Voir le flux RSS

Les blogs les plus populaires

1. Range rover n'a peur de rien

Bonjour,

Et oui les range rover on en vois partout en ville, plus qu'à la campagne a vrai dire (vive l'écologie)

Mais ce que vous savez peut-être moins, c'est ce dont elle est, gravir une pente à 45° et la redescendre... Sans encombre !

Vous pensez qu'un Hummer pourrait faire la même chose sans ce retourner?
  2. vBulletin Mobile et vous ?

Je viens juste de terminer l'installation de vB4.1.2.
    IB annonce une version mobile pour vB, enfin !!!
    Les solutions pour rendre vBulletin compatible pleinement avec les navigateurs des Mobiles me laissaient perplexe, il y avait bien Tapatalk, malheureusement incompatible avec mon blackberry !!!!
    Quelques solutions sur vb.org, mais franchement pas satisfait...
    Et là IB s'attaque à ce que sera le site de demain, celui-ci en effet devra être pleinement compatible avec nos ...
    Catégories
    vBulletin News !
  3. Le père Noël s'entraîne avant sa grande tournée lol

Que répondre a sa belle mère lorsqu'elle a un problème d'antenne sur le toit et que l'on est fan de Spider-Man ? Une fois la haut j'ai hissé un bonnet de père Noël sur ma tête et fait rigoler tout le quartier lol

Résultat j'ai du tout changer et j'ai fini au soir, je vous dis pas comme ça caille, je pouvais plus parler (c'est pas un mal lol)

Mis à jour le 14/12/2009 à 13h25 par spider62

Catégories
    Sans catégorie
    Miniatures attachées Images attachées  
  4. Faire croire à sont amis que son moniteur est mort

Bonjour, bon voila histoire de voir ce que donne le système de blog de vbulletin, je me suis dit pourquoi ne pas commencer par une vidéo drôle

Une petite blague à faire à vos amis
    Catégories
    Vidéos drôles
Hébergé par PlanetHoster