l'utilisation !
Si je veux autoriser le groupe Admin à la voir, voici le message :
Database error in vBulletin 3.7.0 Beta 4:
Invalid SQL:
UPDATE usergroup SET
### UPDATE QUERY GENERATED BY fetch_query_sql() ###
`title` = '<b><font color=red>Administrateur</font></b>',
`description` = '',
`usertitle` = '<b><font color=red>Fondateur</font></b>',
`opentag` = '<b><font color=red>',
`closetag` = '</font></b>',
`passwordexpires` = '180',
`passwordhistory` = '360',
`mgccustomusergroupperms` = '0',
`nbmsgshowchatbox` = '',
`forumpermissions` = '8388607',
`genericpermissions` = '2147483583',
`attachlimit` = '0',
`pmquota` = '50',
`pmpermissions` = '7',
`pmsendmax` = '5',
`calendarpermissions` = '63',
`wolpermissions` = '31',
`adminpermissions` = '3',
`genericpermissions2` = '1',
`genericoptions` = '55',
`profilepicmaxwidth` = '100',
`profilepicmaxheight` = '100',
`profilepicmaxsize` = '655350',
`avatarmaxwidth` = '120',
`avatarmaxheight` = '120',
`avatarmaxsize` = '200000',
`signaturepermissions` = '237567',
`sigpicmaxwidth` = '600',
`sigpicmaxheight` = '200',
`sigpicmaxsize` = '100000',
`sigmaxrawchars` = '0',
`sigmaxchars` = '0',
`sigmaxlines` = '0',
`sigmaxsizebbcode` = '7',
`sigmaximages` = '0',
`albumpermissions` = '127',
`albumpicmaxwidth` = '600',
`albumpicmaxheight` = '600',
`albumpicmaxsize` = '100000',
`albummaxpics` = '100',
`albummaxsize` = '0',
`usercsspermissions` = '31',
`visitormessagepermissions` = '63',
`socialgrouppermissions` = '255',
`mgc_cb_evo_permissions` = '63',
`mgc_cb_evo_nbmsg_show` = '0',
`mgc_cb_evo_nbmsg_perday_show` = '0',
`mgc_cb_evo_default_color` = '000000'
WHERE usergroupid=6;
MySQL Error : Unknown column 'mgccustomusergroupperms' in 'field list'
Error Number : 1054
Date : Tuesday, January 29th 2008 @ 01:09:31 PM
Script : http://vbulletin-hebergement.com/support/admincp/usergroup.php?do=update
Referrer : http://vbulletin-hebergement.com/support/admincp/usergroup.php?do=edit&usergroupid=6
IP Address : 213.56.252.12
Username : Nicolas
Classname : vB_Database
MySQL Version : 5.0.32-Debian_7etch4-log
Peux être parce que le fichier french n'est pas dans l'archive et que donc je n'est plus m'importer.
Tu n'as pas suivit correctement les instructions, il fallait que tu supprimes les anciens fichiers de le chatbox puis que tu supprimes les deux produits de la version précédente pour installer la nouvelle version.
Relis les ;)
Tu n'as pas suivit correctement les instructions, il fallait que tu supprimes les anciens fichiers de le chatbox puis que tu supprimes les deux produits de la version précédente pour installer la nouvelle version.
Relis les ;)
J'ai fait exactement ce qui était dans le fichier Mr ^^
Félicitation, pour ma part j'attends que la version fonctionne sur VBAdvanced.
Petit question, comment on fait pour changer le groupe qui a le droit de voir le canal team ?
Lui indiquer l'id ?
Merci beau travail, poru changer ;)
Encore merki :)Beau travail pour changer? lol tu vas t'attirer les foudres de Mtor :D
La chatbox a été mise hier sur vb.org et déjà plus de 50 installs ^^ Peut être une deuxième nomination au MOTM :p
Test en local (cad il n'y a aucune version précédente)
je reçois ça comme message d'erreur
Warning: Unknown(c:\program files\easyphp1-8\www\forum/includes/functions_mgc_cb_evo.php): failed to open stream: No such file or directory in \global.php(347) : eval()'d code on line 1
Fatal error: (null)(): Failed opening required 'c:\program files\easyphp1-8\www\forum/includes/functions_mgc_cb_evo.php' (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\forum\global.php(347) : eval()'d code on line 1
Sinon le reperetoire commands à uploader vers où?
Merci pour l'effort MTOR
Je viens d'installer et elle est vraiment bien, chapeau ;)
Une petite chose toute fois, j'ai un problème pour visualiser les couleurs dans les groupes (Couleur de chat par défaut) la sélection fonctionne mais c'est la visualisation de la couleur choisi qui n'a pas l'air de fonctionner car quel que soit le choix ça reste toujours sur le blanc.
@+
Bravo pou ce magnifique taff !!!
Petit souci pour moi :
http://www.trad4screen.fr/files/ybobc2zk0qiqemkhpnvt.jpg
http://www.trad4screen.fr/files/jbwj2h33k37bigx9jiub.jpg
Pourquoi tous les users sont en gris malgrés que le rang normalement n'es pas gris ?
Superbe évolution
Merci Mtor
Par contre, lorsque tu dis "ajoutez $mgc_cb_evo_stats ou vous souhaitez", pourrais-tu donner un exemple de positionnement.. Car je ne vois pas trop mettre cela
Vraiment super comme travail ! encore bravo ! ;)
Juste que j'ai le même souci que matt (les utilisateurs apparaissent en gris), les icônes ne clignotent pas, la commande del et pm ne fonctionne pas très bien ...
Lorsque je clique sur Gérer les canaux et ensuite sur Ajouter un canale, voilà ce que j'ai :
Lorsque je clique sur Gérer les canaux et ensuite sur Ajouter un canale, voilà ce que j'ai :
As tu importé les commandes? les XML se trouve dans leur dossier respectifs ;)
Oups j'avais pas vu
Merci Red
Par contre, en utilisant la commande /annonce, peux-t-on mettre en forme le texte : centrage police couleur ??
J'ai fait exactement ce qui était dans le fichier Mr ^^
Ah non sinon tu n'aurais pas eu l'erreur :D
Petit question, comment on fait pour changer le groupe qui a le droit de voir le canal team ?
Lui indiquer l'id ?
Non tu édite la commande et tu choisit les permissions :)
Je ferais un système de réglage de permissions plus simple la prochaine fois.
Test en local (cad il n'y a aucune version précédente)
je reçois ça comme message d'erreur
Sinon le reperetoire commands à uploader vers où?
Merci pour l'effort MTOR
Tu n'as pas uploader les fichiers sinon tu n'aurais pas cette erreur.
Le répertoire commande, contient des commandes va dedans et regarde tu as un readme par commande
Je viens d'installer et elle est vraiment bien, chapeau ;)
Une petite chose toute fois, j'ai un problème pour visualiser les couleurs dans les groupes (Couleur de chat par défaut) la sélection fonctionne mais c'est la visualisation de la couleur choisi qui n'a pas l'air de fonctionner car quel que soit le choix ça reste toujours sur le blanc.
@+
Quelle version de browser as tu ?
Bravo pou ce magnifique taff !!!
Petit souci pour moi :
http://www.trad4screen.fr/files/ybobc2zk0qiqemkhpnvt.jpg
http://www.trad4screen.fr/files/jbwj2h33k37bigx9jiub.jpg
Pourquoi tous les users sont en gris malgrés que le rang normalement n'es pas gris ?
C'est bizarre je n'ai pas ce problème chez moi.
J'utilise le displaygroupid pour çà, est-ce que vos usergroups n'ont pas ces valeurs la de correctement mise dans l'acp ?
Superbe évolution
Merci Mtor
Par contre, lorsque tu dis "ajoutez $mgc_cb_evo_stats ou vous souhaitez", pourrais-tu donner un exemple de positionnement.. Car je ne vois pas trop mettre cela
Regarde sur la version précédente de la chatbox :)
Vraiment super comme travail ! encore bravo ! ;)
Juste que j'ai le même souci que matt (les utilisateurs apparaissent en gris), les icônes ne clignotent pas, la commande del et pm ne fonctionne pas très bien ...
Les icones ne clignotent que si tu actives l'option.
C'est parce que tu n'as pas importé de commandes qui peuvent être attachées à un canal.
Oups j'avais pas vu
Merci Red
Par contre, en utilisant la commande /annonce, peux-t-on mettre en forme le texte : centrage police couleur ??
Oui si tu as activé l'option BBCODE dans l'annonce dans l'admincp.
C'est bon c'est réparé! J'avai oublier de supprimer deux tio fichier cacher ^^ Sa tourne nikel ^^
C'est bon c'est réparé! J'avai oublier de supprimer deux tio fichier cacher ^^ Sa tourne nikel ^^
C'est qui qui avait raison llol
Merci à toi Mtor
De rien ;)
Pour plus d'infos sur les bugs ouverts le mieux est de se référer au sujet sur vborg, je n'ai pas le temps de maintenir deux fichiers sur deux sites différents.
Quelle version de browser as tu ?
Firefox 2.0.0.11
Je viens de regarder sous IE ça fonctionne
Autre petit problème, tous les boutons "go" sont inopérants
Pour le problème de couleur, c'est un bug en fait. Il sera corrigé dans la prochaine version.
Pour le bouton go, il n'y a qu'un bouton go donc je ne te comprends pas là.
Oui il n'y a qu'un bouton "go" mais répété un certain nombre fois dans "commandes installées" et dans "Canaux", et bien lorsque je clique sur ce bouton, rien ne se passe, j'ai réuploadé les rep javascript mais y a rien a faire.
Tu n'as pas uploader les fichiers sinon tu n'aurais pas cette erreur.
Le répertoire commande, contient des commandes va dedans et regarde tu as un readme par commande
voila c'est fait et tout est ok.
problème:
1- l'image du canal ne s'affiche pas une fois créé meme si j'ajoute l'image dans le folder mgc_cb_evo/channels (je met juste le nom de l'image dans la case sans extension)
2- je reçois ceci dans le chatbox En cours de chargement ... donc pas possible de poster
Oui il n'y a qu'un bouton "go" mais répété un certain nombre fois dans "commandes installées" et dans "Canaux", et bien lorsque je clique sur ce bouton, rien ne se passe, j'ai réuploadé les rep javascript mais y a rien a faire.
Une autre personne m'a rapporté ce problème mais je ne vois pas du tout ce qui fait que çà plante et ne pouvant le reproduire, je t'avouerais avoir beaucoup de mal à débugger tu t'en doutes :fool:
voila c'est fait et tout est ok.
problème:
1- l'image du canal ne s'affiche pas une fois créé meme si j'ajoute l'image dans le folder mgc_cb_evo/channels (je met juste le nom de l'image dans la case sans extension)
2- je reçois ceci dans le chatbox En cours de chargement ... donc pas possible de poster
1. Vérifies que tu as bien mis le nom sans extension et que tu as bien 3 versions pour ton image : sel nosel et new. Cf les images du zip pour les canaux team et pm. C'est testé et fonctionnel. N'oublies pas que tu dois le faire pour chaque style bien entendu !
2. Le seul problème pouvant amener à un message de ce genre est que tu n'ais pas uploadé correctement les fichiers javascript.
Une fois les bbcodes activés dans les options, lorsque je mets une annonce, le texte est bien en gras (je l'ai choisi), mais j'avais choisi la couleur rouge et il reste comme cela :
1. Vérifies que tu as bien mis le nom sans extension et que tu as bien 3 versions pour ton image : sel nosel et new. Cf les images du zip pour les canaux team et pm. C'est testé et fonctionnel. N'oublies pas que tu dois le faire pour chaque style bien entendu !
2. Le seul problème pouvant amener à un message de ce genre est que tu n'ais pas uploadé correctement les fichiers javascript.
le cas 2 a été reglé.
Mais un petit soucis quand je vais pour créer un nouveau canal autre que celui du canal team, dans Commande attachée au canal j'ai uniquement l'option /pm:messages prives. je n'ai pas la commande canal team (cette dernière je l'avais quand j'ai créé canal team...pour les nouveaux canaux je ne la reçois plus).
Edit: ah je comprends: on a le droit de créer qu'un seul canal team
Est-il possible de centrer l'annonce et si oui comment ?
Merci
le cas 2 a été reglé.
Mais un petit soucis quand je vais pour créer un nouveau canal autre que celui du canal team, dans Commande attachée au canal j'ai uniquement l'option /pm:messages prives. je n'ai pas la commande canal team (cette dernière je l'avais quand j'ai créé canal team...pour les nouveaux canaux je ne la reçois plus).
Edit: ah je comprends: on a le droit de créer qu'un seul canal team
Oui, par contre tu pourrais créer d'autres canaux team en éditant le fichier xml de la commande et en remplacant les team par le nom de ta nouvelle commande.
Est-il possible de centrer l'annonce et si oui comment ?
Merci
En utilisant le bbcode center. Pour le rouge tu es sur que ce n'est pas pris en compte ?
Aussi on aimerai bien avoir une petite explication de chaque parametre du tableau Paramètres de la commande
Et Merci
Oui, par contre tu pourrais créer d'autres canaux team en éditant le fichier xml de la commande et en remplacant les team par le nom de ta nouvelle commande.
c'est fait et réussi avec succès...merci MTOR
Les icones ne clignotent que si tu actives l'option.
C'est bien pour ça que je fais la remarque ! :D
l'option est bien activée mais l'icône du canal Team refuse de clignoter ... (celui du canal PM est OK)
je viens de voir aussi, tout le monde peut lire le contenu du canal PM ... c'est pas très logique ça !
Le bbcode center pour l'annonce est bien :
[ center]....[ /center]
el_diablo__84
31/01/2008, 13h32
Super Taff merci encore ;)
LittleBigTouff
31/01/2008, 14h27
Le bbcode center pour l'annonce est bien :
[ center]....[ /center]
Oui c'est bien cela, sans espaces bien sûr ;)
Impec
Sinon on peut aussi dans le template mgc_cb_evo, mettre ceci :
<!-- Announcement -->
<if condition="!empty($vboptions[mgc_cb_evo_announcement])">
<tr class="alt1" valign="middle" width="100%">
<td colspan="2">
<div align="center">$vboptions[mgc_cb_evo_announcement]</div>
</td>
</tr>
</if>
<!-- / Announcement -->
Mais là c'est codé en dur
tout d'abor merci pour ce hack
mes voila apres avoir installer le hacke chez moi ne fonction pas tres bien car je ne peu pas poser il me mes en cour de chargement dans la shout box
pourtant tout et bien installer qui a une idée merci a vous
Salut
excelent , d'une simplicité d'instal a toutes epreuves
par contre j'ai un petit souci d'affichage il ne m'affiche pas
les accents
èà devienne ??
qui peu m'aider merci
tout d'abor merci pour ce hack
mes voila apres avoir installer le hacke chez moi ne fonction pas tres bien car je ne peu pas poser il me mes en cour de chargement dans la shout box
pourtant tout et bien installer qui a une idée merci a vous
As-tu uploadé les fichiers js ?
Salut
excelent , d'une simplicité d'instal a toutes epreuves
par contre j'ai un petit souci d'affichage il ne m'affiche pas
les accents
èà devienne ??
qui peu m'aider merci
Le problème des accès peut venir de ton serveur où de l'encodage.
Tu peux essayer d'éditer le fichier mgc_cb_evo_ajax.php et dedans tu rajoutes avant la paranthème de fermeture dans les lignes avec new vB_XML... : , 'utf-8'.
As-tu uploadé les fichiers js ?
Tu peux essayer d'éditer le fichier mgc_cb_evo_ajax.php et dedans tu rajoutes avant la paranthème de fermeture dans les lignes avec new vB_XML... : , 'utf-8'.
merci d'avoir répondu mes comment ca avant la fermetur car je connais pas trop en php tu peu etre plus claire merci
En gros juste avant la parenthèse qui est suivie d'un point virgule, tu rajoutes mon bout de code.
Salut
super mise à jour
Mais ou est la langue Française dans le pack merci !
franchement merci :delicious:
En gros juste avant la parenthèse qui est suivie d'un point virgule, tu rajoutes mon bout de code.
franchement la je comprend pas ou je doit mettre ca car je suis pas un as en php tu a pas l'emplacement direct ou je doit mettre ca merci
Mtor quand, je veux envoyer un message prive a un user d'un groupe que j'ai crée il me met que l'utilisateur n'a pas les autorisations.
C'est normal ?
salut
Tout installer correctement
La seule chose supprimer les chat ne fonctionne pas ni pour 1 ni pour tous une idée merci
salut
Tout installer correctement
La seule chose supprimer les chat ne fonctionne pas ni pour 1 ni pour tous une idée merci
Tu vas dans le dossier /clientscript/mg_cb_evo_cmd et tu le renomme en mgc_cb_evo_cmd et ca va fonctionner .
Salut
Merci c'est ok pour suppression chat
Avez vous une idée de la commande mp comment fonctionne t'elle
clic sur utilisateur envois message chat privé , mais rien ne se passe !
merci
Bonjour
ton explication et tres claire , mais hélas je ne comprend pas
j'ai editer le fichier mgc_cb_evo_ajax.php que j'a a la racine de mon forum mais je ne trouve pas les lignes new vB_XML.............
dans otpion rechercher je met ce termes [ new vB_xml ] et ce me donne rien
pourriez vous eclairez ma lanterne car je suis un grand novice dans ce domaine et je pense que je ne dois pas rechercher comme il faut
merci
Il y aurait possibilité de voir ce qu'elle donne en image ?
jsute par curiosité?
merci d'avance.
Bonjour
ton explication et tres claire , mais hélas je ne comprend pas
j'ai editer le fichier mgc_cb_evo_ajax.php que j'a a la racine de mon forum mais je ne trouve pas les lignes new vB_XML.............
dans otpion rechercher je met ce termes [ new vB_xml ] et ce me donne rien
pourriez vous eclairez ma lanterne car je suis un grand novice dans ce domaine et je pense que je ne dois pas rechercher comme il faut
merci
je suis dans le meme qu'a merci a vous
Freddy.k
04/02/2008, 00h10
Merci pour cette superbe chatbox j'adore :delicious:
Il y aurait possibilité de voir ce qu'elle donne en image ?
jsute par curiosité?
merci d'avance.
Regarde le 2ème et 3ème message du sujet.
je suis dans le meme qu'a merci a vous
Bon en fait il faut chercher :
new vB_AJAX_XML_Builder($vbulletin, 'text/xml')
Et tester le remplacement par:
new vB_AJAX_XML_Builder($vbulletin, 'text/xml','utf-8')
neodenis
04/02/2008, 16h01
comment peut on débannire de la chat box
Je voudrais savoir comment faire pour enlever les ascenceurs horizontaux et verticaux sur le chat.
Voir image jointe
comment peut on débannire de la chat box
Regardes l'aide dans la chatbox :)
Je voudrais savoir comment faire pour enlever les ascenceurs horizontaux et verticaux sur le chat.
Voir image jointe
Correction dans la prochaine version :)
Merci à toi pour la réponse Mtor
Regarde le 2ème et 3ème message du sujet.
Bon en fait il faut chercher :
new vB_AJAX_XML_Builder($vbulletin, 'text/xml')
Et tester le remplacement par:
new vB_AJAX_XML_Builder($vbulletin, 'text/xml','utf-8')
merci d'avoir répondu cela ne fonctionne pas
quel qu'un a une autre idée je suis prenneur merci
Salut et félicitations pour ton beau travail.J'ai installé la chatbox sans problème et elle fonctionne bien sur le forum sauf que j'' ai bien suivi les instructions pour l'afficher sur la page d'arcade et niet je me la vois pas.Un petit coup de main serait apprécié.Mon installation est Vbulletin 3.7.9 beta 4 avec ibproarcade 2.6.6.
Merci Doc :d
Changelog
Version 0.0.0 : 28 Janvier 2008
Version initiale
Version 0.1.0 : 5 Février 2008
Bugs corrigés :
Intégration au hack IBProarcade
Intégration à vBAdvanced grâce au mod de stangger5 (The new mod from him will be released soon)
Couleur utilisateur du pseudo affichée vide pour les utilisateurs non enregistrés
Problème de dates dans la chatbox
Palette de sélection de couleur non fonctionnelle dans Opera
Dossier des fichiers javascript de commandes nommé de façon incorrecte dans l'archive de la chatbox
Mise en forme groupes d'utilisateur du pseudo utilisateur non prise en compte dans les stats des archives
Temps d'activation du mode inactif non remis à 0 lors de l'envoi d'un chat
Problème avec la commande annonce lors de l'utilisation d'apostrophes
Lors de l'envoi d'une commande avec une lettre autre que / en première lettre, celles-ci sont quand même prises en compte
Les utilisateurs invisibles apparaissent dans le qui est dans la chatbox
L'icone du canal général clignote après changement de canal alors que la notification de nouveaux messages n'est pas active
Menu des chats s'ouvrant plus bas sur la page et non pas à côté du chat
Erreur dans l'indication de paramètrage de l'heure dans les options
Problème de ralentissement au rechargement des chats
Nouvelles fonctionnalités :
Message d'indication dans le champ input au chargement de la page pour indiquer aux utilisateurs que ce champ est réservé à l'envoi de chats (activation par option)
Accès plus facile à la gestion des permissions de la commande
Bouton d'affichage des règles de la chatbox dans une nouvelle fenêtre
Permission usergoup pour autoriser à vor la chatbox les utilisateurs n'ayant pas atteint le nombre de posts minimum pour utiliser la chatbox
Fenêtre de sélection de smileys supplémentaires (en plus de ceux affichés dans la chatbox)
Alt au passage de la souris sur les boutons de la chatbox
Suppression inline des chats dans les archives (comme pour les sujets sur le forumdisplay)
Version 0.1.1 : 5 February 2008
Corrections mineures de bugs
Version 0.1.2 : 6 Février 2008
Permission peux voir quand le nombre de posts min n'est pas atteint non fonctionnelle
Erreur de path image pour les utilisateurs non connectés
Image down9x9.gif pas toujours présente dans les styles => Remplacée par menu_open.gif
Palette de couleurs non fonctionnelle dans Opera dans l'admincp
Version 0.2.0 : 16 Février 2008
Bugs corrigés :
Les chats privés pouvaient être vus par toutes les personnes ayant la permission d'utiliser la commande quand celle-ci était attachée à un canal
Problème de largeur de la colonne username dans les chats (Opera)
Problème de largeur de la colonne date dans les archives (Opera)
Couleur des chats par défaut en blanc au lieu de celle par défaut du forum
Mode inactif apparaissant alors que celui-ci n'est pas actif sur le forum
Problème de locale avec les dates
Menu affiché dans la chatbox en mode replié alors qu'il ne devrait pas l'être
Option pour afficher le qui est en ligne dans un onglet plutôt qu'en dessous de la chatbox
Permission usergroup pour l'affichage ou non du message de prompt dans le champ input
Message de prompt dans une option plutôt qu'une phrase
Création plus facile de canal, avec seulement quelques clics, vous pouvez désormais créer un canal avec la commande qui lui est relative
Version 0.2.1 : 19 Février 2008
Bugs corrigés:
Problème avec le select de couleur dans l'usercp et la chatbox, seulement deux couleurs sont affichées
Problème de locale avec l'heure
Version 0.3.0 : 26 Février 2008
Bugs corrigés :
Problème avec l'envoi du premier message (à cause du message de prompt)
Menu ne se fermant pas dans Safari ou Opéra - Le menu peut maintenant être fermé en recliquant sur le bouton du menu
Problème d'édition des chats dans les archives : Voir les fonctionnalités supprimées.
Possibilité de rendre un chat important (à travers un item de menu)
Commandes Delete - Ignore - Ban commands : Popup de confirmation des actions du menu
Nouvelle option pour autoriser la récupération des smileys dans l'ordre définit dans le gestionnaire de smileys de l'admincp
Commande announcement : nouvelle option remove pour supprimer l'annonce
Fonctionnalités supprimées :
Affichage de la chatbox dans les archives
Version 0.4.0 : 26 Avril 2008
Bugs corrigés :
Compatibilité avec la protection CRSF introduite dans les nouvelles versions de vBulletin
Option Sticky chat affichée aux utilisateurs n'en ayant pas le droit
Problème de disparition du menu lors du rafraîchissement de la chatbox
Dans la page de création des chats, ajout de "new" avec nosel et sel dans le texte de description
Commandes du menu ne marchait pas dans les archives
L'ordre des smileys ne prend pas en compte l'ordre des catégories de smileys dans l'ACP.
Le canal général est caché lorsqu'il n'y a qu'un seul canal dans la chatbox
Version 0.5.0 : 29 Juin 2008
Bugs corrigés :
Les canaux ne s'affichaient plus
Permissions accès groupes d'utilisateurs pour les canaux pris en compte mais non affichés correctement lors de l'édition
Les messages privés sont visibles de tous le monde dans les archives
Envoi de chats par des utilisateurs non-enregistrés pris en compte dans les stats alors qu'ils ne le devraient pas
Option pour rendre un chat important non affiché dans les menus de la chatbox
Options de commandes non affichées dans l'admincp
Chats supprimés par la tâche automatique lorsque la valeur 0 est mise en option de nombre de jours
Mots censurés non supprimés lorsqu'ils sont utilisés dans une commande
Système d'autocompletion dans le champ input de la chatbox pour faciliter l'entrée de commandes (Utilise jQuery)
Affichage des popups totalement changé (Utilise jQuery)
Ajout du BBCODE Email
Salut et félicitations pour ton beau travail.J'ai installé la chatbox sans problème et elle fonctionne bien sur le forum sauf que j'' ai bien suivi les instructions pour l'afficher sur la page d'arcade et niet je me la vois pas.Un petit coup de main serait apprécié.Mon installation est Vbulletin 3.7.9 beta 4 avec ibproarcade 2.6.6.
Merci Doc :d
C'est normal, installe la nouvelle version ;)
Merci pour la MAJ mais impossible de faire marcher la chatbox ...
"En cours de chargement ..." reste en permanence ...
Edit : j'ai rien dis, un petit souci de template c'est tout :blush2:
Donc encore merci pour la MAJ !!! ca marche nickel !
Salut,
J'ai un problème d'affichage des dates et des heures sur le langage français d/m/Y H:i sur le langage anglais ça fonctionne bien.
La sélection de la couleur dans le gestionnaire de groupe est toujours bugué sur Firefox
En revanche le bouton go est opérant désormais ;)
Salut,
J'ai un problème d'affichage des dates et des heures sur le langage français d/m/Y H:i sur le langage anglais ça fonctionne bien.
Tu as quelle version de la traduction de vBulletin ? la #13 ?
Parce que si c'est le cas essaies ça :
%d/%m/%Y pour la date
%Hh%M pour l'heure
J'ai la #15
Avec ton exemple ça fonctionne.
J'ai le meme problème que Kaleu "Message en cours de chargement qui reste affiché en permanence" mais après un chat
Comment régler ce PB ?
De plus dans les archives, j'ai cela (problème avec les dates, cela ne le faisait pas avant) :
Pöur le problème de chargement, vous aviez bien réimporté tous les fichiers javascript et remis les templates chatbox réinitialisé en cas de modif perso ?
J'ai mis une nouvelle versionn à dispo.
Avec la nouvelle version et après avoir désinstallé la version 0.1.1, le message "Charegement en cours" a bien disparu.
Par contre j'ai toujours le problème d'affichage des dates :
@ramses, pour le problème de date, j'ai exactement le même problème mais ça vient uniquement si VB est switché en Français passe le en anglais et ce problème disparait ...!!!!!
@Mtor, Y un truc que je ne pige pas. Dans l’acp >> Mise en forme des chats >> Choix des options de formatage sélectionnables dans le tab. de bord.
Lorsqu’on décoche une option par exemple couleur, celle-ci n’est plus présente dans le tableau de bord, jusque la nous sommes d’accord mais alors si la couleur n’est plus dispo dans le tableau de bord, comment se fait il qu’elle soit toujours dispo dans la chatbox ???
La palette des couleurs dans l'acp dans la gestion des groupes est toujours bugué sur firefox.
@ramses, pour le problème de date, j'ai exactement le même problème mais ça vient uniquement si VB est switché en Français passe le en anglais et ce problème disparait ...!!!!!
Comment faire pour cela ?
date affiché de la meme façon que ce dessus
Comment faire pour cela ?Tu vas dans l'ACP >> Langues & Expressions >> Gestionnaire de langues >> clique sur parametrer par défaut sur English. Regarde maintenant la chatbox les dates sont affichées correctement sans avoir à faire la manip que donne Kaleu
date affiché de la meme façon que ce dessusSi tu veux avoir les dates affichées il faut faire la manip de kaleu
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=68793&postcount=77
Si je passe en anglais cela marche mais tout le forum est repassé en anglais
Par contre avec http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=68793&postcount=77
La date est maintenant bonne mais l'heure donne H:i
Par contre ou se procurer le langage français #15 ?
Si tu veux avoir les dates affichées il faut faire la manip de kaleu
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=68793&postcount=77
Exact ! je viens de tester à l'instant
c'est nickel, bravo a vous
Désolé, mais je m'étaias tropmé d'endroit pour la date
La manip fonctionne très bien
DESOLER
j'ai trouver faut redonner les droit dans les groupes utilisateurs
que je suis betes
merci a vous
Salut
moi j'ai un ptit gros souci, j'ai bien desinstaller la premier version, effacet tous les fichiers que j'avasi up,
installer en suivant les consignes n d'installation, mais la ... llol
pas de chatbox sur ma page
j'ai bien modifer les fichier
Editez le module "Chatbox display on forumhome"
- Remplace : $search_text = '$forumhome_markread_script';
- Par : $search_text = '$chatbox_forumhome'; - Finalement, allez dans votre gestionnaire de styles et éditez le template FORUMHOME
- Mettez la variable $chatbox_forumhome avant la variable $footerqui peu avoir une idée poru que mon chatbox s'affiche
merci
@Mtor, Y un truc que je ne pige pas. Dans l’acp >> Mise en forme des chats >> Choix des options de formatage sélectionnables dans le tab. de bord.
Lorsqu’on décoche une option par exemple couleur, celle-ci n’est plus présente dans le tableau de bord, jusque la nous sommes d’accord mais alors si la couleur n’est plus dispo dans le tableau de bord, comment se fait il qu’elle soit toujours dispo dans la chatbox ???
La palette des couleurs dans l'acp dans la gestion des groupes est toujours bugué sur firefox.
Toujours bugguée dans l'acp avec la version 0.1.2 ?? Pourtant je l'ai testé hum !
Sinon j'ai pas compris ton histoire la pour le tableau de bord.
Ce que tu veux dire c'est si tu actives l'option et que l'utilisateur a choisit une couleur. Alors si tu désactives l'option, la couleur est toujours là ?
Ou alors est-ce que tu veux dire que l'option de mise en forme de couleur n'est plus dans le tableau de bord mais reste dans la chatbox ?
@Mtor houla ça se complique l'explication la, je veux dire que si je désactive la couleur dans l'acp elle disparait du tableau de bord ce qui est tout à fait normal mais alors si elle disparait du tableau de bord pourquoi est elle toujours dispo sur la chatbox, normalement puisque je l'ai désactivé dans l'ACP elle devrait être désactivé dans le tableau de bord et sur la chatbox, non ???
Maxime-TPC
06/02/2008, 14h46
Totalement bugué cette version chez moi ... J'ai fait la mise a jour comme c'est et depuis que j'ai dit a la ChatBox de ne plus mettre le message (Afficher dans le champ input un message indiquant d'entre son chat dans ce champ) ça ne marche plus du tout, un case es aussi aparue dans les archives mais elle ne sert a rien on peu pas la commander ... enfin je vais tout désinstaller pour remettre enssuite ... Heureusement que t'es produit son de qualité Mtor si non j'aurais même pas réessayer !
Salut merci pour les mises a jour beau travail.Mon problème est que je ne peux importé les fichiers XML pour les commandes. Quand j'importe soit du serveur directement ou de mon ordi j'ai le message suivant :
Could not find phrase 'mgc_cb_evo_no_file'.
Merci pour votre aide Doc
Maxime-TPC
06/02/2008, 15h40
Voila réinstallation faites depuis le debut, le souci es le même quand on envoie un message, la Box se met en mode plein page et rien ne marche enfin on ne peu pas poster, ceci arrive uniquement lorsque on enléve l'option : Afficher dans le champ input un message indiquant d'entre son chat dans ce champ
Je me corrige en faite même si cette option es sur oui sa marche pas...
Bonjour a tous le texte est en gris sur fonc blanc c'est donc illisible , ou peut on changer la couleur du texte pour la chatbox ?
La date/heure ne s'affiche pas non plus pourtant j'ai saisi ce parametre : m-d-Y H:i A
merci
Re
voila moi ca marche terrible , par contre je n'arrive pas a faire afficher
un petit icone quand je cree un deuxieme salon de tchat
normalement coter gauche j'ai un icone G , moi j'aurais voulu afficher dessous un autre icone mais j'y arrive pas vous pouvez maider
merci
Bonjour a tous le texte est en gris sur fonc blanc c'est donc illisible , ou peut on changer la couleur du texte pour la chatbox ?
La date/heure ne s'affiche pas non plus pourtant j'ai saisi ce parametre : m-d-Y H:i A
merci
Salut
les couleur d'ecriture ce regle das les groupe utilisatteur Option chatbox
tu selectionne la couleur que tu ve par rapport a tes groupes
@Mtor houla ça se complique l'explication la, je veux dire que si je désactive la couleur dans l'acp elle disparait du tableau de bord ce qui est tout à fait normal mais alors si elle disparait du tableau de bord pourquoi est elle toujours dispo sur la chatbox, normalement puisque je l'ai désactivé dans l'ACP elle devrait être désactivé dans le tableau de bord et sur la chatbox, non ???
Je n'ai toujours pas compris :fool: Qu'entends-tu par toujours dispo dans la chatbox ?
Salut merci pour les mises a jour beau travail.Mon problème est que je ne peux importé les fichiers XML pour les commandes. Quand j'importe soit du serveur directement ou de mon ordi j'ai le message suivant :
Could not find phrase 'mgc_cb_evo_no_file'.
Merci pour votre aide Doc
Tu as bien sélectionné le fichier depuis ton pc ?
Voila réinstallation faites depuis le debut, le souci es le même quand on envoie un message, la Box se met en mode plein page et rien ne marche enfin on ne peu pas poster, ceci arrive uniquement lorsque on enléve l'option : Afficher dans le champ input un message indiquant d'entre son chat dans ce champ
Je me corrige en faite même si cette option es sur oui sa marche pas...
Tu as mis à jour les fichiers javascripts également ? Car là çà me fais un peu penser à ce genre d'erreurs.
Est-ce que dans IE il t'affiche une erreur javascript ?
Re
voila moi ca marche terrible , par contre je n'arrive pas a faire afficher
un petit icone quand je cree un deuxieme salon de tchat
normalement coter gauche j'ai un icone G , moi j'aurais voulu afficher dessous un autre icone mais j'y arrive pas vous pouvez maider
merci
Pour créer un canal, il faut avoir une commande à y attacher.
Tu ne peux donc actuellement le faire qu'avec les commandes team et pm.
3 chose à signaler Mtor
1) Pas d'option pour dire qu'elle groupe peux voir telle ou telle canal :p (je sais déjà dis mais je redit :p)
2) Pas d'option pour dire qu'elle groupe peux utiliser les pm
3) Avec la toute dernier version, j'ai un problème avec l'heure qui n'est pas du tout synchro avec l'heure du forum.
Genre forum il est 13h50 et sur la chatbox il est 13h02
Edit : en fait l'heure ne s'affiche que toute les heure **h02 lol donc quand il est 13h** il met 13h02 si il est 12h** il met 12h02 ^^ lol j'adore le bug ^^
Pour créer un canal, il faut avoir une commande à y attacher.
Tu ne peux donc actuellement le faire qu'avec les commandes team et pm.
Re
ca c'est fait , j'ai bien cree la canal avec la commande TEAM mais , par contre je n'arrive pas a faire afficher un icone , coter gauche du canal
http://img341.imageshack.us/img341/4281/shootnd7.jpg a la place du mot Staff je prefererais avoir un icone comme le G est ce que c'est possible et comment
merci
Maxime-TPC
07/02/2008, 16h29
Salut MtoR !
J'ai tous mis et dans IE aucune erreur ... Y as t'il des faille de sécurité sur les version précédente ? Car s'il y en as pas je ne me mettrai pas a jour au pire ! J'attendrai un version supperieur est a ce moment la je resteré !
Réponse pour Delta :
Direction Admin CP > MGC Chatbox Evo > Gérer les commandes > Team : Modifier > Groupes d'utilisateurs ayant accès à cette commande
Mettre les groupe ayant droit d'enoyer des message pour la Team !
Pour les Message priver c'es pareil sauf que tu vas dans Messages privés : Modifier > Groupes d'utilisateurs ayant accès à cette commande
J'ai toujours le probleme de la date et heure, une piste ?
m-d-Y H:i A <le poisson> (http://www.forumdz.com/member.php?u=27) merci comme meme Actions
Voir le profil de le poisson (http://www.forumdz.com/member.php?u=27)
m-d-Y H:i A <le poisson> (http://www.forumdz.com/member.php?u=27) c possible de les faire entré dans mon routeur manuellement Actions
m-d-Y H:i A <le poisson> (http://www.forumdz.com/member.php?u=27) google ne marche pas, yahoo aussi, c normal??
Salut MtoR !
Réponse pour Delta :
Direction Admin CP > MGC Chatbox Evo > Gérer les commandes > Team : Modifier > Groupes d'utilisateurs ayant accès à cette commande
Mettre les groupe ayant droit d'enoyer des message pour la Team !
Pour les Message priver c'es pareil sauf que tu vas dans Messages privés : Modifier > Groupes d'utilisateurs ayant accès à cette commande
Salut Maxime
merci poru ta reponse, mais ce n'est pas ce que je demande meoui
ma question cet que sur le coter y a le mot Satf que j'ai ecris, et a la plce , j'aimerais que ce soit un icone tous simpelment
merci encore
Mtor oubli mon bug avec les heures ^^ j'ai rien dit :p c'est moi qui avais mis %m a la place de %M :p
Je n'ai toujours pas compris :fool: Qu'entends-tu par toujours dispo dans la chatbox ?
Ben dispo = qu'on puisse s'en servir, la couleur est toujours active si tu prefere
Encore un super taff.
Merci beaucoup pour cette super chatbox.
Tout est nickel. Juste une petite modif pour l'heure mais rien de bien méchant.
Encore BRAVO!
BOnjour j'ai activé l'option le nettoyage tous les 2 jours mais je ne sais pas ou activer la tache automatique
Nombre de jours après lesquels les messages sont automatiquement supprimés si la tâche automatique de nettoyage de la chatbox est activé
bonjour j ai suivit la procedure d'installation mais rien n 'apparait sur mon forum
ou est la Chatbox Evo mystere peux tu m'aider à la retrouver d avance merci
3 chose à signaler Mtor
1) Pas d'option pour dire qu'elle groupe peux voir telle ou telle canal :p (je sais déjà dis mais je redit :p)
2) Pas d'option pour dire qu'elle groupe peux utiliser les pm
3) Avec la toute dernier version, j'ai un problème avec l'heure qui n'est pas du tout synchro avec l'heure du forum.
Genre forum il est 13h50 et sur la chatbox il est 13h02
Edit : en fait l'heure ne s'affiche que toute les heure **h02 lol donc quand il est 13h** il met 13h02 si il est 12h** il met 12h02 ^^ lol j'adore le bug ^^
1/ C'est lié aux permissions des commandes.
2/ Ah si ! Tu peux éditer les permissions usergroup dans le gestionnaire de commandes.
3/ La franchement c'est un problème serveur je pense, çà marche partout très bien.
Salut MtoR !
J'ai tous mis et dans IE aucune erreur ... Y as t'il des faille de sécurité sur les version précédente ? Car s'il y en as pas je ne me mettrai pas a jour au pire ! J'attendrai un version supperieur est a ce moment la je resteré !
Non pas de faille de sécurité connues dans les versions précédentes.
J'ai toujours le probleme de la date et heure, une piste ?
m-d-Y H:i A <le poisson> (http://www.forumdz.com/member.php?u=27) merci comme meme Actions
m-d-Y H:i A <le poisson> (http://www.forumdz.com/member.php?u=27) c possible de les faire entré dans mon routeur manuellement Actions
m-d-Y H:i A <le poisson> (http://www.forumdz.com/member.php?u=27) google ne marche pas, yahoo aussi, c normal??
Fait une recherche dans le sujet, quelqu'un a déjà donné la solution :)
Salut Maxime
merci poru ta reponse, mais ce n'est pas ce que je demande meoui
ma question cet que sur le coter y a le mot Satf que j'ai ecris, et a la plce , j'aimerais que ce soit un icone tous simpelment
merci encore
Tu as uploadé l'image dans le dossier images/misc/mgc_cb_evo/channel dans ton style ?
Sinon tu as bien mis le nom de l'image lors de la création du canal ?
Encore un super taff.
Merci beaucoup pour cette super chatbox.
Tout est nickel. Juste une petite modif pour l'heure mais rien de bien méchant.
Encore BRAVO!
La modif que tu as du faire pour l'heure est du à une histoire de locale, c'est normal que tu ais du les changer. Enfin il faut que je vois à tenter de corriger çà dans la prochaine version.
Ben dispo = qu'on puisse s'en servir, la couleur est toujours active si tu prefere
Franchement j'ai toujours du mal à voir le problème. Est-ce que tu peux me réexpliquer en détails le soucis et également si possible avec des screenshots je pense çà sera tout de suite plus parlant.
BOnjour j'ai activé l'option le nettoyage tous les 2 jours mais je ne sais pas ou activer la tache automatique
Nombre de jours après lesquels les messages sont automatiquement supprimés si la tâche automatique de nettoyage de la chatbox est activé
Dans ton gestionnaire de tâches automatiques :)
bonjour j ai suivit la procedure d'installation mais rien n 'apparait sur mon forum
Tu as pensé à changer les permissions usergroup ?
Maxime-TPC
12/02/2008, 17h20
J'ai mis la version 0.0.0.0 est tout marche nikel :) Bizar !
Merci beaucoup pour cette nouvelle chatbox, juste le petit problème de l'heure qui est résolu merci d'avoir donné la soluce ;)
Bravo pour le boulot accompli qui est énorme :)
tu dis :
voici mon chatbox display on forumhome
if($vbulletin->options['mgc_cb_evo_active'] && $vbulletin->userinfo['mgc_cb_evo_show'] && can_view_mgc_cb_evo())
{
require_once(DIR . '/includes/functions_mgc_cb_evo.php');
if (can_view_mgc_cb_evo() && $vbulletin->options['mgc_cb_evo_forumhome'])
{
/* Stats */
if ($vbulletin->options['mgc_cb_evo_forumhome_stats'])
{
$mgc_cb_evo_stats = construct_mgc_cb_evo_forumhome_stats();
}
$replace = ' $mgc_cb_evo ';
if($vbulletin->options['mgc_cb_evo_forumhome'] == 1)
{
$find = '$navbar';
$brb = ' ';
$bra = ' <br />';
}
else
{
$find = '$forumhome_markread_script';
$brb = ' <br />';
$bra = ' ';
}
$mgc_cb_evo = build_mgc_cb_evo_display($vbulletin->options['mgc_cb_evo_normalmode_height']);
$vbulletin->templatecache['FORUMHOME'] = str_replace($find,$find . $brb . $replace . $bra,$vbulletin->templatecache['FORUMHOME']);
}
}
je n ai pas de :
$search_text = '$forumhome_markread_script'
j ai donc change
$find = '$forumhome_markread_script';------ en $find = '
$chatbox_forumhome'
Mtor, j'espere que cette fois ci tu vas comprendre
1°) L'admin décoche une option dans l'ACP (73.jpg)
5955
2°) Dans les options de l'user cp on constate que la couleur n'y est pas (74.jpg)
5956
3°) Sur la chatbox on constate que la couleur est présente (75.jpg)
5957
4°) Alors que selon le choix de l'admin ça devrait être ceci (76.jpg)
5958
J'espere que tu as compris ;)
@+
tu dis :
je n ai pas de :
$search_text = '$forumhome_markread_script'
- Remplace : $find = '$forumhome_markread_script';
- Par : $find = '$chatbox_forumhome';
Après pas oublier
- Finalement, allez dans votre gestionnaire de styles et éditez le template FORUMHOME
- Mettez la variable $chatbox_forumhome avant la variable $footer
Essaye ceci je suppose que c'est juste une erreur, au pire si ca marche pas tu remet d'origine :)
ca marche super j ai modifie 2 ou trois choses dans ton scripts c est ok merci pour ce module.
- Remplace : $find = '$forumhome_markread_script';
- Par : $find = '$chatbox_forumhome';
Après pas oublier
- Finalement, allez dans votre gestionnaire de styles et éditez le template FORUMHOME
- Mettez la variable $chatbox_forumhome avant la variable $footer
Essaye ceci je suppose que c'est juste une erreur, au pire si ca marche pas tu remet d'origine :)
En effet :D Erreur dans le readme he he llol
Mtor, j'espere que cette fois ci tu vas comprendre
1°) L'admin décoche une option dans l'ACP (73.jpg)
5955
2°) Dans les options de l'user cp on constate que la couleur n'y est pas (74.jpg)
5956
3°) Sur la chatbox on constate que la couleur est présente (75.jpg)
5957
4°) Alors que selon le choix de l'admin ça devrait être ceci (76.jpg)
5958
J'espere que tu as compris ;)
@+
Ah bah voilà je t'ai compris ! :yahoo:
Bon le comportement que tu as observé est normal meoui C'est ce qui est attendu.
En fait l'option dans l'admincp correspond juste à la configuration de mise en forme que l'utilisateur peut sélectionner par défaut dans son usercp.
Pour la chatbox, les mises en forme couleur, police, taille et b u i sont groupées dans une même option (BBCODE de mise en forme).
En fait je ne vois pas trop à quoi ça sert ces options, mais bon. Je pense que, ce que je décris aurait été plus judicieux mais ce n'est pas moi le chef, hein ;)
Bonjour quand est il de l'intégration avec VbAdvanced s'il vous plait ?
Freddy.k
13/02/2008, 12h51
va voir Groupe d'utilisateurs : Administrateur ensuite MGC Chatbox Evo : Permissions personnalisées
regarde le nombres de messages afficher règle le a 0 et tu devrait la voir j'ai eu le même problème et règle pour tous les groupes
@ ++
En fait je ne vois pas trop à quoi ça sert ces options, mais bon. Je pense que, ce que je décris aurait été plus judicieux mais ce n'est pas moi le chef, hein ;)
L'option sert à permettre ou non aux utilisateurs de choisir x ou x mise en forme par défaut pour leurs chats.
Son titre indique cela d'ailleurs ;)
Bonjour quand est il de l'intégration avec VbAdvanced s'il vous plait ?
Un addon fait par stangger5 sur vborg permet de faire çà, je vais demander à l'équipe de traduction de le poster ici puisque l'on a les autorisations.
J'ai fais une recherche mise a part le %M trouvé dans une réponse je ne vois quel format specifié pour avoir la date et l'heure devant les messages
je rentre ce qu'il dans la conf de vbb pour la chatbox et ca donne jsute les lettes
H:i A
quelle est la bonne syntaxe siouplait :)
merci
J'ai fais une recherche mise a part le %M trouvé dans une réponse je ne vois quel format specifié pour avoir la date et l'heure devant les messages
je rentre ce qu'il dans la conf de vbb pour la chatbox et ca donne jsute les lettes
merci
salut merci avan tout moi aussi j'ai le meme truc a la place de l'heure
salut
il faut éffectuer les changements dans les options de la chatbox. ici
MGC Chatbox Evo : Affichage des chats
Format de la date pour la chatbox
Format PHP de présentation des dates dans la chatbox
%d/%m/%Y
Format d'affichage de l'heure pour la chatbox
Format PHP de présentation des heures dans la chatbox
%Hh%m
Mercxi pour la new version Mtor :)
merci
salut merci avan tout moi aussi j'ai le meme truc a la place de l'heure
salut
il faut éffectuer les changements dans les options de la chatbox. ici
MGC Chatbox Evo : Affichage des chats
Format de la date pour la chatbox
Format PHP de présentation des dates dans la chatbox
%d/%m/%Y
Format d'affichage de l'heure pour la chatbox
Format PHP de présentation des heures dans la chatbox
%Hh%m
Normalement ce problème est corrigé avec la dernière version de la chatbox pour la date et les archives.
Par contre ce bug est encore là pour l'heure. :blush2:
Merci je vais attendre ^^
Un addon fait par stangger5 sur vborg permet de faire çà, je vais demander à l'équipe de traduction de le poster ici puisque l'on a les autorisations.
Mtor c'est moi ou dans la new version de la chat box dans le profile utilisateur dans le choix des couleurs, il n'y a plus que le noir de possible ?
Merci MtoR :)
Ya que le choix de la couleur par défaut de l'utilisateur qui marche pas, sinon tout rox !
un grand merci a toi MtoR (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=2102) , ton dernié bebe installé et marche du tonner
Après mise à jour avec la dernière version, il arrive souvent d'être obligé de taper 2 fois son message pour le voir apparaître dans la chatbox ??
Merci MtoR :)
Ya que le choix de la couleur par défaut de l'utilisateur qui marche pas, sinon tout rox !
Idem pour moi, par rapport a l'ancienne version, il ne reste plus que le noir
Après mise à jour avec la dernière version, il arrive souvent d'être obligé de taper 2 fois son message pour le voir apparaître dans la chatbox ??
salut
j'ai le meme petit ennui...........
NeoItalian
19/02/2008, 11h35
Bonjour,
J'ai le même problème que vous !
Et l'heure elle s'affiche pas, sa reste "H:i" et si je met l'heure avec les % elle n'est pas à jour, elle est en retard de 40min environ
Après mise en place de la dernière version (0.21), j'ai toujours le problème de taper 2 fois mon texte pour qu'il apparaisse
Après mise en place de la dernière version (0.21), j'ai toujours le problème de taper 2 fois mon texte pour qu'il apparaisse
Oui je sais je n'ai pas encore pu trouver le problème.
BiOMECHANiK
20/02/2008, 07h42
Oui je sais je n'ai pas encore pu trouver le problème.
Salut Mtor, merci encore pour la mise à jour régulière de ta chatbox, elle est vraiment excellente.
Il semblerait que le problème d'affichage des chats (obligation d'ecrire 2x de suite) soit dû à une modification du fichier mgc_cb_evo.js dans le répertoire clientscript.
J'ai pû remarquer qu'en utilisant le fichier de la version 0.1.2 le bug disparait, mais je présume aussi que du coup certaines fonctionnalités n'y sont plus... Pour ma part et en attendant un correctif je vais laisser comme ça. ;)
EDIT: j'ai isolé le problème, si l'on choisi de ne pas afficher le message Prompt pour le groupe utilisateur, le bug se produit, il faut donc dans les permissions de groupe utilsateur choisir 'OUI' à l'option 'Afficher le message de prompt pour ce usergroup'.
En espérant que ca t'aide byby
Oui l'on m'avait indiqué cela mais en local tout marche bien :/
Je vais investiguer de toute manière.
Salut Mtor, merci encore pour la mise à jour régulière de ta chatbox, elle est vraiment excellente.
Il semblerait que le problème d'affichage des chats (obligation d'ecrire 2x de suite) soit dû à une modification du fichier mgc_cb_evo.js dans le répertoire clientscript.
J'ai pû remarquer qu'en utilisant le fichier de la version 0.1.2 le bug disparait, mais je présume aussi que du coup certaines fonctionnalités n'y sont plus... Pour ma part et en attendant un correctif je vais laisser comme ça. ;)
EDIT: j'ai isolé le problème, si l'on choisi de ne pas afficher le message Prompt pour le groupe utilisateur, le bug se produit, il faut donc dans les permissions de groupe utilsateur choisir 'OUI' à l'option 'Afficher le message de prompt pour ce usergroup'.
En espérant que ca t'aide byby
Je confirme les dire de BiOMECHANiK, après modif de l'option tout va bien
babydevil
20/02/2008, 21h19
bonjour
lj'ai un petit soucis
ca reste sur ce message : http://metalforever.performant-hosting.com/board/images/darkfantasy/misc/mgc_cb_evo/mgc_cb_gen_channel_nosel.gif (http://metalforever.performant-hosting.com/board/index.php#mgc_cb_evo_top)
http://metalforever.performant-hosting.com/board/images/darkfantasy/misc/mgc_cb_evo/mgc_cb_gen_channel_new.gif (http://metalforever.performant-hosting.com/board/index.php#mgc_cb_evo_top)
En cours de chargement ...
sans arret
Cela doivt venir d'un problème de javascript, tu as bien tout uploadé les fichiers là ou il faut ?
babydevil
21/02/2008, 09h17
oui biensur
Bah franchement je vois pas, le seul problème peut-être une erreur de chargement des fichiers javascript ou de template non réinitialisé.
babydevil
21/02/2008, 12h33
j'ai trouvé cetai un template ^^
Merci de ton aide
labrador083
21/02/2008, 17h22
Merci et bravo, et j'en passe.
Installer et fonctionnelle à 100%.
Très beau travail
sur la 0.21 je n'ai plus le message Entrez votre chat >> bien que l'option soit active et de plus j'ai le problème similaire de devoir entrer deux fois le texte mais chez moi ça le fait alléatoirement
ptitloup76
23/02/2008, 14h05
superbe réalisation, une shoutbox très fonctionnelle et remplie de petits plus qui facilite la vie
j'attend avec impatience la résolution de ces bugs mineurs
Mtor ta trouvé le comment du pourquoi du bug avec le prompt ?
Svensum41
24/02/2008, 15h11
Voila j'ai un pb j'ai ca comme message : Messages en cours de chargement
Et impossible de la faire fonctionner, je m'explique j'ai tjs le meme message et quand je tape un message cela ne fonctionne pas, il n'apparait pas !
Je precise que tous les fichiers sont installes. Ce serais quel template a reinitialiser svp ?
Svensum41
24/02/2008, 15h26
C'est bon j'ai trouve, c'est le template headinclude qu'il faut reinitialiser !
Non je n'ai pas trouvé encore pour le prompt.
Enfin on va dire que je n'ai pas cherché non plus encore :D
Update en version 0.3.0 :)
Bah alors Sofia on fait le taf de Mtor ? :D merci en tout cas :p
Bah vi mé gouru 5 fois de mot de passe hier soir alors j'étais kické pendant 15min :(
Donc comme il était tard et que j'allais dodoté Sofia a gentillement fait la maj pour moi.
bonjour a vous
vous etes des boss , je teste sa dans la journée , un grand tres grand merci a vous
Oh suxx d'avoir virer la chat box de l'archive, je trouvais cela bien pratique moi :(
Sebasti1
26/02/2008, 19h43
Quand je faire pour modifier le groupe utilisateur pour savoir l'activer ça dit:
Database error in vBulletin 3.7.0 Beta 5:
Invalid SQL:
UPDATE _soltusergroup SET
`title` = 'Administrateurs',
`description` = '',
`usertitle` = '',
`opentag` = '<span style=\"font-weight: bold; color: red;\">',
`closetag` = '</span>',
`passwordhistory` = '180',
`legende` = '1',
`legende_position` = '1',
`itraderpermissions` = '7',
`attachlimit` = '0',
`pmquota` = '2000',
`pmpermissions` = '7',
`pmsendmax` = '10',
`wolpermissions` = '31',
`genericoptions` = '55',
`profilepicmaxwidth` = '200',
`profilepicmaxheight` = '200',
`profilepicmaxsize` = '65535',
`avatarmaxwidth` = '100',
`avatarmaxheight` = '100',
`avatarmaxsize` = '90000',
`signaturepermissions` = '245759',
`sigpicmaxwidth` = '50000',
`sigpicmaxheight` = '30000',
`sigpicmaxsize` = '200000',
`sigmaxrawchars` = '0',
`sigmaxchars` = '0',
`sigmaxlines` = '0',
`sigmaxsizebbcode` = '4',
`sigmaximages` = '0',
`albummaxpics` = '100',
`albummaxsize` = '0',
`nbmsgshowchatbox` = '',
`ecdownloadpermissions` = '16383',
`ecexcludecatlist` = '',
`ecdownloadsmaxuploadtotal` = '-1',
`ecdownloadsmaxdailydl` = '-1',
`ecdownloadsmaxdailyfiles` = '-1',
`ecdownloaddelaygrp` = '-1',
`groupvbmembermap` = '7',
`vbimghost` = '3',
`vbimghost_upslots` = '3',
`vbimghost_files` = '50',
`glossarypermissions` = '127',
`mgc_cb_evo_permissions` = '255',
WHERE usergroupid=6;
MySQL Error : Unknown column 'nbmsgshowchatbox' in 'field list'
Date : Tuesday, February 26th 2008 @ 08:42:39 PM
Script : http://www.soltel.be/forum/admincp/usergroup.php?do=update
Referrer : http://www.soltel.be/forum/admincp/usergroup.php?do=edit&usergroupid=6
IP Address : XXXXXXXXXX
Username : Sébastien
Classname : vb_database
MySQL Version : 5.0.44-log
Voila le problème que je rencontre:
quand je tape: bonjour > C'est ok
Mais si je tape: à bientôt > J'ai cette fenêtre
http://img231.imageshack.us/img231/5238/erreuriy9.png
Version: [vB3.6.x-vB3.7.x]MGC_Chatbox_Evo_0.3.0.zip (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/attachment.php?attachmentid=6107&d=1203987453)
vB: 3.6.8
J'ai bien installé le dossier files et images. Les permissions sont ok. Cela fonctionne bien, mais je pense que cela provient des accents qui bug le CHAT.
Oh suxx d'avoir virer la chat box de l'archive, je trouvais cela bien pratique moi :(
Ca amenait un problème de compat.
Quand je faire pour modifier le groupe utilisateur pour savoir l'activer ça dit:
Database error in vBulletin 3.7.0 Beta 5:
Invalid SQL:
UPDATE _soltusergroup SET
`title` = 'Administrateurs',
`description` = '',
`usertitle` = '',
`opentag` = '<span style=\"font-weight: bold; color: red;\">',
`closetag` = '</span>',
`passwordhistory` = '180',
`legende` = '1',
`legende_position` = '1',
`itraderpermissions` = '7',
`attachlimit` = '0',
`pmquota` = '2000',
`pmpermissions` = '7',
`pmsendmax` = '10',
`wolpermissions` = '31',
`genericoptions` = '55',
`profilepicmaxwidth` = '200',
`profilepicmaxheight` = '200',
`avatarmaxwidth` = '100',
`avatarmaxheight` = '100',
`avatarmaxsize` = '90000',
`signaturepermissions` = '245759',
`sigpicmaxwidth` = '50000',
`sigpicmaxheight` = '30000',
`sigpicmaxsize` = '200000',
`sigmaxrawchars` = '0',
`sigmaxchars` = '0',
`sigmaxlines` = '0',
`sigmaxsizebbcode` = '4',
`sigmaximages` = '0',
`albummaxpics` = '100',
`albummaxsize` = '0',
`nbmsgshowchatbox` = '',
`ecdownloadpermissions` = '16383',
`ecexcludecatlist` = '',
`ecdownloadsmaxuploadtotal` = '-1',
`ecdownloadsmaxdailydl` = '-1',
`ecdownloadsmaxdailyfiles` = '-1',
`ecdownloaddelaygrp` = '-1',
`groupvbmembermap` = '7',
`vbimghost` = '3',
`vbimghost_upslots` = '3',
`vbimghost_files` = '50',
`glossarypermissions` = '127',
`mgc_cb_evo_permissions` = '255',
WHERE usergroupid=6;
Date : Tuesday, February 26th 2008 @ 08:42:39 PM
Script : http://www.soltel.be/forum/admincp/usergroup.php?do=update
Referrer : http://www.soltel.be/forum/admincp/usergroup.php?do=edit&usergroupid=6
IP Address : XXXXXXXXXX
Username : Sébastien
Classname : vb_database
MySQL Version : 5.0.44-log
Tu n'as pas désinstallé la version précédente de la chatbox correctement.
Voila le problème que je rencontre:
quand je tape: bonjour > C'est ok
Mais si je tape: à bientôt > J'ai cette fenêtre
http://img231.imageshack.us/img231/5238/erreuriy9.png
Version: [vB3.6.x-vB3.7.x]MGC_Chatbox_Evo_0.3.0.zip (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/attachment.php?attachmentid=6107&d=1203987453)
vB: 3.6.8
J'ai bien installé le dossier files et images. Les permissions sont ok. Cela fonctionne bien, mais je pense que cela provient des accents qui bug le CHAT.
Oui je pense aussi.
Est-ce que tu as d'autres problèmes d'accents ailleurs sur ton forum avec l'ajax ?
J'ai eu ce problème quand j'avais installé ma version précédente de la chatbox sur un host (mavenhosting) et c'était un problème de configuration serveurt à priori.
Sebasti1
27/02/2008, 14h39
Ca amenait un problème de compat.
Tu n'as pas désinstallé la version précédente de la chatbox correctement.
Si j'ai été désinstaller le produit...c'est ça non ?
Oui je pense aussi.
Est-ce que tu as d'autres problèmes d'accents ailleurs sur ton forum avec l'ajax ?
J'ai eu ce problème quand j'avais installé ma version précédente de la chatbox sur un host (mavenhosting) et c'était un problème de configuration serveurt à priori.
Non pas d'autre pb avec les autres composants ajax.
Je suis chez oxito.com.
As tu trouvé une solution à ton pb de serveur MtoR ?
car je ne vois pas ce que je peux faire ... :fool:
Merci pour ce super taff... mais j'ai un souci,
J'ai installé le produit, importé le fichier mais mon chat fais 1 metre de large et dépasse de ma page :s
J'aimerais bien qu'on m'aide un peu, merci.
Aussi, importer les commandes, c'est obligatoire ?
http://www.enregistrersous.com/images2/47633550920080301143133.jpg (http://www.enregistrersous.com/images2/2/47633550920080301143133.html)
Slt, pour ton premier soucis, tu as pas du mettre les images de bouton là ou il faut, regarde si elles sont au bonne endroits :) Pour le second mtor te répondras :p
Eh bien, sous le theme par défault, ca fonctionne nickel, mais avec le theme dark_vb impossible, j'ai upload les images dans tous les dossiers possibles sur mon ftp et rien a faire.
J'ai plus qu'a changer de style car il me faut absolument un chat performant
Alpine_Z
05/03/2008, 21h08
cool merci mtor
Tu as placé tes images dans le dossier images de ton theme au moins c-z?
CastelRock
09/03/2008, 10h27
Mille merci man
As tu trouvé une solution à ton pb de serveur MtoR ?
car je ne vois pas ce que je peux faire ... :fool:
Euh je n'ai pas cherché non, je t'ai dit çà pour que tu vois avec ton hébergeur si jamais ce n'est pas de lui que çà peut venir.
Tu as placé tes images dans le dossier images de ton theme au moins c-z?
Oui merci de t'en soucier Ombre, ca marche, et je la trouve super >> GG à celui qui en a eu l'idée :delicious::delicious:
Encore merci l'équipe Vb-r de nous offrir de merveilleux hacks comme celui-ci
.....
C-Z
Merci pour le super taff mtor. chat Installé et marche nickel....
juste 2 remarques:
- On n'a pas de bbcode quand on écrit un message privé à un utilisateur (l'autre version y avait cette possibilité)
- Y a pas moyen de garder le message important du chat (qui est post-it) lorsqu'on efface les chats par la commande /dell all
- Je crois que le chat utilise l'icone: images/misc/menu_open.gif du forum. j'ai un probème de design..l'icone de mon forum ne s'intégre pas parfaitement avec celle du chat...y a pas moyen de la modifier (quel fichier faut changer et mettre une autre image)
MERCI MTOR
Salut
Y'a t'il la possibilité d'utiliser le hack (mysmilies) avec ce chat comme sur l'autre version.
Donc utiliser ces smilies perso.
Merci.
Bonjour
j'aimerais savoir si c'est possible d'élargir le rectangle ou l'on tape son message ?
si oui, a quel endroit, merci à vous
Bonjour
j'aimerais savoir si c'est possible d'élargir le rectangle ou l'on tape son message ?
si oui, a quel endroit, merci à vous
Trouvé, input à modifier dans l'admincp :blush2:
bonsoir
depuis que je suis passe a la vb3.7 et que j ai mis a jour la chatbox
quand je vais dans mon gestionnaire de groupe d utilisateur et que je veux appliquer les modifs je me retrouve avec cette erreur
Database error in vBulletin 3.7.0 Release Candidate 3:
Invalid SQL:
UPDATE usergroup SET
`title` = 'Administrateur',
`description` = '',
`usertitle` = 'Administrateur',
`opentag` = '<font color=\"black\"><b>',
`closetag` = '</b></font>',
`passwordexpires` = '0',
`nbmsgshowchatbox` = '',
`genericpermissions` = '2113929151',
`attachlimit` = '0',
`pmquota` = '50',
`pmpermissions` = '7',
`pmsendmax` = '5',
`wolpermissions` = '31',
`genericoptions` = '55',
`avatarmaxwidth` = '80',
`avatarmaxheight` = '80',
`avatarmaxsize` = '20000',
`sigpicmaxwidth` = '500',
`sigpicmaxheight` = '100',
`sigpicmaxsize` = '20000',
`sigmaxrawchars` = '0',
`sigmaxchars` = '0',
`sigmaxlines` = '0',
`sigmaximages` = '0',
`albumpermissions` = '255',
`albummaxpics` = '100',
`albummaxsize` = '0',
`socialgrouppermissions` = '511',
`vbblog_general_permissions` = '126',
`vbblog_entry_permissions` = '24188',
`vbblog_comment_permissions` = '990',
`mgc_cb_evo_permissions` = '0',
WHERE usergroupid=6;
Date : Saturday, April 12th 2008 @ 06:46:45 PM
Script : http://www.horizon2010.org/admincp/usergroup.php?do=update
Referrer : http://www.horizon2010.org/admincp/usergroup.php?do=edit&usergroupid=6
quelqu un peut il m aider car meme en desinstallant j ai toujours la meme erreur
d avance merci
et bonne soiree
Slt quand tu le dé installe tu a pensé a retiré tout les fichier php, xml et autres? et désactivé le produit, sans oublier de remettre tes template comme ils étaient avant?
Salut, j'ai eus le même problème.
Et si je me trompe pas, il faut désinstaller la version antérieur.
Je ne sais plus trop comment j'avais fait.
Mais vérifie les produits de l'ancienne version
Si c'est pas ça, je regarderai de plus près si Mtor ne l'a pas fait avant ;)
Voilà, merci Ombre, c'est ça, c'est à cause des fichiers XML. Sur à 300%
@+
Slt quand tu le dé installe tu a pensé a retiré tout les fichier php, xml et autres? et désactivé le produit, sans oublier de remettre tes template comme ils étaient avant?
Salut, j'ai eus le même problème.
Et si je me trompe pas, il faut désinstaller la version antérieur.
Je ne sais plus trop comment j'avais fait.
Mais vérifie les produits de l'ancienne version
Si c'est pas ça, je regarderai de plus près si Mtor ne l'a pas fait avant ;)
Voilà, merci Ombre, c'est ça, c'est à cause des fichiers XML. Sur à 300%
@+
je pense avoir tout retirer mais je retourne voir et vous tiens au courant
merci de vos reponses
merci a vous ça fonctionne
je dois dire que j ai eu peur lol
encore merci et bonne soiree
pheonix02
15/04/2008, 23h13
bonsoir a tous bavo voila j'ai instaler ce superbe chatbox evo qui fonctione sur 2 styles sur 3 sur le 3 emme style (theme media) le probleme et que cela reste en http://laurent.1vn.biz/forum/styles/media/misc/mgc_cb_evo/mgc_cb_gen_channel_sel.gif
En cours de chargement ...
donc la je comprend plus si l'on peut m'aider merci avous
Bonjour !
@ vitre avis, pourquoi lorsqu'on clique '' Afficher qui est en ligne "
certains membres ont une couleur noir ?? les autres ont la couleur de leur groupes, sauf parfois un ou deux qui ont une couleur différente, soit noir !
merci à vous !
pheonix02
17/04/2008, 18h22
personne ne peut m'aider svp merci
Mtor tu as des clients qui t'attendent :D
Freddy.k
24/04/2008, 12h20
salut suite a la mise a jours vb RC4 voila se qui s'affiche a la suite des messages
securitytoken=76d7eb04e348b2feeb761c40c932aea3244b 89c8
Merci pour vos info ++
suite a se problème j'ai fait la mise a jours de la box mais j'ai toujours le même problème
http://cycliste.45.free.fr/images/dn7eb39la9rclx18m7m.jpg (http://cycliste.45.free.fr/)
Freddy.k
24/04/2008, 14h04
[quote=Freddy.k;75568]salut suite a la mise a jours vb RC4 voila se qui s'affiche a la suite des messages
securitytoken=76d7eb04e348b2feeb761c40c932aea3244b 89c8
Merci pour vos info ++
suite a se problème j'ai fait la mise a jours de la box mais j'ai toujours le même problème
http://cycliste.45.free.fr/images/dn7eb39la9rclx18m7m.jpg
(http://cycliste.45.free.fr/)
salut
voici ce qui est dit de faire
Quick hotfix:
Open Clientscript/mgc_cb_evo.js
Add to the end of Lines: 240, 244, 364, 427, 553, 627, 671, 701, 800
+ '&'
before )
Example line 364:
change:
sendAjax.send(mgc_cb_evo_jsloc + 'mgc_cb_evo_ajax.php', 'do=ajax_chat&channel_id=' + channel_id + '&chat=' + chat_urlencoded);
into:
sendAjax.send(mgc_cb_evo_jsloc + 'mgc_cb_evo_ajax.php', 'do=ajax_chat&channel_id=' + channel_id + '&chat=' + chat_urlencoded + '&');
I've also added it to the mgc_cb_evo_archives.js
Lines: 113 and 187
Don't forget to refresh the browser (I used CTRL + F5)
j'ai testé cela fonctionne pour ceux qui hésitent ou qui ne comprenne pas, j'ai mis en pieces jointes les fichiers modifiés,"faites une sauve de vos fichiers auparavant"
Freddy.k
24/04/2008, 14h47
Merci nino j'ai trouver aussi sa marche
salut
voici ce qui est dit de faire
j'ai testé cela fonctionne pour ceux qui hésitent ou qui ne comprenne pas, j'ai mis en pieces jointes les fichiers modifiés,"faites une sauve de vos fichiers auparavant"
merci je vais tester ça
edit : franchement encore une fois merci c est nickel
Chatbox mise à jour pour la protection CRSF des versions vBulletin 3.7.0 RC4 et 3.6.10
Freddy.k
26/04/2008, 16h40
Merci pour ton travail MtoR ;)
Chatbox mise à jour pour la protection CRSF des versions vBulletin 3.7.0 RC4 et 3.6.10
salut
merci pour ta mise à jour,faut il l'instaler ou les modifications cité plus haut suffisent?
Non il faut l'installer
Je mets à jour le package j'avais fait une erreur.
merci poiur la MAJ
mais je n ai pas bien compris ce qu il fallait faire pour la mise a jour 0.30 vers 0.40 sur vb3.7.0 rc4
merci d avance
Non il faut l'installer
Je mets à jour le package j'avais fait une erreur.
salut
tres bien, merci pour tout je vais m'y atteler.
Freddy.k
26/04/2008, 19h15
sa Marche les 2 bug sont corriger Un grand merci a toi Mtor
j ai fais la mise a jour et la shoot ne s actualise plus en fait elle reste En cours de chargement ...
The Fanopsis
26/04/2008, 19h40
dsl moi quand j'installe la MGC evo elle n'arrête pas de faire le rafraichissements des chat et n'affiche pas les chat envoyé :s
apparemment nous ne sommes pas les seuls dans ce cas : http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?p=1499966#post1499966
neodenis
26/04/2008, 20h35
ben moi elle fonctionne , ne pas oublié aussi de remplacé l'ancien fichier de production !
The Fanopsis
26/04/2008, 20h43
oui exactement le même problème
neodenis
26/04/2008, 21h23
en effet elle a marché mais maintenant elle fais de meme que vous !
personne n a la solution ??????
The Fanopsis
27/04/2008, 11h26
non pas encore de solution :s
chez moi avec cette solution ça fonctionne : http://www.vbulletin.org/forum/showpost.php?p=1500602&postcount=1118
Freddy.k
27/04/2008, 13h52
Moi sa marche bien c'est bizarre se truc j'ai un pote qui avait se problème avec l'ancienne version et mois sa toujours marchait alors que nous avons le même hébergeur ovh
++
chez moi avec cette solution ça fonctionne : http://www.vbulletin.org/forum/showpost.php?p=1500602&postcount=1118
salut
idem pour moi ca fonctionne sur des forums tests.
merci a vous ça fonctionne
je dois dire que j ai eu peur lol
encore merci et bonne soiree
Database error in vBulletin 3.7.0 Release Candidate 3:
Invalid SQL:
UPDATE usergroup SET
`title` = 'Administrateur',
`description` = '',
`usertitle` = 'Administrateur',
`opentag` = '<font color=\"black\"><b>',
`closetag` = '</b></font>',
`passwordexpires` = '0',
`nbmsgshowchatbox` = '',
`genericpermissions` = '2113929151',
`attachlimit` = '0',
`pmquota` = '50',
`pmpermissions` = '7',
`pmsendmax` = '5',
`wolpermissions` = '31',
`genericoptions` = '55',
`avatarmaxwidth` = '80',
`avatarmaxheight` = '80',
`avatarmaxsize` = '20000',
`sigpicmaxwidth` = '500',
`sigpicmaxheight` = '100',
`sigpicmaxsize` = '20000',
`sigmaxrawchars` = '0',
`sigmaxchars` = '0',
`sigmaxlines` = '0',
`sigmaximages` = '0',
`albumpermissions` = '255',
`albummaxpics` = '100',
`albummaxsize` = '0',
`socialgrouppermissions` = '511',
`vbblog_general_permissions` = '126',
`vbblog_entry_permissions` = '24188',
`vbblog_comment_permissions` = '990',
`mgc_cb_evo_permissions` = '0',
WHERE usergroupid=6;
Date : Saturday, April 12th 2008 @ 06:46:45 PM
Script : (http://www.horizon2010.org/admincp/usergroup.php?do=edit&usergroupid=6)http://www.horizon2010.org/admincp/u....php?do=update (http://www.horizon2010.org/admincp/usergroup.php?do=update)
Referrer : http://www.horizon2010.org/admincp/u...&usergroupid=6 (http://www.horizon2010.org/admincp/usergroup.php?do=edit&usergroupid=6)
Salut
Peut tu précisé ce que tu a fais, je suis dans le même problème que toi.
merci :)
Freddy.k
30/04/2008, 01h25
voila moi elle ne marche plus j'ai du la réinstaller suite a un problème pour la suppression des chats, maintenant elle charge tous le temps :ranting:j'ai du réinstaller le version 1
Salut
Peut tu précisé ce que tu a fais, je suis dans le même problème que toi.
merci :)
va voir ici : [URL="http://www.vbulletin.org/forum/showpost.php?p=1500602&postcount=1118"]http://www.vbulletin.org/forum/showp...postcount=1118 (http://www.horizon2010.org/admincp/usergroup.php?do=edit&usergroupid=6)
bonjour a tous,
voila moi j'ai un petit probleme avec ma shout, je vien de l'installer mais quand je veux mettre les acces aux membre et a moi meme, ben il me dis quil y a un probleme avec la base de donnée!!!
voyez par vous meme!!!
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/01/0805010512343134950.png
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/01/0805010513093134951.png
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/01/0805010513323134953.png
voila ce quil me dis!!
jespere que vous serez maider et surtout que je poste mon probleme au bon endroit lol !!!
davance je vous remercie!!
@+
Je viens de mettre à jour mon forum vers vB 3.7.0
Et de mettre la version 0.4.0 de ton add-on Mtor
Mais, je remarque que quand on crée un canal et qu'on lui donne les droits par groupe ou par id cela n'est pas applique ....
Normal docteur ?
takerman
04/05/2008, 02h37
merci pour se hack genial:yahoo:
The Fanopsis
04/05/2008, 08h40
oui les canal ne s'affiche pas sur la chatbox pour moi :s
comment faire ?
bizarre apparemment le support est assure sur vb.org mais pas ici ............