Afficher la version complète : Max-hebergement
bonjour a tous
je vient vous proposer un hebergement un peu special puisque je fait tout a la main , donc il suffit de me demander ci-dessous et m'envoyer par mp :
adresse mail
nom du sous-domaine en .max-hebergements.com ou .une-ile-quelquepart.info ou si vous avez un ndd et que vous shouaitez le transferer aites le moi savoir .
j'offre donc dans cette offre :
une base sql illimitée
bande passante illimitée
espace de 2 gigas ( extenssible a 3 gigas sur demande )
ror , php5.2 , cgi , perl
compatible avec vbulletin
98% uptime
possibilitée de sauvegarde sql
possibilitée de backup de la sql a une date anterieure
sql sauvegardée toute les 21 heures
AUCUNES PUBS !!
Autre conditions :
pas de ***** , racisme etc...
soyez indulgent , moi et mon equipe ne sommes pas des robots .
Voila voila donc si des personnes shouaitent des informations ou autres , prévenez moi !
Tu ne parle pas de prix, peux tu en dire plus vis a vis de cela ?
par rapport au prix tout est entierement gratuit ! aucune pub , je fait tout cela entierement gratuitement !
Merci pour la proposition, bien que de mon coté je ne fait aucunement confiance a ces (offres) d'hébergement qui ne dure jamais. Bonne continuation :)
blacghost
04/03/2008, 18h26
Effectivement c'est tres interressant , mais comme dit ombre , ca ne dure jamais longtemps c offres et ensuite on se retrouve comme des "cons".
be sa depend du serieux des personnes , je ne pensse pas que c'est tres bien de descendre des personnes qui offres des services gratuits et quelitées apres chaqu'un sa conception des choses
blacghost
04/03/2008, 20h59
je ne pensse pas que c'est tres bien de descendre des personnes qui offres des services gratuits
je ne descend personne , c'est juste un constat que je fait apres avoir essayé plusieurs offres de ce type ^^
be sa depend du serieux des personnes , je ne pense pas que c'est tres bien de descendre des personnes qui offres des services gratuits et quelitées apres chaquun sa conception des chosesWibi certains commentaires peuvent te heurtés, mais bon il est bien d être franc et cette critique n'est pas obligatoirement ce qui peu ce produire avec toi, mais il faut quand même être franc, j'ai jamais vu un hebergeur gratuit ( fait pas des personnes comme toi sur un coup de tétè ou même de façon réfléchi) et je ne parle pas des hebergeur gratuit avec pub ou de FAI, qui dure, et comme le remarqué blacghost, c'est quand même plus embattent a quelqu un qui a mis tout son temps a faire un site sur un hébergement gratuit de voir son travail mis a nean si l hebergeur ferme sans préavis, que vis versa?
Et puis on ne te descend pas, on constate, ce qui n'empêche en rien les membres qui on un autre avis sur la question de tester et qui sais adopté ton offre :)
Apres si tu ne veux pas de commentaire qui puisse aller a l encontre de ton projet, ferme les commentaires :)
Bonne soirée
Par expérience, il est rare d'avoir des hébergeur gratuit et de qualité, tous simplement car il arrive un moment ou un choix se fais, c'est a dire, continuer
avec ton porte monnaie pour alimenter les offres d'hébergement, arrêter car tu dis que finalement, le gratuit c'est bien, mais ca ne rapporte rien pour soit au final et pour finir, faire payer les clients car tu décide de t'investir dans ce projet, après, les exceptions arrive toujours ^^
bon voila deja deux personnes sont hebergées et j'ai 5 demandes en suspend , j'espere que d'autre personne continuerons a m'en demander , c'est grace a des personnes comme nous que le web gratuit existe encore !
Tant mieux pour toi :) c est tout ce que l on te souhaite :D avec des personnes comme nous...
Bojour ,
nous avons maintenant un site web pour faire les demandes d'hebergements , vous pourrez maintenant faire votre demande ici :
http://max-hebergements.com
Nous disposons maintenant d'un forum de support , demande . De nouvelles règles et de nouvelles options .
Cordiallement le staff de m-h
Bojour ,
nous avons maintenant un site web pour faire les demandes d'hebergements , vous pourrez maintenant faire votre demande ici :
http://max-hebergements.com
Nous disposons maintenant d'un forum de support , demande . De nouvelles règles et de nouvelles options .
Cordiallement le staff de m-h
Impression ou je trouve le site très long à la navigation ?
blacghost
13/03/2008, 11h58
c'est moi ou bien il y a un probleme sur ton forum ??
je ne vois aucune section,aucun messages .... rien , nada ^^
Impression ou je trouve le site très long à la navigation ?C'est pas une impréssion, tres lent le temps de réponse... peut etre passager?
vero63001
21/03/2008, 14h05
bonjour
impossible d'y ouvrir un compte
j'abandonne sur cet hebergeur
Bisous
vero
C'est pas la bonne adresse aussi...
http://max-hebergs.net/ Enfin je pense ^^
Moi aussi je pense que l'adresse sa va sur un site anglo et ni un site d'hébergement web:blush2:
par rapport au prix tout est entierement gratuit ! aucune pub , je fait tout cela entierement gratuitement !
C'est devenu à faible prix pour les offres Mega et Giga.
Moi aussi je pense que l'adresse sa va sur un site anglo et ni un site d'hébergement web:blush2:
Ceci n'est pas le même hébergement ;)
takerman
24/08/2008, 06h05
Perso je ne prendrais jamais un hebergement gratuit le jour que l'hebergement ferme pour des raison inconnu on perd tout notre site.
Maintenant il y a des offre d'hebergement a l'année (Infomaniak 90€ TTC) un hebergement que j'ai connus grace a vbulletin-ressource.
en plus vous beneficier de 1 ans gratuit si vous etiez chez un autre hebergement donc ce qui fait (1 ans gratuit et 1 ans pour 90€) le bonheure.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com