Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Conversion de 12 skins IPB vers vBulletin et partenariat à long-terme

Version
    vB 4.0.7
    Inscrit
    octobre 2010
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Conversion de 12 skins IPB vers vBulletin et partenariat à long-terme

Bonsoir,

Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis à la recherche d'un codeur pour vBulletin. Je travaille pour
    et nous cherchons à améliorer la qualité de nos services vBulletin, qui s'est fortement dégradée depuis la sortie de vBulletin 4 et d'IPB 3.1. Pour ce faire, nous souhaitons travailler avec un codeur vBulletin dont le travail serait le suivant:
    - Convertir nos 12 skins IPB vers vBulletin
    - Assurer le support et la correction des bugs de ces 12 skins

Nous avons déjà une clientèle, et malgré le manque de mise à jour de nos produits vBulletin, ceux-ci continue de se vendre plutôt bien. Ceci laisse présager de grandes perspectives si nous pouvions sensiblement étoffer notre offre tout en augmentant sa qualité.

Les compétences idéales seraient donc: un bon anglais, un bon français, une certaine habileté à reproduire nos designs (au pixel près, plus exactement), éventuellement une connaissance succinte du javascript et, rêvons encore plus, une connaissance de jQuery. Si vous ne présentez pas toutes ces qualités, votre candidature peut éventuellement attirer notre attention si celle-ci s'avère présenter d'autres avantages. J'ai pu constater qu'il y avait sur ce forum quelques personnes susceptibles de convenir à ma description, au moins partiellement, et notamment, les administrateurs (si je ne me trompe pas).

La rémunération serait constitué d'un versement fixe à chaque conversion effectué, à laquelle serait ajouté un pourcentage du chiffre d'affaires sur les produits vBulletin nouvellement converti. Le tout est à discuter, mais nous pensons qu'il s'agit ici d'une très grande opportunité.

Vous pouvez me contacter via admin[at]mysgam[dot]net, via message privé ou en répondant à ce sujet.

Merci d'avance.

Dans l'espoir de trouver ici de talentueux codeurs,
    S. Penet.

Version
    vB 4.0.7
    Inscrit
    octobre 2010
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Apparemment cela n'intéresse personne? C'est bien dommage, c'est un travail qui prend du temps au début, mais qui vous rapporterait de l'argent régulièrement.

Pour information, nous avons estimé le salaire à $100 par skin converti + un certain pourcentage des ventes (me contacter pour + d'info) qui permettrait au skinner de récupérer $200 par mois en sus pour assurer le support/corriger les bugs. Ce chiffre, étant basé sur un pourcentage, est amené à augmenter, puisque l'estimation que je vous ai donné considère uniquement les ventes actuelles, très basses puisque nos skins ne sont même pas à jour, et puisque notre catalogue en vB est très pauvre. Imaginez jusqu'où vous pourriez aller...

Donc $1200 le premier mois, ou 2x $600 les deux premiers mois, + les $200 variable: soit $1400 ou $800 et $800 puis $200 par mois. Je pense que c'est vraiment une très bonne opportunité. N'hésitez pas à contacter vos amis, etc.

Version
    vB 4.2.2
    Inscrit
    juin 2010
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Je suis Intéresser par votre proposition je vien de voir le post Mp envoyer ^^

Version
    vB 4.2.0
    Inscrit
    octobre 2008
    Billets
    33
    Pouvoir de réputation
    68

Par défaut

Mauvaise nouvelle, Skinbox vient d'annoncer l'abandon du développement de styles vBulletin:
    Citation Envoyé par Olivier Turbis
    Dear vBulletin customers,

We are very sad to announce we have decided to stop supporting vBulletin. Even if we said earlier we were going to support vB 4.1, the expert who was going to join us declined a few days ago. Since vBulletin 4.1 came out today, it is clearly not possible for us to provide a good service to you: we don't have the staff (and the time to find staff) to handle it. We hoped it would come later, but it seems clear that we will not be able to find any vBulletin staff easily. We have been contacting various people over the past few months, and we have came to a conclusion that finding vBulletin coders seems to be less and less easy as time goes by.

However, as we felt it was clearly not fair to leave you with nothing, we have planned to offer customers who bought a vBulletin skin in the last 30 days a full refund of their purchase. For the others, we cannot provide any refund: it would not be fair as you have already enjoyed your skin for quite a long time: the skin's value is not only due to the updates, but also to the research, and initial development work.

All vBulletin customers who did not decide to go for a refund can convert their vBulletin skin to the IPB equivalent for free. We highly encourage you to convert to IP.Board for a lot of reasons, including the service they provide and the quality of the software itself. Our IP.Board skins are updated frequently and are always compatible with the latest version. We will also release more new products in the very near future. Please contact Sebastien Penet by PM in order to know how you should proceed.

We understand any frustration that this may cause and we would like apologize for this. If you have any questions or concerns, please feel free to contact us.
    http://www.skinbox.net/community/top...-discontinued/

Pour récap', les clients peuvent demander un remboursement si le style a été acheté ces trente derniers jours ou obtenir gratuitement les versions IP.B de leurs styles.
    Dernière édition par Simon; 27/11/2010 à 12h32

Version
    vB 5.0.0
    Inscrit
    avril 2006
    Billets
    23
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Simon Voir le message
    Mauvaise nouvelle, Skinbox vient d'annoncer l'abandon du développement de styles vBulletin:
    http://www.skinbox.net/community/top...-discontinued/

Pour récap', les clients peuvent demander un remboursement si le style a été acheté ces trente derniers jours ou obtenir gratuitement les versions IP.B de leurs styles.
    Effectivement, le problème s'est qu'il n'a pas trouvé quelqu'un pour effectuer les mises à jour de vB, et IPB + vB à maintenir à jour = trop lourd...
    Dommage...

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))