Afficher la version complète : Redimensionnement auto des images dans les forums
CrAsH_Ov3rrid3
19/06/2006, 23h33
Description
Ce hack vous permet de redimensionner toutes les images de votre forum.
Mise à Jour en version 1.0.1 le 05/01/2008
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Spleasure
Source / Link of Thread: Image Resizer (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=118048)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : 3.6.x
Testé / Tested: Oui sous 3.6.8
Traducteur / Translator: Cr@sH_Ov3rrid3 / Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved
Installation
Importez le fichier Image_resizer.xml (comme produit) via votre panneau d'administration vBulletin :
Gestionnaire de produits > [Ajouter/Importer un produit]
Uploadez sur votre FTP le contenu du dossier "A Uploader".
Nouveautés v1.0.1 :
Possibilité d'effacer les paramétrages des utilisateurs
Redimensionnement des signatures
Merci pour la traduction ^^
CrAsH_Ov3rrid3
20/06/2006, 09h04
De rien ;)
WrestleMania
20/06/2006, 17h12
Merci de la trad :p alors pour finir tu restes ^^
CrAsH_Ov3rrid3
20/06/2006, 17h42
Bah tant qu'on me prend pas la tete ouais ^^
C'est Allan qui m'a fait changer d'avis :p
Ce hack à été mise a jour, tu peut effectuer la msie a jour Crash ?
CrAsH_Ov3rrid3
24/06/2006, 22h52
Pas de soucis je fais ça pour demain ;) Ou ce soir ^^
CrAsH_Ov3rrid3
04/07/2006, 20h51
Désolé du retard lol :D
Voila c'est mit a jour, pas mal de changements ;)
(pour les voir lisez le fichier .txt)
Bonne installation :p
sympa je te remercie pour se hack ;)
Merci pour la traduction, il y a moyen qu'il n'applique pas le redimensionnement au signature ?
tien d'ailleurs il a été mis à jour :p
CrAsH_Ov3rrid3
08/08/2006, 17h48
Ben vi moi il y touche pas :)
Bah j'attend ma promotion pour le mettre a jour MDR :D
Tiens au fait sur Internet Explorer
Ca déconne il affiche pas le joli cadre pour rendimensionner les images :p
CrAsH_Ov3rrid3
10/08/2006, 10h51
Pas chez moi DiDzI Vive IE 7 :)
Merci pour cette traduction :)
CrAsH_Ov3rrid3
11/08/2006, 02h20
pfff a bas ie :p
Ouais entre nous sur IE 7 y a pas de trojans dans les addons :)
Sur FF si :p
Apparament ça marche pas chez moi, pourtant j'ai entré les pixel à ne pas dépasser sur pannel admin de ce produit. mais il n'affiche pas le cadre en jaune pour redimensionner l'image à l'interieur du message
CrAsH_Ov3rrid3
14/08/2006, 17h45
lol pourtant il fonctionne chez tout le monde...
pourtant j'ai bien paramètré l'option, voir image
http://img444.imageshack.us/img444/2972/rezgn7.gif
Ya des permissions
j'ai pas compris cad je met dans option utilisateur "permettre toute option"
essaie pour voir ;)
marche pas :D je suis toujours comme ça il faut faire 100 manip et déranger 100 personnes pour qu'enfin ça réussisse :D
je vais le désinstaller et le réinstaller pour voir si ça marchera
CrAsH_Ov3rrid3
15/08/2006, 01h07
Tu vas dans groupe d'utilisateur et tu définis les permissions de tes groupes d'utilisateurs un par un ;)
BiOMECHANiK
16/08/2006, 18h31
Merci beaucoup Crash mais...
J'ai un problème
Database error in vBulletin 3.6.0:
Invalid SQL:
ALTER TABLE `user` DROP `ncode_imageresizer_maxwidth`, `ncode_imageresizer_maxheight`;
MySQL Error : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ncode_imageresizer_maxheight`' at line 1
Error Number : 1064
Voici ce qu'il m'affiche lorsque je tente de désinstaller ce hack.
Faites attention donc, il y a visiblement un problème.
Quelqu'un a une idée pour forcer la désinstallation ?
BiOMECHANiK
16/08/2006, 18h36
J'ai simplement ecrasé le hack traduit par Crash avec le hack original de vBulletin.org. J'ai réussi à le désinstaller.
Je me demande bien pourquoi le tient pose problème crash meoui
CrAsH_Ov3rrid3
17/08/2006, 00h17
Traduis tu verras que ça n'a rien avoir avec ma trad...
Invalid SQL:
ALTER TABLE `user` DROP `ncode_imageresizer_maxwidth`, `ncode_imageresizer_maxheight`;
MySQL Error : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ncode_imageresizer_maxheight`' at line 1
Error Number : 1064
Quand on trad on modifie pas les requetes sql... et les noms des tables hein -_-'
Le mien pose probleme car c'est une maj qu'ils ont du faire en plus. Et en général enfin perso je passe par phpmyadmin pour désinstaller des hacks si ça merde chose qui arrive tres souvent avec les hacks vBulletin.
BiOMECHANiK
17/08/2006, 00h41
La traduction des requêtes SQL n'est pas mon fort désolé...
Que veux tu dire par maj qu'ils ont dû faire ??? Qui ? L'auteur ?
Je te rapporte simplement qu'il y a une erreur lors de la désinstallation de ton hack traduit, et que le simple fait d'ecraser avec la même version du hack nCode Image Resizer, corrige le problème. Voilà.
C'est aussi la première fois que je rencontre ce message d'erreur de syntaxe SQL, malgré la tonne de hack que j'ai dû réinstaller lors de la mise à jour de mon forum en vBulletin 3.6.0 donc je pense que OUI je suis convaincu que c'est un problème isolé à cette traduction sur mon forum.
Mais je me trompe peut être, personne d'autre n'a recontré ce problème auparavant.
CrAsH_Ov3rrid3
17/08/2006, 00h50
Attend je vais l'install sur un autre forum que celui ou j'ai install pour voir.
CrAsH_Ov3rrid3
17/08/2006, 00h57
La traduction des requêtes SQL n'est pas mon fort désolé...
Que veux tu dire par maj qu'ils ont dû faire ??? Qui ? L'auteur ?
Je te rapporte simplement qu'il y a une erreur lors de la désinstallation de ton hack traduit, et que le simple fait d'ecraser avec la même version du hack nCode Image Resizer, corrige le problème. Voilà.
C'est aussi la première fois que je rencontre ce message d'erreur de syntaxe SQL, malgré la tonne de hack que j'ai dû réinstaller lors de la mise à jour de mon forum en vBulletin 3.6.0 donc je pense que OUI je suis convaincu que c'est un problème isolé à cette traduction sur mon forum.
Mais je me trompe peut être, personne d'autre n'a recontré ce problème auparavant.
Oui donc j'ai bien raison mon petit ou mon grand lol :p
IV. Version history
1.0 release candidate 1 (Juli 16th, 2006)
- bug preventing proper uninstallation fixed
Et si tu lis mon lisez moi :
IV. Version history
-------------------
1.0 beta 3 (June 23th, 2006)
- Bugfixes
- Now resizes signaturepictures too
- Administrators can limit the user-settable options
1.0 beta 2 (June 20th, 2006)
- Made maximum width and height userspecific and editable
1.0 beta 1 (June 8th, 2006)
- First public release
Tu comprends maintenant ? Le probleme n'a rien avoir avec ma trad :)
(je te rappelle au passage que les RC et finale n'étaient pas encore sorties ^^)
NB : Une requete sql ça se traduit pas lol ^^
Voila pour l'explication pour un bug a la desinstallation tu vois j'ai pas envie de me retaper tout le hack llol
BiOMECHANiK
17/08/2006, 01h12
Il serait alors fort aimable de ta part de mettre à jour ta traduction avec la dernière version de ce hack ou si tu ne souhaites pas te retaper le boulot, spécifier la version du hack dans ton descriptif et de supprimer [Update OK] car ce n'est pas le cas.
Merci pour les autres qui vont sûrement rencontrer le problème un jour ou l'autre. :)
CrAsH_Ov3rrid3
17/08/2006, 03h51
Oui mais en ce moment j'ai pas le temps désolé, j'ai un forum a finir de mettre en place pour septembre, et ce n'est pas un petit forum mais un gros donc faut penser a tout et faut coder alors la trad pour un petit bug de desinstallation elle attendra un peu :)
j'ai testé mais pour Vb3.6.1,
ça marche alléatoirement, un coup il redimensionne, et le coup d'apres sa marche pas, bizarre
Merci pour ce Hack!!
Pour moi sur vB 3.6.1 ça marche impec
Merci pour ce Hack!!
Pour moi sur vB 3.6.1 ça marche impec
beh flûte alors !
tu es juste allé dans option VB et nCode Image Resizer Options
moi j'ai dedans
Défaut Mode Resize ==> Agrandir dans la meme fentre
Largeur max ==> 200
Hauteur max ==> 100
Options Utilisateur ==> Ne permettre aucune option
Y'a autre chose à modifier ?? merci
En fait j'ai laissé les paramètres par défaut dans les options lors de l'install, et ça passe nikel !
Merci beaucoup parfait crash ! :) super boulot et belle contribution je t'en remercie ;)
GenjuroS
15/11/2006, 15h30
Hello,
Juste un petit - soit disons - "bug"
J'ai installé le hack sur vB 3.6.3 et il marche impecable mais j'ai remarqué un truc :
Si l'image est entre ça fonctionne le redimensionnement rien a dire
Mais si l'image est entre des baslise de mise en forme, ex:
ça fonctionne pas !!! l'image réelle est affiché :s
EDIT
Apparement (comme l'a dit un membre de ce site je ne sais pas dans quel sujet), ce hack fonctionne et parfois non -_-'
parfois ça redimensionne et parfois ça affiche la taille réel...
Des soluce ??
Merci !!
rapirock
18/01/2007, 23h31
merci c'est tres simpa !
merci à toi pour ce module assez utile
Vous savez si la dernier version va être mis à jour ?
Je l ais installer et sympas ça marche, a pars le fait qu il ouvre pas dans une nouvelle fenetre, sous FF cela l ouvre que dans la meme fenetre :(malgré le changement dans els options
Vu que le posteur de se hack à etait banni je pense que il serait peut etre bien de fermé le topic, car le suivi ne peut etre fait et n'est pas fait ;)
merci en tout cas pour se hack qui est pas parfait mais acceptable.
Merci beaucoup pour ce hack
merci pour ce hack - fonctionne bien sous 3.6.4
bogosdu06
26/02/2007, 10h01
merci beaucoup CrAsH_Ov3rrid3 (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=346) c'est vrément bien sa !!
THE_MAD2
28/02/2007, 10h40
Bonjours, voila moi il marchait bien jusqu'a que j'ajoute hide et je sais comment le remettre help me please :D
J'ai essayé ce hack sur un VB 3.6.5 et il n'est pas entièrement fonctionnel, normal, vous me direz, car cette version est une beta et est faite pour un VB 3.6.0.
Attention si vous voulez désinstaller cette version cela vous provoquera une erreur SQL.
Il faudra alors prendre la version 1.0.1 pour effectuer la désinstallation.
J'ai essayé ce hack sur un VB 3.6.5 et il n'est pas entièrement fonctionnel, normal, vous me direz, car cette version est une beta et est faite pour un VB 3.6.0.
Attention si vous voulez désinstaller cette version cela vous provoquera une erreur SQL.
Il faudra alors prendre la version 1.0.1 pour effectuer la désinstallation.
En février dernier, je l'ai ajouté sous ma version 3.6.4
Depuis, je suis passé en 3.6.5 puis actuellement suis en 3.6.7PS1 et ce hack fonctionne toujours à merveille...
Sans doute mais chez moi ça m'a foutu une merde comme pas possible surtout pour le désinstaller en revanche la version 1.0.1 fonctionne tres bien chez moi ...
Sans doute mais chez moi ça m'a foutu une merde comme pas possible surtout pour le désinstaller en revanche la version 1.0.1 fonctionne tres bien chez moi ...
en tout cas, merci de ton info
nevrotiks
05/06/2007, 17h07
Super merci.
Merci il me le fallait aussi :p
NeimadTheHacker
24/08/2007, 20h09
Merci bien, très utile quand on a des membres un peu boulet meoui
spider62
07/10/2007, 20h00
nickel merci
Crash, y'aurait-il moyen d'avoir la dernière version (1.01) ?
ça serait sympa.
merci à toi !
merci pour ce hack, il est installé et fonctionne nickel
par contre .... j'aimerais savoir comment l'appliquer à tout le forum et pas seulement au messages posté.
par exemple quand on edite un post via l'edition avancée etc ....
merci d'avance
Mise à jour du hack le 05/01/2008 en version 1.0.1 :)
Ajout :
Possibilité d'effacer les paramétrages des utilisateurs
Redimensionnement des signatures
merci je vais le tester :)
Edit :
J'ai ce message d'erreur lors de l'import produit xml
Warning: javascript file not found
You have to upload the Javascript file ncode_imageresizer.js to the clientscript folder manually.
Le répertoire clienscript est vide !!! :(
j'ai téléchargé 2 fois de suite le hack et a la décompression ya une erreur !
Je suis allé la Image resizer - vBulletin.org Forum (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=118048) pour recuperer les fichiers manquants
Bonjour,
un grand merci pour ce hack, qui est tres bien fait
Merci pour tout ce boulot
@+
the-devil
01/03/2008, 09h08
Merci bien
kamikazcom
09/03/2008, 16h17
merci pour ce hack INSTALL :d
merci beaucoup pour le hack
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com