Voir le flux RSS

Freddy.k

Des féministes ukrainiennes devant le domicile de DSK

Noter ce billet

Trois militantes du mouvement ukrainien Femen, qui brandit la nudité comme arme politique, ont manifesté en soubrette et en topless lundi 31 octobre devant le domicile de Dominique Strauss-Kahn à Paris

source:http://obsvideo.nouvelobs.com

Envoyer "Des féministes ukrainiennes devant le domicile de DSK" à del.icio.us Envoyer "Des féministes ukrainiennes devant le domicile de DSK" à Digg Envoyer "Des féministes ukrainiennes devant le domicile de DSK" à StumbleUpon Envoyer "Des féministes ukrainiennes devant le domicile de DSK" à Google

Tags: Aucun Ajouter / Editer les tags
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de Ombre
    Bonsoir,

Je trouve cela carrément ridicule, je ne vois pas qu'est ce qu'ils attendent avec une action de la sorte? Si ce n'est faire parler d'eux.

Ils n'ont pas de pervers en Ukraine chez leurs politiciens pour venir s'exhiber de la sorte? D'ailleurs d'après la loi, elle l'enfreigne carrément, si au moins il y avait une raison, on pourrais dire, pourquoi pas, mais là j'ai beau chercher je ne vois pas, si quelqu'un à plus d'info merci de m'éclairer, en tout cas, on à plus à allumé la TV pour voir des seins à l'air, et encore moins aller à Paris plage, il suffit d'aller place des Vosges à paris 4eme
  2. Avatar de Freddy.k
    envoi mois des vidéos j'ai pas la place des Vosges a Orléans j'ai trouver la vidéo rigolote
Hébergé par PlanetHoster