PDA

Voir la version complète : Recherche des hacks suivants

Goodman_2020
04/03/2008, 02h17
salut

Je recherche les hacks suivants:

Hack 1: C'est un hack déjà vu sur un forum (je ne me rapelle plus lequel) qui affiche le drapeau dans le champ des infos lors d'un post. J'en ai trouvé un sur vborg mais il ne correspond pas.

Hack 2: Message ajouté automatiquement après un premier message (en tant que 2eme post) MAIS seulement dans une catégorie précise et non pas après chaque post de chaque forum. J'en ai vu quelque uns (notament celui de cyb), mais je ne crois pas qu'ils proposent cette option.

Hack 3: Je n'en ai vu aucun, mais j'aimerais trouvé un hack permettant aux membres de s'inscrire à une newsletter. La newsletter envoyée devra pouvoir etre mise en page, contenir des photos, liens cliquables, photos cliquables, flash.

Hack 4: mise en page avancée des posts (avec permissions) afin de pouvoir mette en page ce que l'on écrit avec photos placées exactement ou l'on vont (comme un article que l'on rédige...pour le moment tout ce que l'on peut faire c'est mettre une /des images et apres ecrire, mettre une image, ecrire etc.)

Hack 5: "justifier" le texte dans l'éditeur de texte. Il me semblairtt le faire avec des versions précédentes de vbulletin, j'ai du rever. Comme dans word quoi. Definition prise à word: "aligne le texte à la fois sur les marges de gauche et de droite avec rajout d'espaces entre les mots si nécessaire"

merci