Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 74

Sujet : DbTech - Appréciation/Remerciement dans les messages - Fonctions avancées

Version
    vB 4.0.6
    Inscrit
    février 2008
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut DbTech - Appréciation/Remerciement dans les messages - Fonctions avancées

DbTech - Appréciation/Remerciement dans les messages - Fonctions avancées

• Ce hack est un système d'encouragement pour les membres qui postent. Il permet d'obliger les utilisateurs à apprécier un message et/ou remercier son auteur pour voir le contenu du message et/ou afficher les fichiers joints pour les télécharger.
    • Il fonctionne avec toutes les versions à partir de 4.0.2.
      .
    • Mise à jour 1.1.4 (Lite) Ajoute la compatibilité avec vB Activity. Lire attentivement le fichier texte avant l'installation ou la mise à jour.
      .
    • Mise à jour 1.1.5 (Lite) le 03/04/2011

Proposé par sunray.
    Compatible avec vBulletin: 4.0.x

Remerciements et support

• Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

• vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

• vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

• Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Installation

1. Uploadez l'ensemble des fichiers contenus dans le dossier 'UPLOAD' dans les répertoires adéquates sur votre serveur.
    2. Connectez-vous sur votre panneau d’administration et dirigez vous sur l’onglet 'Modules et Produits' => 'Gérer le produits' => Cliquez sur 'Ajouter/Importer un produit' et sélectionnez le produit xml contenu dans le fichier zip et cliquez sur "Importer".
    3. Rendez-vous dans le menu de navigation de votre panneau d'administration onglet 'DbTech - Appréciation et Remerciement dans les Messages' puis remplissez les informations dans chaque sous-onglet selon vos besoins ==> Enregistrez à chaque fois.
    4. Réglez les permissions dans les groupes utilisateurs

Démonstration/Captures

• Vous trouverez en pièces jointes des screenshot explicatifs
    Images attachées Images attachées
      Tout d'abord , vous devez vous présenter pour voir les fichiers joints
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière édition par sunray; 03/04/2011 à 23h09 Raison: Mise à jour en V 1.1.5 lite
    Sunray

• La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée par tous !

• Recevoir est un grand bonheur mais donner en est un plus grand encore !

Version
    vB 4.2.2
    Inscrit
    mars 2010
    Billets
    43
    Pouvoir de réputation
    25

Par défaut

Citation Envoyé par patrice Voir le message
    Merci beaucoup pour la traduction sunray Jolie travail ! Cependant, serais t'il possible d'avoir juste le fichier langue ?

Merci

bonjour

le fichier langue est pour le francais est dans le zip

body

Version
    vB 4.0.7
    Inscrit
    février 2009
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Merci pour ta réponse body , cependant dans le fichier zip c'est le xml d'installation qui a était traduit et moi se qui m'aurait fallu c'est le fichier langue du produit " Exporté " , car j'ai déjà le hack installer avec la licence acheté ICI

Merci

Version
    vB 4.2.2
    Inscrit
    mars 2010
    Billets
    43
    Pouvoir de réputation
    25

Par défaut

Merci pour ta réponse body , cependant dans le fichier zip c'est le xml d'installation qui a était traduit et moi se qui m'aurait fallu c'est le fichier langue du produit " Exporté " , car j'ai déjà le hack installer avec la licence acheté ICI

Merci
    re bonjour

Sunray ou un membres de la team se fera un plaisir de t'aider

body

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    213

Par défaut

Merci
    Bonjour,

Non nous ne pouvons pas fournir le fichier langue, la traduction ayant était faite via le produit directement (XML), Cela demanderais plus de travail à Sunray, ou un autre traducteur, et ce n'est pas le travail qui manque, par contre une solution serait que tu récupère les expression traduite, et les inclure dans celle de la version anglaise?

Sinonpatiente, si un traducteur est d'accord pour le faire, il te fera signe.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support: [ON] - Message privé: [OFF] - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.0.7
    Inscrit
    février 2009
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Bonjour

Bon ben c'est pas grave, je pensé qu'une fois installé on pouvais exporté le fichier des langues en fr

Citation Envoyé par Ombre Voir le message
    par contre une solution serait que tu récupère les expression traduite, et les inclure dans celle de la version anglaise?
    Je vais faire comme ça alors

En tous cas merci pour ta réponse Ombre

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    213

Par défaut

J'ai regarder du coté de l'export de "Langues & Expressions" mais même en sélectionnent le produit d'un hack traduit ça ne permet pas d'exporter les traductions à première vu, le fichier exporter malgré les options choisies ne contient pas les expressions traduites, j'ai donc créer mon propre fichier langue avec les expressions traduite par Sunray, pense à faire une sauvegarde de ta dB en cas ou bien que si erreur il y a, elle sera facilement corrigible en remplacent la traduction FR.

Pour ce faire, importe le produit langue via Langues & Expressions >> Télécharger / Importer : "vbulletin-language-dbtech_thanks.xml" sur la traduction FR de ton forum, cf capture:

Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.0.7
    Inscrit
    février 2009
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Merci beaucoup Ombre, ça marche du tonner et aucune erreur Merci du coup de main c'est vraiment sympa.
    J'ai essayer d'exporté le fichier langue du produit en anglais, pour pouvoir travailler dessus mais impossible! j'avais une erreur a chaque tentative , je suis donc revenu sur vBr pour chercher s'il existé un tuto qui expliquerai la procédure a suivre.

Encore merci Ombre pour le temps que tu ma consacré.

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    213

Par défaut

De rien, bonne continuation.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 3.8.4
    Inscrit
    septembre 2007
    Pouvoir de réputation
    31

Par défaut

Merci pour cette trad Sunray.

Version
    vB 4.1.2
    Inscrit
    mars 2008
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Remercie(nt) pour cet excellent message

Bonjour tout le monde merci sunray pour la traduction
    concernant le hack j'aime pas du tout je trouve qu'il est mal conçu et je préfère de loin l'ancien hack post thanks 7.7 . sur cette version

1. le bouton n'est pas visible faut bien chercher pour le repérer
    2. il suffit de citer le post pour voir le contenu cacher
    3. pas de privilège genre éviter a des groupes de dire merci pour voir les posts cacher meme si tu est admin tu doit remercié
    4. les remerciements dans le profils sont eux aussi cacher faut cliquer pour voir combien de fois le membre a était remercier
    5. il faut définir les options groupe par groupe! ça serait plus simple si on pouvez faire tout ça directement dans les paramètres du hack
    6. et pour critiquer le (la) traducteur(trice) pour quoi avoir mis
      Remercier 0 "durée(s)" je pense qu'a la place il est préférable de mettre Remercier 0 "fois"
    7. on a pas le droit de supprimer des remerciements " ça peux être utile si on remercie la mauvaise personne"
    8. et pour finir dans l'affichage des membres qui on dit merci je vois :
      MembreA, Membre B Remercie(nt) pour cet excellent message
      il est préférable de rajouter le nom de l'auteur du post et c'est faisable ce qui nous donne

MembreA, Membre B Remercie "L'auteur" pour cet excellent message

voila j'ai finiiiiiiiiiiiii je pense que j'ai donner tout les mauvais points de ce hack au final pas le choix chui bien obliger de réavaler mes critiques et de l'utiliser
    Dernière édition par HEDDI; 19/08/2010 à 10h55

Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))