Voir la version complète : Réponse adsense ?
Bonsoir tout le monde
Voilà je veux faire un autoreply après chaque premier poste de chaque page
je veux ce poste soit posté par un membre virtuel qui intégrera des annonces google
j'ai vu ça dans plusieurs forum (phbb) mais je sais pas si ça éxiste sur VB :swoon1:
Slt,
Oui cela existe, mais je ne me souviens plus de son nom a ce hack ;) tu peux peut etre l integré avec le hack auto-réponse qui se nome sur vb.org Thread Auto Reply ou alors mieux pourquoi ne pas l intégré directement avec "Google Adsense Postbit Integration" qui te l integreras directement entre deux topic, parametrable bien sur :)
Par contre tu penses que ta question est un tutoriels?? je déplace ton topic...
Salut ombre, merci pour ta réponse mais y'aurait pas un moyen plus simple car j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "Google Adsense Postbit Integration" si tu peux m'éclaircir ça serai gentil :)
Tiens regarde ça: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=165701&highlight=Google+Adsense+Postbit+Integration ;) si je ne me trompe ça te permet de pouvoir intégré ta pub apres le premier topic, ou ailleurs ;)
Merci ombre je vais le tester tout de suite :)
De rien, bonne installe :)
c'est pas trop ce que je cherchais mais j'ai trouvé, le hack s'appelle vB Ad Management
j'ai juste un petit problème avec j'arrive pas à changer le pseudo et coordonnée du auto reply c'est toujours sponsored link et je veux mettre un avatar aussi vu que c'est en anglais c'est un peu délicat
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés