Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Votre avis sur le Design

Version
    vB 3.8.7
    Inscrit
    mai 2010
    Pouvoir de réputation
    8

Happy Votre avis sur le Design

Salut à tous !

donc voilà, j'aimerais connaître vos avis sur le Design que j'ai faits et qui m'as pris du temps notamment pour les codages en php.

j'aimerais donc savoir quel est votre avis malgré que celui-ci soit un forum pour en apprendre et discuter sur l'islam entres musulmans ( et pas que ) .

J'aimerais votre avis sur les + et les - , et aussi vous donnerais t il envie d'y rester ?

Le lien ici

merci ,

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    210

Par défaut

Bonsoir,

Je ne sais pas exactement, mais j'ai l’impression d'avoir déjà vu ce style, je ne me souviens plus sur quel forum par contre, mais il est clair que je l'ai déjà vu.

Sinon pourquoi parles tu de php pour le design?

EDIT: J'attends ta réponse pour commenter le style sinon, mais par ocntre une chose choc c'est de voir le logo W3C en bas dans le footer, alors que ton forum regroupe plus de 500 erreurs.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support: [ON] - Message privé: [OFF] - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 3.8.7
    Inscrit
    mai 2010
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut

Peut-être parce que tu l'as vu sur le même forum ? je te l'avais déjà montrer auparavant pour une aide... mais depuis il est largement améliorer.

concernant le php, il fallait intégrer certains code de vBulletin , pour que les choses que je souhaites fonctionnent comme je le souhaite comme par exemple les statistiques sur le header ( et encore il ne fonctionne pas correctement il ne s'affiche que sur l'index) et pleins d'autres choses lorsque l'on se connecte.

le logo W3C validator c'est pour faire " esthétique sur le footer " mais chut !

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    210

Par défaut

Probablement alors, pour le logo esthétique? j'en vois pas du tout l’intérêt surtout

Vu que ton "haut de page" ne fonctionne pas dans ton footer, pourquoi ne pas remplacé cela par un "top" fonctionnel?

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 3.8.7
    Inscrit
    mai 2010
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut

Parce que je cherche un top en JS, bien mieux qu'un refresh de page

tu analyses vraiment tout ! j'abandonne , vas-y doucement je suis qu'un novice encore !

tu m'as bombarder avec les côtés négatifs pourrais-je avoir un avis positif ? ou...il y en a pas ?
    Dernière édition par rm8ocb; 27/09/2011 à 23h45

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    210

Par défaut

Tu as des exemple utilisant le jquery ici:http://www.net-kit.com/7-scroll-to-t...ery-solutions/.

Pour ce qui est du style, je me souviens aussi avoir déjà donner mon avis sur celui là, je le trouvais sympa, et il changeait par rapport aux autres, mais seul bémol à mes yeux, il est réalisé sur vb3, utilisant ça multitude de tableaux rigide, dans un autre sens, ça facilite pas mal de chose des fois.

Sinon si tu proposes ton forum ici dans ce forum c'est pour avoir des avis, il est donc normal que ton style soit analysé, bien que ça soit un grand mot, car ça n'a pas était le cas.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))