Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 49

Sujet : Texte défilant

Version
    vB 3.8.4
    Inscrit
    septembre 2007
    Pouvoir de réputation
    30

Par défaut Texte défilant

Texte défilant

• Ce hack permet d'ajouter un texte défilant sur votre forum.
    Proposé par Billyboule.
    Compatible avec vBulletin: 3.8.x

Remerciements et support

• Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

• vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

• vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

• Auteur du Hack / Author Of Hack : Atakan KOC
    • Source / Link of Thread: Marquee Text
    • Version du hack / Hack version : 2.00
    • Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.8.x
    • Testé / Tested: oui sur 3.8
    • Traducteur / Translator: Nino42

• Copyright © 2006-2008 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2008 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Informations

• Merci à Nino42 pour cette traduction.

Installation

• Importer le fichier xml inclus dans le fichier RAR depuis votre panneau d'administration. Modules et produits ==> Gestionnaire de produits ==> Importer/exporter des produits
    • Modifiez les paramètres à votre convenance dans les options vbulletin ==> Atakan paramètre texte défilant

Screenschots et Archive
    Images attachées Images attachées
      Tout d'abord , vous devez vous présenter pour voir les fichiers joints
    Fichiers attachés Fichiers attachés
      Tout d'abord , vous devez vous présenter pour voir les fichiers joints

Version
    vB 3.8.5
    Inscrit
    novembre 2006
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Merci beaucoup pour l'astuce ombre concernant l'apparition uniquement sur l'index. Ça fonctionne parfiatement.

J'ai un petit problème auquel j'ai posé la question dans le forum de support mais personne ne me répond. Quelqu'un a donné une astuce afin d'ajouter un code pour faire arrêter le curseur lorsque la souris passe sur le texte défilant mais cela a pour effet d'empêcher la vitesse de défilement de fonctionner correctement. En fait, peu importe la valeur que je donne à la vitesse de défilement, rien ne change.

Serait-il possible pour toi de trouver une solution pour cela? Ce serait vraiment gentil de ta part.

Je te laisse mon code que j'ai dans le template "Marquee_Text" :

Code:
    <if condition="in_array(THIS_SCRIPT, array(index))"> <table <if condition="$vboptions[mtext_border]">class="tborder"</if> border="0" width="100%">
    <tr>
    <td>

<if condition="$vboptions[mtext_active]">
    <marquee direction="$yer" onmouseover="this.stop();" onmouseout="this.start();" scrolldelay="$vboptions [mtext_speed]">
    <if condition="$vboptions[mtext_bold]"><b></if><if condition="$vboptions[mtext_italic]"><i></if><font color="$renk" size=     $vboptions[mtext_size]>$vboptions[mtext_text]</color><if condition="$vboptions[mtext_bold]"></i></if><if condition="$vboptions[mtext_italic]"></b></if>
    </marquee>
    </if>

</td>
    </tr>
    </table>
    <br>
    </if>
    Aussi, comment faire pour insérer une variable du forum genre $username dans le texte défilant... comme Bienvenue $username ! Ça ne fonctionne pas je sais mais est-ce possible?
    Dernière édition par Netsurfer; 25/09/2009 à 08h05

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    211

Par défaut

Pareil que pour ton autre topic de ce matin, rappel moi cela ce soir, je regarderais

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support: [ON] - Message privé: [OFF] - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    211

Par défaut

Citation Envoyé par Netsurfer Voir le message
    Merci beaucoup pour l'astuce ombre concernant l'apparition uniquement sur l'index. Ça fonctionne parfiatement.

J'ai un petit problème auquel j'ai posé la question dans le forum de support mais personne ne me répond. Quelqu'un a donné une astuce afin d'ajouter un code pour faire arrêter le curseur lorsque la souris passe sur le texte défilant mais cela a pour effet d'empêcher la vitesse de défilement de fonctionner correctement. En fait, peu importe la valeur que je donne à la vitesse de défilement, rien ne change.

Serait-il possible pour toi de trouver une solution pour cela? Ce serait vraiment gentil de ta part.

Je te laisse mon code que j'ai dans le template "Marquee_Text" :

Code:
    <if condition="in_array(THIS_SCRIPT, array(index))"> <table <if condition="$vboptions[mtext_border]">class="tborder"</if> border="0" width="100%">
    <tr>
    <td>

<marquee direction="$yer" onmouseover="this.stop();" onmouseout="this.start();" scrolldelay="$vboptions [mtext_speed]">
    <if condition="$vboptions[mtext_bold]"><b></if><if condition="$vboptions[mtext_italic]"><i></if><font color="$renk" size=     $vboptions[mtext_size]>$vboptions[mtext_text]</color><if condition="$vboptions[mtext_bold]"></i></if><if condition="$vboptions[mtext_italic]"></b></if>
    </marquee>
    </if>

</td>
    </tr>
    </table>
    <br>
    </if>
    Aussi, comment faire pour insérer une variable du forum genre $username dans le texte défilant... comme Bienvenue $username ! Ça ne fonctionne pas je sais mais est-ce possible?
    Voici le code pour que le texte stop dés que la souris survole le champ du texte défilant, et reparte dés la sortie du champ, pour ce qui est de la variable, non je ne pense pas qu'elle marcheras dans les options du hack, mais mais tu peux bidouillé le code, avec une phrase pré établie, tu peux utilisé le code si dessus de la sorte à ce que le début sois par exemple comme ceci: Bienvenue sur vb-r Ombre ....et là le texte que tu met dans les options du hack.....

Exemple concret:

La variable à utilisé est plutôt celle-ci:

Code:
    $bbuserinfo[username]
    le code modifié:

Code:
    <table <if condition="$vboptions[mtext_border]">class="tborder"</if> border="0" width="100%">
    <tr>
    <td>

<marquee onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()" direction="$yer" scrolldelay="$vboptions[mtext_speed]">
    <if condition="$vboptions[mtext_bold]"><b></if><if condition="$vboptions[mtext_italic]"><i></if><font color="$renk" size=$vboptions[mtext_size]>Bienvenue sur vb-r $bbuserinfo[username], $vboptions[mtext_text]</color><if condition="$vboptions[mtext_bold]"></i></if><if condition="$vboptions[mtext_italic]"></b></if>
    </marquee>
    </if>

</td>
    </tr>
    </table>
    La partie mise en rouge est pré formaté et ne change pas dans les options du hack, puis à toi de mettre le reste de ta phrase dans l'options "Texte Défilant" du hack. Si tu le désires tu peux aussi te passé de ce hack et te créer ton mod, car dans la balise MARQUEE tu peux y ajoutées des options, à toi de voir.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 3.8.5
    Inscrit
    novembre 2006
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Wow! Merci beaucoup Ombre, ça fonctionne parfaitement! Merci encore pour ton aide. Super!

Version
    vB 4.2.0
    Inscrit
    juin 2009
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Merci pour le hack, j'aimerai savoir si il est possible de faire défiler un texte différant entre chaque catégories ?

Merci.

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    211

Par défaut

Bonsoir, comme est fait le hack je ne pense pas.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 3.8.1
    Inscrit
    mars 2009
    Pouvoir de réputation
    0

Wink

Merci pour le hack, mais j ai une petite question, c"est comment je peut mettre les derniers sujets de mon forume dans le scroll ?
    Sa veu dire que je voudrais savoir comment je peut récupérer automatiquement les derniers sujets du forum, et les integrés dans le scroll?
    Merci

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    211

Par défaut

Bonsoir, je pense qu'il sera plus simple d'adapter ce défilement à un hack qui permet l'affichage des dernières discutions sur le forumhome.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.2.0
    Inscrit
    octobre 2008
    Billets
    33
    Pouvoir de réputation
    69

Par défaut

Bonjour, freemh, as-tu résolu ton problème ?

Version
    vB 3.8.3
    Inscrit
    novembre 2009
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

merci à vous !

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))