PDA

Voir la version complète : Réponse adsense ?

IaHeS
08/03/2008, 19h45
Bonsoir tout le monde

Voilà je veux faire un autoreply après chaque premier poste de chaque page

je veux ce poste soit posté par un membre virtuel qui intégrera des annonces google

j'ai vu ça dans plusieurs forum (phbb) mais je sais pas si ça éxiste sur VB :swoon1:

Ombre
08/03/2008, 21h55
Slt,

Oui cela existe, mais je ne me souviens plus de son nom a ce hack ;) tu peux peut etre l integré avec le hack auto-réponse qui se nome sur vb.org Thread Auto Reply ou alors mieux pourquoi ne pas l intégré directement avec "Google Adsense Postbit Integration" qui te l integreras directement entre deux topic, parametrable bien sur :)

Par contre tu penses que ta question est un tutoriels?? je déplace ton topic...

IaHeS
09/03/2008, 17h43
Salut ombre, merci pour ta réponse mais y'aurait pas un moyen plus simple car j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "Google Adsense Postbit Integration" si tu peux m'éclaircir ça serai gentil :)

Ombre
09/03/2008, 20h11
Tiens regarde ça: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=165701&highlight=Google+Adsense+Postbit+Integration ;) si je ne me trompe ça te permet de pouvoir intégré ta pub apres le premier topic, ou ailleurs ;)

IaHeS
10/03/2008, 18h38
Merci ombre je vais le tester tout de suite :)

Ombre
10/03/2008, 19h49
De rien, bonne installe :)

IaHeS
10/03/2008, 22h36
c'est pas trop ce que je cherchais mais j'ai trouvé, le hack s'appelle vB Ad Management

j'ai juste un petit problème avec j'arrive pas à changer le pseudo et coordonnée du auto reply c'est toujours sponsored link et je veux mettre un avatar aussi vu que c'est en anglais c'est un peu délicat