Ce hack est le célèbre hide mais pour vbulletin 3.5.X et vbulletin 3.6.X! Il fonctionne pour, les trois différents types d'affichage des sujets, Lorsque l'on crée un message et que l'on clique sur preview et les mots censurés.
Les modos et admis ne sont pas obliger de répondre pour voir le texte caché.
Le texte caché inclue les vbcodes, smilies et un nombre de post à définir,ce nombre de post le membre doit les avoir à son actif pour voir le texte caché après avoir répondu.
Le texte caché peut être autorisé pour chaque groupe.
Les forums utilisant l'option texte cachée sont paramétrables via le cp admin.
La possibilité de cacher un texte est valide pour les sujets et les messages.
Vous avez aussi la possibilité de définir un groupe de voir le texte caché sans répondre au message Dans un forum que vous allez définir.
Vous avez la possibilité d'autoriser un membre de voir le texte caché après avoir répondu sans qu'il puisse à son tour en proposer un
Copier le fichiers bitfield_cachetexte.xml dans le répertoire /includes/xml
cette partie de code permet de voir directement le texte caché
si l'on répond via la réponce rapide sans réactuliser la page.
Code PHP:
Dans le fichier root/showthread.php, trouvez : ------------------------------------------------------ $editorid = construct_edit_toolbar('', 0, $foruminfo['forumid'], ($foruminfo['allowsmilies'] ? 1 : 0), 1, false, 'qr'); ------------------------------------------------------ et ajoutez au dessus ce code ------------------------------------------------------ // faire apparetre un texte cache vie la reponce rapide sans reactualiser $hideperm = ($foruminfo['hide'] AND $forumperms & $vbulletin->bf_ugp_forumpermissions['canuserhide']) ? true : false; if ($threadinfo['threadid']["$postinfo[text_hide]"] AND $hideperm) { if ($postinfo['userid'] != $vbulletin->userinfo['userid']) { $show['allow_ajax_qr'] = 0; } }
Pour importer le fichier product-cachetexte.xml aller dans admincp:
Mise a jour du texte caché 1.3 pour ceux qui en ce bleme d'une fonctions (construct_edit_toolbar_hide) le 17/02/2008 à 21 h
Mise en ligne de la version 2.0 beta teste de ce texte caché en AJAX.
Un autre poste pour le texte caché v 2.0 en beta test actuellement et ceci pour pas mélanger ces 2 versions
lien: http://www.vbulletin-ressources.com/...ad.php?p=70785
ici ce fera le suport de la version 1.3
Cela pour mieu comprendre les bugs encore exitant dans leur version.
Dernière modification de Megatekno, 24/02/2008 à 20h24
Pour le moment, je suis entrien de lui entégrer le hack tanks you, donc j'ai une soluce a ettandant une mise a jour.
Dans admincp -> [B]Modules & Produits -> Gestionnaire de modules -> Produit : Cacher son texte dans un sujet by Megatekno en bas hide_toolbar_global_start (global_start), editer le et déplacer le plugin dans global_setup_complete en attendent la mise a jour de product.
Je ne l'ai pas encore installé (j'en fais ma priorité de mon mercredi), mais à premier vu je le vraiment bien réalisé.
Ce que j'adore dans ton hack :
Je trouve cela vraiment très pratique, surtout pour un forum qui demande beaucoup l'utilisation d'un hide. Plus besoin d'utiliser des balises BBcode pour cacher son texte ou son images
Je pense avoir testé tout les types de "hide hacks" (gratuit et dispo pour le public).
L'association de ce hack + son add-on ma convient. Je m'explique (3615 my life ou bien notre life) :
(je parle de ma solution actuelle)
En bref,
Le hide hack de Megatekno associé à la possiblité de remercier pour voir le hide (comme le hack thank you par exemple) + fonctionnalité AJAX qui une fois répondu ou remercié nous montre la partie cachée = HIDE HACK PARFAIT !
J'en demande certainement beaucoup, (d'ailleur Fred connait déjà mon point de vue la dessus ), ma si tu souhaite par hasard dans l'avenir améliorer ton hide hack pense à moi
(ps : "Pour aller plus loin" et pousser l'administration & crontrôle du forum, l'ajout d'une fonctionnalité qui permet de lister tout les contenus des parties cachées par le hide hack consultable via l'admincp.)
1) Je vais adapter le hack tanks you sur mon hack, il faudra installé ce hack tanks you pour que cela fonctionne.
2) je vais lui rajouter une partie admin, moteur de recherche, ban d'un user, et autres.
3)possible que je vais trajouter des option via les poste, comme débaner un user ou banner un user sans passer par l'admin en ajax.
Est-il possible d'avoir le langage FR de ce hack tanks you ?