Bannière selon ID du forum
- Ce hack permet d'afficher une bannière différente selon le forum. si un forum à ça bannière existante, elle remplacera la bannière par défaut (index.jpg).
Proposé par Ombre.
Compatible avec vBulletin: 3.7.x
- vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
- vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.
- Auteur du Hack / Author Of Hack : BalHack
- Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7.x
- Testé / Tested: oui (3.7.1)
- Copyright © 2008 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2008 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations
- A la racine de votre forum ouvrir le dossier images. Dans ce dossier, créer un répertoire bannieres
- Importer le produit product-banniereforum - Balhack - vbulletin-ressources.com.xml via votre admincp (Gestionnaire de produits -> Exporter / Importer des modules)
- Dans le template header :
Trouvez :
Code:
<!-- content table -->
$spacer_open
En dessous placez ce code:
Puis enregistrer votre template header.
- indiquez le nom et l'extension dans les options vbulletin pour la bannière par défaut
- l'ID du forum désiré est 15, alors je nomme la bannière que je désire faire apparaitre à la place de la bannière (index.jpg) de cette façon 15.jpg que je place bien sur dans le dossier "bannieres" que j'ai préalablement placé sur mon ftp.
Ainsi de suite, si vous ne désirez pas avoir une bannière personnalisé selon un forum ou un autre, il vous suffit de ne pas créer de bannière avec son ID de forum, et comme cela c'est la bannière par défaut (index.jpg) qui apparaitra à la place 
Si vous désirez placé des bannières avec une autre extension que du jpg, a vous de modifié le code source du module.
Merci à BalHack pour cette réalisation portée sur une ancienne modification d'Alex avec son topic [vb 3.6] Une banniere par forum mais qui ne fonctionnait pas apparemment.
Liens sociaux