Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Votre avis sur Free Mobile.

Version
    vB 4.2.2
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    201

Par défaut Votre avis sur Free Mobile.

Bonsoir,

Y aurait il des membres qui utiliseraient Free Mobile?

Si oui et en particulier pour le région parisienne, avez vous rencontrez des soucis lors de vos appels?

Que ce soit des coupures, ou alors des lenteur dans la navigation internet par exemple en utilisant la 3G+?

C'est histoire de savoir, car je me tâte à changer d'opérateur, bien que Free ne propose pas de téléphone portable, tout du moins peu, et sans subventions ce qui ne me dérange pas, je trouve leurs tarif bien agressif, et ne voudrais pas être déçu.

Je ne cherche pas à débattre sur ce domaine dans le sens à savoir quel opérateur est le meilleur, coté service et autres, car j'estime que chacun à son utilisation de téléphone, et le fait d'avoir la tv sur le téléphone, ou des boutiques à tout les coins de rues, ne m’intéresse pas du tout.

Merci d'avance pour vos retours.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support: [ON] - Message privé: [OFF] - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.2.1
    Inscrit
    janvier 2010
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut

Aucun problème avec Freemobile que ce soit téléphonie, sms, mms ou internet en 3G. Tout fonctionne parfaitement.
    Je ne suis pas en région parisienne mais à 800 km de là.
    Quelques tests de débits montrent que c'est un peu moins rapide qu'avec SFR mais ça ne se sent pas.
    FreeMobile
    - débit descendant: 2.10 Mbps
    - débit montant: 0.10 Mbps
    SFR du même endroit (mais pas à la même date ni la même heure) :
    - débit descendant: 2.60 Mbps
    - débit montant: 0.34 Mbps

Version
    vB 4.2.2
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    201

Par défaut

Bonjour,

Merci pour ces infos, mais je tiens à avoir un avis sur cette région, car on m'a laissé entendre que hors couverture Free, le réseaux d'orange, laisse la priorité à leurs abonnés, je ne serais dire si c'est vrai, ou des personnes qui cherchent à descendre un peu la vague Free Mobile, mais je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.

Je pense que je vais souscrire tout de même, car je viens de finir mon engagement chez mon fournisseur, et de ce fait il augmente mon forfait, ne bénéficient plus de remise, mauvais point je trouve, car je paye 49€ (54€ sans la remise) pour 5 numéro illimités, 2heures de forfait, sms/mms illimités, et 3g+ à 2go, de mémoire si je ne me trompe et TV, n'ayant ni besoin de TV et de toutes leurs boutique et conseillés qui ne sont que des commerciales, la différence de prix, n'est pas négligeable.

Merci quand même.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.1.12
    Inscrit
    juin 2012
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Moi aussi je suis chez freemobile. Alors niveau réseau c'est assez variable, quand je suis dans mon bled d'enfance où que j'appelle vers là-bas il y a des saccades (mais faut dire que le réseau orange est archi pourrave là-bas), mais à part ça tout roule, le HSDPA fonctionne à plein régime en centre ville de là où j'habite.
    Et puis y'a les 20€ quoi...

Version
    vB 4.2.2
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    201

Par défaut

Bonjour,

Merci pour l'info, mais depuis le temps j'ai changer, en attendent que Free s'améliore, j'ai opter pour B&Y, la qualité est au rendez-vous, j'ai lu que FREE mobile c'était amélioré, mais étant satisfait de l'opérateur que j'ai choisi niveau qualité et prix, je pense y resté.

En tout cas merci à Free d'avoir fait bougés les taris.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.2.0
    Inscrit
    octobre 2008
    Billets
    33
    Pouvoir de réputation
    66

Par défaut

Bonjour,

Tout comme toi, j'ai préféré aller m'abonner chez Sosh en attendant que l'infrastructure de Free Mobile se fiabilise.
    Je n'ai aucun soucis de réseau, 3G en permanence alors que des amis à une dizaine de mètres chez Free subissent des coupures fréquentes (les appels ne passent pas alors que la réception est au max), un peu moins cependant ces derniers temps.
    Avantage de Free: la data ne semble pas (encore) être limitée, un ami a réussi à attendre 13 Go en moins d'un mois sans restriction de débit.
    Inconvénients: infra toujours en construction, incertitude sur les tarifs.

Effectivement, gros merci à Free pour avoir relancer la guerre des tarifs

Version
    vB 4.2.0
    Inscrit
    décembre 2007
    Billets
    3
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Bonjour a tous

Pour Free j'ai se forfait alors moi je tester bouygues et shosh.

Comme je roule pas mal le réseau marche plutôt bien vu que l'on bascule de free a orange en runing ( pour ma par je n'ai pas constater que orange bride les free )
    le problème c'est que dans la vrai campagne les opérateurs se partage les antennes ( le F contact) et free ne marche pas dans se mode alors pas de réseau .

pour Shosh rien a dire marche plutôt pas mal sauf qu'il est plus chère que free j'ai tester 1 mois pas mal rien a reprocher .

pour B&Y bas ces le bouygues comme j'ai était chez eux depuis le début marche bien sauf que la 3 g n'est pas vraiment au top , apres avoir tester j'ai constater que sa ramer souvent .

pour conclure grasse a free on a fait pas mal d’économie sa me fait 500 euro par ans (et les autres opérateurs ont baisser leurs prix Merci a lui )

Version
    vB 4.2.2
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    201

Par défaut

Il faut aussi signalé quand même après avoir testé Free à 15€99 étant abonné chez eux, que l'autonomie de la batterie en prend un coup, cela car le téléphone est sans cesse à la recherche d'une antenne Free dés lors qu'il est sur une Antenne de Orange, bien entendu la solution est de paramétré le téléphone afin qu'il reste sur le réseaux Orange comme je l'avais fait pour éviter cette perte d'autonomie de la batterie, mais je trouve cela dommage pour ce qui n'auraient pas ce réflexe ou cette connaissance.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.0.2
    Inscrit
    novembre 2012
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Alors moi je suis chez free dans le nord pas de souci les bug du depart mais bon a 15.99 je ne suis pas trop exigent car avant chez sfr j etais a 50 euros pour 1 heures donc ils on vraiment contribuer a mon pouvoir d achat, je les felicite pour cela, la concurrence a toujours du bon pour les consommateurs.
    je suis a deux abonnements et je viens de commander un iphone 4s il gere bien au niveau livraison (je parle bien sur du 4s et non du 5)

Mon avis perso et que beaucoup font de la mauvaise pub

voila mon avis

Version
    vB 4.2.2
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    201

Par défaut

Bonsoir,

Merci pour ton retour, j'ai opté pour B&You de mon coté, malgré que je sois abonné Free, ça fonctionne bien.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))