Voir la version complète : Résolu [RESOLU] renitialiser 3.0.7
geantrfr
12/03/2008, 20h28
bonsoir a tous
voila j ai un petit souci avec VB 3.7.0 beta5, ça bug beaucoup , j aimerais savoir comment revenir a 3.6.8 qui est stable . Upgrade!!?
et j aimerais savoir aussi su je risque de perdre quelque chose de mon Forum , bon les hacks qui ne sont pas compatible avec la 3.6.8 je prend les risques . autres choses!!?
merci
geantrfr
23/03/2008, 02h20
apparament non !!!! je pense que si j ai pas de reponse donc pas possible. esperant que la version final sera pour bientot
merci quand meme
je ne pense pas que un downgrade soit possible .
la version 3.7.0 a de nouvelle tabls dans l base de donner .et avec sont instalation les tables en etai cree et enfin plein de truc je pense .
essaye de metre la 3.7.0 condidate
moi jai aucun problem avec cette version .
merci
wbr
Le downgrade (mise à jour arrière) n'est pas possible, il te reste donc deux choix possible:
- Soit une mise a jour vers vBulletin 3.7 RC1, afin d corriger les bugs de la Beta 5
- Soit restaurer ton forum a une date intérieure avec une sauvegarde faite avant que ton forum soit en vB 3.7 beta 5
geantrfr
25/03/2008, 06h19
merci mon probleme est regler apparament ça vient pas de VB mes des hacks, j ai desactiver tt les hack et VB marche impecable, donc j ai tt desinstaller et reinstaller les compatibles (hacks) et ça marche a merveille .
merci pour vos reponse heureusement que ça vient des hack sinon tt un travail a perdre
bonne journée a tous
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés