Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Comment modifier le alt sur le forumdisplay
Salut,
Dans quel template puis je modifier la balise alt=""
http://img219.imageshack.us/img219/9269/exemplema1.gif
Je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre le début du 1er message dans la balise alt.
J'aimerais modifier le texte et mettre quelque chose de plus précis :d
Je pense que c est dans le template forumdisplay, mais une recherche s impose pour trouver ou exactement car je n y est jamais prêter attention :D
Je crois pas qu'on puisse la changer dans le template car le sujet est appeler avec cette variable "$thread[threadtitle]", je pense donc que le alt se trouve dans le fichier "forumdisplay.php", à vérifier ...
C'est bon j'ai trouvé.
Donc faut modifier le template threadbit
<td class="alt1" id="td_threadtitle_$thread[realthreadid]" title="$thread[preview]">
$thread[title_editable]
<div>Sinon c'était une balise title et non alt et il faut modifier ça : title="$thread[preview]"
Merci
Merci pour l info ça peut etre utile :)
Ha tiens, je suis surpris que cela soit un title qui soit utilisé par Jelsoft ..
salut
il me semble que si il aurait utilisé le "alt" cela n'apparaitrait pas dans mozilla,j'avais eu un cas similaire pour un script j'ai du remplacé tous les "alt" par des "tittle",cela reste à confirmer pour Vbulletion ??
C'est fort possible, merci pour l info :)
Oui, mais il y aussi une autre raison au "title", le xhtml et sa validation pour la conformité ^^
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés