Paulo, sur ton forum tu as cette disposition selon l'image incluse. C'est quel mod qu'il faut employer pour arriver à ce résultat svp?
Paulo, sur ton forum tu as cette disposition selon l'image incluse. C'est quel mod qu'il faut employer pour arriver à ce résultat svp?
Chercher avec ls mot icone et catégorie, plusieurs sujets en parle et récement en plus![]()
Service d'aide à l'installation de vBulletin, hacks, styles, ou administration de vos forums, c'est ici !
-----------------------------------------
vB4, c'est comme les femmes, ca coûte cher, mais on aime ca
-------------------------------------------
La vie est simple, on fait des choix sans regarder derrière
--------------------------------------------
Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !
---------------------------------------------
"Les problèmes de hacks doivent être postés dans le sujet du hack, non pas pour embeter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème."
J'ai rechercher mes je n'ai trouver aucun sujet, n'aurait tu aps un lien direct? Car cela m'interesse aussi depuis un bon bout de temps![]()
Service d'aide à l'installation de vBulletin, hacks, styles, ou administration de vos forums, c'est ici !
-----------------------------------------
vB4, c'est comme les femmes, ca coûte cher, mais on aime ca
-------------------------------------------
La vie est simple, on fait des choix sans regarder derrière
--------------------------------------------
Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !
---------------------------------------------
"Les problèmes de hacks doivent être postés dans le sujet du hack, non pas pour embeter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème."
Nop c'est pas ca justement c'est ce que 'avais trouver également ^^
Celui que t'as filer Allan permet de modifier les icones de nouveaux messages par des icones spécifiques au forum.
Alors que le hack montrer plus haut par Netsurfer permet de mettre en place une nouvelle colonne avec les icones spécifiques des forums tout en gardant l'icones de nouveaux messages...
He he he je vous ai fait cherchés un peu n'est-ce pas?Crois-tu avoir l'autorisation afin de pouvoir le traduire éventuellement Sofia?
Allan, si j'ai posé la question c'est que justement j'avais essayé le hack que tu mentionnais mais ce n'étais pas ça. Sans rancune.![]()
He he he je vous ai fait cherchés un peu n'est-ce pas ?
Accessoirement tu peux dire merci aussi ...
Certe ce n'est pas obligatoire mais si déja tu à le temp de faire de l'humour
5 secondes de plus pour écrire le mot merci ne peut pas faire de mal non ?
Dernière modification de Mako, 12/01/2007 à 03h31
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))