PDA

Voir la version complète : installation Themes

vt621
10/03/2008, 19h02
Salut

Petite question , voilà je pensait que lorsque on installe un nouveau thèmes il n'erritait pas des changement fait dans les autres !

pour remettre tout à zéro faut t'il aussi modifier en ftp !

Ombre
10/03/2008, 19h42
Topic déplacé! attention là ou tu postes tes question, car tu ne propose pas de theme là il me semble?

Pour tes question, non les changement apporté sur un theme ne sont pas fait sur les autres automatiquement, c ets a toi de les faire au moment de l installe de hack ou de mod de template sur les themes que tu désires voir changer :)

Pour remettre un theme a zero comme tu le dis, c est a dire le réinitialisé, il te faut simplement aller sur le theme a réinitialisé et cliqué sur le bouton adéquate.

vt621
12/03/2008, 17h10
Salut

Merci pour ta réponce .

Cela ne résous pas mon problème , j'ai fait telment de modif et installer de hack que je n'y arrive pas .

ne serai t'il aps possible de remettre tout les template d'origine .
si oui ou les trouver ou comment faire , merci.

A+++

Ombre
12/03/2008, 17h42
Slt, alors vas dasn ton admincp là:

http://img399.imageshack.us/img399/2933/magicalsnap200803121738kl3.jpg

puis sur le template ou tu désires remettre tout a zero donc réinitialisés tout les templates tu fais ça:

http://img393.imageshack.us/img393/410/magicalsnap200803121736ax5.jpg

Voila :)

vt621
12/03/2008, 19h34
Salut

je te remerci , cela je l'est fait !

mais rien n'y fait trops de buggs , n'est til pas possible de réinstaller le thème par défaut d'origine (car il n'y est plus )

cela ne fait rien si je pert tout les hacks .

merci.

Ombre
12/03/2008, 19h54
Il serait peut etre bien que tu nous dise ce que tu as fait et exactement ce que tu désires, car je ne comprend plus trop maintenant...

tu as modifié quel theme? celui par defaut? ou un que tu as installer en plus? sic est pour récupéré un theme que tu as installer par defaut alors ce que je t ais dis suffit, sinon au pire supprime le au meme endroits que je t ais fait voir sur le screenshot ;)

vt621
12/03/2008, 20h01
Salut

Oui en fait j'ai modifier le thème par défaut , donc je ne l'ai plus !
j'ai réinitialisé mais rien n'y fait toujours des buggs affichage ect.....

ce que je voudrai c'est d'avoir la possibilité de remettre thème off sans aucune modif.

j'ai déja essayer d'installer un autre thème mais il prend les défaut de l'autre.

comment faire dans ce cas merci

Ombre
12/03/2008, 21h21
A partir du moment ou tu as réinitialisé tout les templates, il est comme neuf , si tu as des soucis il te faut voir du coter des hack peut etre?