Voir la version complète : Affichage des discussions Cacher son texte (Hide)
Megatekno
24/02/2008, 19h14
Ce hack est le célèbre hide mais pour vbulletin 3.5.X, 3.6.X, 3.7.X!
Il fonctionne pour, les trois différents types d'affichage des sujets,
Lorsque l'on crée un message et que l'on clique sur preview et les mots censurés.
Les modos et admis ne sont pas obliger de répondre pour voir le texte caché.
Le texte caché inclue les vbcodes, smilies et un nombre de post à définir,ce nombre de post le membre doit les avoir à son actif pour voir le texte caché après avoir répondu.
Le texte caché inclus en system de pass qui est dans votre cockies en codage md5
Le texte caché inclus des fonctions ajax, comme l'éditeur, le ban d'user et le hack tancks you
Une partie administrateur a été ajouté
Le texte caché peut être autorisé pour chaque groupe.
Les forums utilisant l'option texte cachée sont paramétrables via le cp admin.
La possibilité de cacher un texte est valide pour les sujets et les messages.
Vous avez aussi la possibilité de définir un groupe de voir le texte caché sans répondre au message, dans un forum que vous allez définir.
Vous avez la possibilité d'autoriser un membre de voir le texte caché après avoir répondu sans qu'il puisse à son tour en proposer un
Bref, plus d'infos l'orsque j'aurai fini
Je vous remercie des bugs apportés sur cette version de hack dans ce forum
Conception
Auteur du Hack : Megatekno
Version vBulletin Requise : vB 3.5.X, 3.6.X et 3.7.X
Testé : oui sur vb 3.6.X et 3.7.X
Copyright © 2007 Megatekno. Tous drois réservés
Installation
Copier le fichiers bitfield_cachetexte.xml dans le répertoire /includes/xml
Pour le reste voir le fichier install.txt dans archive
Dans le fichier root/showthread.php, trouvez :
$editorid = construct_edit_toolbar('', 0, $foruminfo['forumid'], ($foruminfo['allowsmilies'] ? 1 : 0), 1, false, 'qr');
et ajoutez au dessus ce code
// faire apparetre un texte cache vie la reponce rapide sans reactualiser
$hideperm = ($foruminfo['hide'] AND $forumperms & $vbulletin->bf_ugp_forumpermissions['canuserhide']) ? true : false;
if ($threadinfo['threadid']["$postinfo[text_hide]"] AND $hideperm)
{
if ($postinfo['userid'] != $vbulletin->userinfo['userid'])
{
$show['allow_ajax_qr'] = 0;
}
}
Pour importer le fichier product-cachetexte.xml aller dans admincp:
Mise en ligne de la version 2.0 beta 3 de ce texte caché en AJAX.
Screenshots et Archive
Merci Mega je vais le tester ^^
Merci mega, pour le partage :) bonne soirée....
Le fameux Hack Hide... bravo et merci.
PS: Juste au cas ou quelqu'un se sente motivé pour m'aider... (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=9748)
Bonsoir !!! Alors j'ai installer le hack avec succes mais j'ai un petit probleme...Le texte caché je le voit bien dans l'encadré "texte caché" mais lorsque j'utilise un compte membre et non administrateur il se passe 2 chose :
-1er: je n'ai pas d'encadré genre "texte caché" ou "vous devez repondre au sujet etc.."
-2eme: apres un "reply" le texte caché n'apparait pas...Une idée s'il vous plait ??
Bonsoir !!! Alors j'ai installer le hack avec succes mais j'ai un petit probleme...Le texte caché je le voit bien dans l'encadré "texte caché" mais lorsque j'utilise un compte membre et non administrateur il se passe 2 chose :
-1er: je n'ai pas d'encadré genre "texte caché" ou "vous devez repondre au sujet etc.."
-2eme: apres un "reply" le texte caché n'apparait pas...Une idée s'il vous plait ??
Vérifier :
-Gestionnaire forums (chaque forum ou le hack doit fonctionner doit être configurer)
-Autorisations Forum (accès forums).
-Gestionnaires Users (accès par groupe)
Ca en fait des config pour le hack à faire...
Si ca ne fonctionne toujours pas, tu as régénérer les champs binaires???
Non sa ne fonctionne toujours pas :(
Si ca ne fonctionne toujours pas, tu as régénérer les champs binaires???
Tu a affaire a un n00b...donc comment on fait pour régénérer les champs binaires ??? Merci d'avance...
Salut,
Je reposte mon pb :
Si j'active le mot de passe voilà l'erreur :
ligne : 906
caractere : 1
erreur : cet objet ne gére pas cette proprité ou cette méthode
code : 0
url : http://monsite/showthread.php?p=111&posted=1#post111
Merci ;)
Personne aurait une idée pour mon probleme citer plus haut ??? Merci d'avance !!!
salut tealk,
dans le fichier d'installation, il est expliqué la marche à suivre dans le cas d'un problème de gestion des accès.
@++
Merci cigogne mais j'ai reussi a régénérer les champs binaires mais sa ne marche toujours pas...c'est peu etre un autre hack qui fait conflit avec celui-ci (j'ai remarquer que si j'installe un autres hack derriere, le bouton "texte caché" disparé)...Merci quand meme de l'aide :)
Tu utilises surement plusieurs hack hide ! Moi aussi ça génère un conflit !
Megatekno
08/03/2008, 18h49
en fin de semaine, je pence sortir le beta 2.
cette beta 2 corige pas mal de bugs dans le ajax et bien d'autres (la liste est longue), je vous tien au courand d'ici quelque jours, si si, j'y travail dessus avec atrchenement actuellement.
@++
Megatekno
08/03/2008, 18h57
Merci cigogne mais j'ai reussi a régénérer les champs binaires mais sa ne marche toujours pas...c'est peu etre un autre hack qui fait conflit avec celui-ci (j'ai remarquer que si j'installe un autres hack derriere, le bouton "texte caché" disparé)...Merci quand meme de l'aide :)
Le system des permissions reste telle que celui de VB, pour sa qu'il faut générer les champs binaires afin qu'il ce mette dans le cache des perm de vb.
J'ai mis ces perme asser large, pour etre prési 10 fonctions superrieur à la dernierre existant dans VB.
Il est possible, dans ton cas, que tu utilise d'autre hacks utilisant les perme du texte caché, sa expliquerai ton bug.
Peut tu me donner les non des hacks que tu utilise consernant l'enssemble qui peux conserner les permissions forums est non celle des groupes.
Megatekno
08/03/2008, 19h22
Salut,
Je reposte mon pb :
Si j'active le mot de passe voilà l'erreur :
Merci ;)
Attend la beta 2, elle va arrivé, pas mal de bug au niveau ajax en été corigé, je ne peu aller plus vite vue que c'est la premierre fois ou je my mai vraiment au ajax.
Peut tu me donner les non des hacks que tu utilise consernant l'enssemble qui peux conserner les permissions forums est non celle des groupes.
je n'avait que 3 hack d'installer...vB experience , légende de groupe et google adsense integration...
dave2255
14/03/2008, 08h42
salut a tous j'ai installé ce hack mais je met quoi dans les bbcode pour quelle apparait dans la composition des messages
merci d'avance
bonjour avant que je n'installes, ou en est t'on avec ce mods????
Faut attendre la beta 2 qui sera bientot dispo (fin de semaine ou semaine prochaine).
Cdlt.
Claude3000
19/03/2008, 06h14
Bonsoir,
J'ai installé le cache texte, et puis une un bug est apparu (encore)
J'ai alors désinstallé le hide, mais le bug d'affichage persiste
Voici ce qui se passe : http://3eme5.fr.nf/forum/index.php?styleid=3
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Cordialement, Claude
dededu84
21/03/2008, 17h57
merci beaucoup pour ce hack, cependant je ne trouve pas le lien pour régénérer les champs binaires.
J'ai toujours des problèmes bizarres moi :)
EDIT: c'est bon probleme reglé, javais oublier un truc dans les permissions :s
Slt, super si tu as trouver ;)
le fait d'aller dans les permission de tes groupes suffit a régénérer les champs binaires ;)
jai tout fait comme dit jai le menu dans le panneau admin mais rien su la board !!!
yo mega! ou en es-tu avec la beta 2 ?
@++
cig'
merci à toi mais je préfère attendre la beta 2 ! merci encore du taf !
Megatekno
07/04/2008, 02h44
yo mega! ou en es-tu avec la beta 2 ?
@++
cig'
Désolé du retard, mais j'ai de gros problèmes de santé actuellement, à l'heure actuelle ou je tape ce méssage, je prépare un pc portable pour ma 2 èmes hospotalisation afin dy travailler sur ce module, ceci dit, cette fin de semaine la beta 2 sera dispos.
Mon hospitalisation est prévue dans 15 jours.
Promis, elle sera dispon pour la fin de la semaine a venir.
Ce pc me permettra d'avancer sur ce module durant les 8 jours minimum d'hopital.
Slt mega ;) Prend ton temps, la santé passe avant tous, j'espère que tout ce passeras bien pour toi en espérant que ça ne soit pas trop grave...
Megatekno
09/04/2008, 02h46
Mise à jour du module ver la beta 2 comme promis.
PS: Un admin pourait voir pour le colonne de gauche, elle n'est pas presente cher moi, c'est un peu embétant lorsque en veu informer les user de cette mise a jour.
Megatekno
09/04/2008, 03h06
Slt mega ;) Prend ton temps, la santé passe avant tous, j'espère que tout ce passeras bien pour toi en espérant que ça ne soit pas trop grave...
Oué, je préfaire la mettre en beta2 avent dy aller à L'hosto.
Grave, J'ai une effection de la colonne vertébral en bas, Je risque une paralési des jambes, mes sa va ce soigner.
Je souhette sa a personne, la douleur est asser fort dans le bas des vertèbres plus ces cou de courant dans le cort constament, voila en breff.
Megatekno
09/04/2008, 22h02
LOL, j'avais oubliede mettre le product dans l'archive, voila qui est corrigé.
Cette beta 2 à été tres débugé, tester la sans risque.
Slt, Correction du topic original effectué :)
Je te souhaite bon courage pour tes soucis de santé :(
Mise à jour effectué ;)
Megatekno
10/04/2008, 00h30
Voila, Vous avez des IMAGES de ce module afin de vous donner une idée de ce hack texte caché 100% AJAX.
Passage a la beta 3, Essai le, vous serai pas dessus.
Ceci dit, il y a encore pas mal a faire, comme par exemple, losque en deactive le ajax problématique, il est pas encore implenté, J'aurai le temp de le faire ce Top HIDE 100% AJAX.
neodenis
11/04/2008, 23h00
bon rétablissement et soigne toi bien merci de ton boulot
SynthaxError
12/04/2008, 09h30
merci pour ce hack
Megatekno
12/04/2008, 17h08
Une version RC1 devrai venir dans la semaine qui arrive, je corrige les derniers bugs est finir le language de ce module.
Avant d'aller a L'hopital, j'aimerai
Megatekno
12/04/2008, 17h19
Une version RC1 devrait venir dans la semaine qui arrive, je corrige les derniers bugs est fini le language de ce module.
Avant d'aller à L'hopital, j'aimerai si possible avoir vos ramarque sur ce qui faudrai rajouter, enlever, bugs ect:
Pas de rejout WAWA sera inplanté a ce module SVP.
Serait il possible d'avoir accé aux mise a jour via ce poste, j'ai ce méssage d'erreur.
You can't send update before 200 posts, now you have 149 posts
salut
merci pour ce hack je l'ai installer et le peu que j'ai pu le tester fonctionne tres bien,j'ai relevé 2 touts petits soucis :blush2: franchement rien de grave mais je tenais à le signaler.
1 - petite erreur d'orthographe ligne 158 du fichier xml: <div>Resons de l'exclusion:</div> à remplacer par <div>Raisons de l'exclusion:</div>
2 - les image de ban et deban n'apparaissent pas dans le message la raison est que les noms de ces images ne correspondent pas, sur le lien le nom est ban.gif alors que dans le dossier images le nom de cette image est différent idem pour deban.gif,suffit de renomer les images ce que j'ai fait.
cecis n'est nullement une critique et j'espere que cela ne sera pas considéré comme tel.
Merci pour ton travail et ton partage.
Merci pour ces informations, mega les corrigeras dés son retour sur le forum je pense :)
Malcom Cry
21/04/2008, 00h54
Bonsoir et merci pour ce Hack hide ;)
Je ne comprends pas trop
" Active ou désactive les options du texte caché."
" Ces options ce situent en bas de l'éditeur texte caché."
Il me semble qu'il faut nommer une option mais à quoi sert elle ? Qu'elle soit de type hide 1 de type hide 2 etc.. comme dans l'exemple de présentation à quoi cela sert et comment on la paramètre ?
Merci .
salut
je ne comprends pas trop ta question,mais en cochant ou non cette option,cela ajoute ou enleve les otpions qui se trouvent en bas du champs du texte caché,j'en vois 3.
1:nombre de post que le membre doit avoir à son actif pour afficher le hide apres avoir répondu.
2:mettre un password
3:type de hide "n'ai pas encore testé cette option peut pas en parler lol""edit: apparement cette option est en attente de finition".
j'espere que cela répond un peu à tes intérogations.
Malcom Cry
23/04/2008, 14h13
Ok c'est justement ces options sur lesquelles je me posais des questions. Mais si c'est en attente de finalisation je comprends mieux.
Merci pour ta réponse.
Acid_Burn
25/04/2008, 12h50
Voilà ce hack à l'air super complet sauf que quand je veus cacher un texte, bin mon texte n'est pas cacher en gros il prend pas en compte de cacher le texte c'est comme si je n'avais rien mis.
Pour cacher le texte je suis obliger après avoir poster de cliquer sur l'iconne en bas a droite de mon post "Post Hide" et là cette fois si ca marche.
Comment éviter ca.
Merci
cassis2k
27/04/2008, 11h35
Je vais tester ça, merci Megatekno (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=1092)
takerman
07/05/2008, 20h15
Bonjours,
J'ai installer se hack sans trop de difficulte donc maintenant je voudrais savoir quel et la balise BBcode a utilise pour cacher son texte
TEXTE > sa ne fonctionner pas
j'ai bien sur etait regler les permission dans les groupe d'utilisateur
si vous pourriez me dire la balise BBcode a utiliser sa serait gentils byby
salut
pas de balise quand tu crees ton post regarde dessous le champs de texte,en dessous des pieces jointes il me semble, tu as un bouton pour utiliser le hack.
takerman
07/05/2008, 23h20
Alors non je n'est pas de bouton pour ce hack
le hack et bien actif et j'ai aussi verifier les permission tout et correcte mais comment faire ?
salut
il faut aussi l'activer dans les forums ou tu veux qu'il soit applicable,donc a toi de le faire pour chacun de tes forums.
takerman
08/05/2008, 13h15
ok merci je n'avait pas configure les forum :D
Bkdenice
04/06/2008, 18h44
allez un petit bug :
Dès qu'on edtite ou on ajoute un hide directement a partir du Postbit, le post disparait et il faut réactualisé pour que cela marche ^^
serait-il possible d'ajouté une option que je hide ne s'ajoute que sur le 1er post ?
//Bkdenice
tounsi9_4
04/06/2008, 23h15
Le Hack Hide... bravo et merci.
poséidon
14/06/2008, 17h44
Merci mega, pour le partage :)
younesslarsse
21/06/2008, 23h24
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
quentinosse
23/07/2008, 15h47
Merci beaucoup
babydevil
04/08/2008, 17h57
super boulot bravos ^^
par contre j'ai un petit soucis
je suis obliger de mi prendre a 2 foix pour quil metes le texte cacher
je m explique
je mets une fois le texte dans la partie texte cacher
et quand je fait envoyé il aparai pas
et quand je fait édité le texte cacher et que je met le le texte dedans bah la il aparet .. quelq'un peux me dire d'ou ça peux venir ?
bonjour
EDIT : RAS
lol
merci bcp pour ton hack
babydevil
21/08/2008, 12h21
un petit up svp :) Merci;)
désolé mais sa marche pas vraiment !
je vois tout sur mon panneau admin mais rien ne s'affiche dans ma page poste de message !
babydevil
23/08/2008, 17h43
ta ajouté les droit sur les groupe utilisateur ?
king-soft
01/09/2008, 02h38
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org