Voir la version complète : Style d'ecriture
Oum Aïcha
11/03/2008, 08h37
bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour changer le style d'ecriture d'une phrase dans les templates, quel est le code ?
merci
Dans les templates ?
Dans la partie AdminCP tu veux dire ?
Oum Aïcha
11/03/2008, 09h35
oui voila dans la partie admin cp dans les templates
Pour ce qui est des polices d'écriture, c est dans ton éditeur CSS la plus part du temps, du coté de ton theme dans l'admincp :)
Oum Aïcha
12/03/2008, 10h50
oui je sais mais le probleme c'est que je ne veu pas changer toute la police du forum mais juste un paragraphe.
Précise un peu ta pensé, car un paragraphe c est vaste ;)
Oum Aïcha
14/03/2008, 13h21
Par exemple je vais dans mon template header et j'ecri une phrase de bienvenue du style, Bonjour a tous et bienvenue, je voudrais mettre cette phrase en comic sans Ms par exemple sans pour autan mettre toute l ecriture de mon forum en comic sans Ms (etan donner que je voudrai garder du vernada pour tout le reste du forum).
je sais pas si j'ai ete bien precise?
stradfred
15/03/2008, 13h17
Ajoute une class dans ton acp/Styles & Templates/Gestionnaire de styles/Ton style/ et la tu click sur "go" et tu vas tout en bas ou il y a "Définitions des CSS supplémentaires" puis ajoute ta class avec ta police/couleur/alignement ...
Puis dans ton template ou tu veux afficher ton message avec ta nouvelle class
Ex: <p class="nomdetaclass">Ton message dans le header ou autre </p>
Oum Aïcha
18/03/2008, 09h54
merci c'est exactement ce que je cherchais
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés