Description
Ce hack vous permet d'écouter une radio
disponible : NRJ.
Auteur du Hack / Author Of Hack : yod@117
Remerciements: rom56,maximepag
Site auteur du script : http://www.yacast.fr
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required :
Testé / Tested: oui vB 3.6.2
Copyright © 2004-2005 vBulletin-Ressources.com -
Installation
Aller dans votre admincp.
Puis dans le menu "vba CMPS" cliquez sur "ajouter un modules" puis "[template]"
Je vous laisse choisir le titre moi j'ai mis "wmpradio".
Puis vous mettez colonne "droite" ou "gauche" et un ordre d'affichage.
ensuite template à inclure mettez "adv_portal_wmpradio"
Utiliser le module Shell Template "oui"
module lien "#".
Laissez blanc les autres cases et remplissez vos permissions de groupe.
Creer un nouveau template "adv_portal_wmpradio". Vous pouvez le remplir suivant l'horloge que vous souhaitez :
http://img141.imageshack.us/img141/104/wmpradiojy2.jpgCode:<tr> <td class="alt1" align="center"> <OBJECT classid="CLSID:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" id="WindowsMediaPlayer1" width="245" height="240"> <PARAM name="URL" value="mms://vipnrj.yacast.net/encodernrj"> <PARAM name="rate" value="1"> <PARAM name="balance" value="0"> <PARAM name="currentPosition" value="0"> <PARAM name="defaultFrame" value> <PARAM name="playCount" value="1"> <PARAM name="autoStart" value="0"> <PARAM name="currentMarker" value="0"> <PARAM name="invokeURLs" value="-1"> <PARAM name="baseURL" value> <PARAM name="volume" value="50"> <PARAM name="mute" value="0"> <PARAM name="uiMode" value="full"> <PARAM name="stretchToFit" value="0"> <PARAM name="windowlessVideo" value="0"> <PARAM name="enabled" value="-1"> <PARAM name="enableContextMenu" value="-1"> <PARAM name="fullScreen" value="0"> <PARAM name="SAMIStyle" value> <PARAM name="SAMILang" value> <PARAM name="SAMIFilename" value> <PARAM name="captioningID" value> <PARAM name="enableErrorDialogs" value="0"> <PARAM name="_cx" value="6482"> <PARAM name="_cy" value="6350"> </OBJECT> </td> </tr>

Répondre en citant

ça c'est vrai , ce mod fonctionne que sous IE .

Liens sociaux