Voir le flux RSS

OlijO

Compatibilités CSS3 avec les navigateurs

Noter ce billet
Bonjour,
parfois je me prends le choux avec la compatibilité des navigateurs pour telle ou telle fonction qui serait ou pas prise en charge par le navigateur, pas vous ?
Parmis mes recherches pour trouver une liste qui m'aiderait dans cette tâche, j'ai enfin trouvé un site à mettre d'urgence dans vos favoris !
http://www.normansblog.de/demos/brow...hecklist-css3/
Ce site vous liste chaque fonction et les différentes versions des navigateurs avec le support ou pas de la fonction La liste est ainsi actualisée au fure et à mesure des versions des navigateurs.

[ATTACH=CONFIG]18948[/ATTACH]
Vous en avez d'autres ?
Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 106.8 Ko 
ID : 18948  

Envoyer "Compatibilités CSS3 avec les navigateurs" à del.icio.us Envoyer "Compatibilités CSS3 avec les navigateurs" à Digg Envoyer "Compatibilités CSS3 avec les navigateurs" à StumbleUpon Envoyer "Compatibilités CSS3 avec les navigateurs" à Google

Catégories
Web Tools

Commentaires

1. Avatar de Ombre
    Bonsoir,

Merci pour ce tableau, qui peut-être pratique, il y a pas mal de croix rouge du coté de IE et de ces anciennes versions , personnellement pour moi les navigateurs que j'affectionne le plus c'est en premier lieux Firefox, puis Safari, par la suite Chrome, et un peu moins Opera qui lui est trop capricieux avec certains CSS, et IE à la fin.
  2. Avatar de OlijO
    Citation Envoyé par Ombre
    Bonsoir,

Merci pour ce tableau, qui peut-être pratique, il y a pas mal de croix rouge du coté de IE et de ces anciennes versions , personnellement pour moi les navigateurs que j'affectionne le plus c'est en premier lieux Firefox, puis Safari, par la suite Chrome, et un peu moins Opera qui lui est trop capricieux avec certains CSS, et IE à la fin.
    J'adorais Firefox, mais la gestion du flash sous les dernières versions est vraiment catastrophique...
    Et donc welcome Chrome
  3. Avatar de Ombre
    Exacte flash alourdi le processus de Firefox, de mon coté il m'en faudra plus pour changer .
Hébergé par PlanetHoster