Bienvenue Non inscrit, Vous pouvez dés à présent mettre à jour votre traduction FR de vbulletin ou installer celle ci si cela n'a pas encore était fais, dans la partie téléchargement de la nouvelle zone de traductions vBulletin de vb-r.
Je trouve que les vieilles machines avaient plus de charme, faisaient plus rêvé , ou bien je suis trop nostalgique.
Bonjour, Je me suis initié à la programmation basic dans les années 1982 avec un Newbrain AD http://mo5.com/musee/machines/fiche.php?id=newbrainad C'était le balbutiement de la micro-informatique personnelle La sauvegarde du programme se faisait sur cassette audio
moi et verba on avait atari 520 ste et 1040 stf
Bonsoir Ombre Comme tu dis souvenir souvenir je pence au atari 1040st et au vieux tetris
J'adore travailler avec photoshop mais lui, On voit qu'il gère très bien photoshop et c'est outils mais il a du mettre un petit moment pour avoir se rendu...
Bien sa ! , sava moi , je gére niveau musique , je peut arriver jusqu'a 120 Pistes sa va s'ameliorer ^^ je vous montrerai une créations bientôt a+
Bien sa ! , sava moi , je gére niveau photoshop , je peut arriver jusqu'a 120 Calque sa va s'ameliorer ^^ je vous montrerai une créations bientôt d'un bateau qui coule a+
Bonjour , toutes les même
Bonsoir Ombre ! mdrrrrrrrrr , merci pour le partage
trop fort!!!
Bonsoir Ombre voilas se que tu fais de tes wk
Mince je pensais avoir été discret pourtant ^^
Bonjour hihi on ta reconnu Ombre
Bonsoir Je suis mort de rire
Ah, les robots de ce jeux, ils m’éclatent, tu en prends un et il tue les autres Super jeu soit dit en passent.
Cool, il y a même celui de du jeux Portal !
Salut, pour ceux qui le cherche et qui le trouverais voici une photo avec leur numéro plus facile pour indiquer l'emplacement et t'en qu'a faire donner un nom à chaque numero PS: Perso je l'ai trouvé c'est le numéro ............. hihihi pas tout de suite
slt jour J -2 tiens pour patienter un ptit Mix réalisé avec la version original
Ah ok, et jean et la famille vont bien? Ils sont en vacances en ce moment il me semble, dans leur trou perdu A bientôt.
oui oui le taf toujours, je suis a coté de paris en ce moment