PDA

Voir la version complète : Un souci, peut être les cookies ?

r0ni
04/03/2008, 20h51
Bonsoir à tous,

Alors tout d'abord merci aux personnes qui prennent le temps de lire mon msg, et surtout à ceux qui y répondront ...

Mon problème en quelque mots, c'est en fait, lors de l'inscription de mes membres, j'ai analysé que aucun (ou rares) sont ceux qui postaient... De la m'ai venu l'idée de m'inscrire sur un autre pc, et à ma plus grande surprise, je me suis rendu compte que une foi connecté (donc le msg "merci de vous être identifié"...), j'ai remarqué qu'il me re-déconnectai systématiquement...
C'est trop bizare, après j'ai du allez activé mes cookies, mais pourtant sur d'autre forum, j'avais pas à le faire.

Avez vous une ou des solutions ? brain-storming c'est partit !! :)

Encore merci.

Cordialement.

Ombre
04/03/2008, 20h54
Si tu n as pas modifié les parametres par defaut des cookies, cela ne devrait pas te le faire, par ocntre ton forum a eu des changement recemment? migration? ou autre installation?

r0ni
04/03/2008, 21h26
Non aucune, et non j'ai pas touché aux paramètres par défauts...

sony
05/03/2008, 15h29
tu quoi dans les options Vb - Cookies et en-têtes HTTP

si tu a deux forums, ton forum et un forum test par exemple à Chemin de sauvegarde des cookies vérifie si il ne faut pas indiquer le bon forum dans Paramètres suggérés, si tu n'a qu'un forum tu dois laisser sur /

Domaine du cookie tu peux laisser sur (blanc)

vérifie de ce côté et test ;)

r0ni
05/03/2008, 17h20
C'est exactement comme tu me dis... j'avais déjà fait une recherche et déjà vérifié ceci...

Allan
05/03/2008, 20h45
Désactive le système de crochet et teste ensuite, si le souci persiste, essaie une réparation des tables.

Si le souci n'est plus présent, il est provoquer par un de t'es hacks, reste ensuite à le localiser :)

r0ni
05/03/2008, 22h08
Humm, système de crochet ? kezako ? ^^

Ombre
05/03/2008, 22h14
regarde dans les option vb, il y a une option pour désactivées le system de module par crochets ...

r0ni
06/03/2008, 17h22
ca change rien :(

r0ni
16/03/2008, 20h47
:-( Pas d'autre idées ?