Voir la version complète : soulignage bizzare
Bonjour a tous
j'ai un problème, lorsque je veux ouvrir un sujet, c'est assez étrange car, je ne peux pas faire de copier coller ni utiliser la souris, pour faire une correction dans un texte.
Tout est souligné bizarrement en rouge et lorsque je fais une visualisation du message voila ce que j'obtiens.
Merci de votre aide
Slt, peux tu nous dire, depuis combien de temps ça fait ça sur ton forum? as tu fais des modification derniermeent, en tout cas depuis que ça fait cela, et aussi si tu as regarder sur le theme par defaut si ça le faisait :) sauf sic est deja le theme par defaut présent là ^^
Bonsoir Ombre
Oui des modifs dans le template (qui est le seul et donc par defaut )pour le rajout d'un espace pour bannière de pub, l'alerte d'image de PM dans le navbar mais que j'ai désinstallé car non fonctionnel de mémoire c'est tout le reste été déjà en place avant cette erreur de soulignage
J'ai fais une recherche dans le postbit de <u> en me disant que peut être j'ai laissé une balise ouverte mais rien du tout
C'est souligné où ? Dans tes sujets ? Dans les messages aussi ? Dans l'éditeur et lorsque tu fais une pré-visualisation ? Si tu n'as pas modifié trop de template, sauvegarde le code de tes templates et réinitialise les. Et voie si ça marche, si ça ne marche pas, ça vient d'ailleurs ^^
C'est souligné où ? Dans tes sujets ? Dans les messages aussi ? Dans l'éditeur et lorsque tu fais une pré-visualisation ? Si tu n'as pas modifié trop de template, sauvegarde le code de tes templates et réinitialise les. Et voie si ça marche, si ça ne marche pas, ça vient d'ailleurs ^^
Bonsoir Sofia, le soulignage est visible sur l'image que j'ai posté ( http://www.vbulletin-ressources.com/forum/attachment.php?attachmentid=6122&d=1205079550)
oui c'est une idée :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés