Merci
Merci
Petite question, est-il possible d'activer les smileys dans le bloc nouveaux messages plutôt que leur équivalent texte ?
Donc en gros, ça =>
Plutôt que ça => :-)
Ça ne fonctionne pas chez moi... et autre chose, depuis la màj vB 4.1.2 => 4.1.8, je ne vois plus les avatars miniatures dans les blocs... une idée ?
Merci d'avance...![]()
https://www.vbulletin.com/forum/forum.php
Les avatars miniatures dans les blocs, c'est d'origine vB (voir Recent Blog Entries, Recent Articles, etc), et ça ne fonctionne plus chez moi depuis le passage à la 4.1.8...
Pour les smileys, ce qui m'énerve c'est qu'ils sont fonctionnels dans un bloc du CMS (Derniers Messages), mais pas dans la colonne de droite sur l'index du fofo (Derniers Messages aussi pourtant)... je voudrai savoir comment résoudre ce souci...![]()
Problème des avatars résolu, il fallait reconstituer les miniatures d'avatars personnalisés... ça ne fonctionnait pas, j'ai donc du activer le safe mode dans les paramètres d'optimisation du serveur...![]()
Salut je dit un grand merci pour cette vidéo fort utile
Bonne continuation
merci pour se tuto
je découvre encore les fonction du vBulletin et j'ai pas finit d’être surprit je pense
merci encore très pratique cette sidebar
bonne continuation
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Résolu !
Comment activer l'équipe du forum
Résolu !
Comment activer le profil style facebook
Liens sociaux