image de Noêl
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Gaeldj

Version
    vB 4.1.9
    Inscrit
    avril 2012
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Gaeldj

Bonjour tout le monde,
    (oui je sais c'est pas original, mais c'est poli)

Tout d'abord merci à l'équipe qui s'occupe de ce site qui va rapidement devenir mon meilleur ami.

Mon âge 22. Perso j'ai bloqué le compteur à, mais le calendrier n'en a rien à faire et continue sa course.

Je suis originaire d'un petit pays qui tient à sa neutralité et à ses marmottes (sinon qui mettra le chocolat dans le papier d'emballage ?). Il y a quelques années j'ai déménagé en France pour occuper un poste de Community Manager dans le Gard. Actuellement je suis à la recherche d'un emploi. Et avec des amis, nous regardons pour monter notre société.
    Voilà comment j'en suis arrivée à m'intéresser de plus près à vBulletin. J'avais eu un premier aperçu chez mon ancien employeur, mais le gros de l'administration était fait par une autre société. Cette fois c'est à mon tour de me plonger dans les méandres des options en tout genre de vBulletin. Par curieusité avant de me lancer avec vBulletin, j'ai testé en long et en large Wordpress (avec son bbpress, buddypress, simplepress et j'en oublie). Oui Wordpress est pas trop mal comme blog... pour un privé, mais cela ne correspondait pas à nos attentes (un peu plus musclées).

Mes passions... en ce moment Tera, et des jeux sur navigateur.

Pour ce qui est de vbulletin-ressources, ça doit être durant mes nombreuses recherches sur vBulletin en français, car cela va plus vite de lire du français que de l'anglais (enfin pour moi). Et j'ai moins de problèmes de compréhension.

Et sinon niv' forme, tout roule et j'espère qu'il en va de même pour l'équipe de modération du site. Et bon courage pour lire toutes les présentaitons.

Pour les navigateurs un peu tous. Mon préféré reste Google Chrome, mais j'ai un petit faible pour Google (même s'ils font des trucs pas top top). Et google est ton ami.

Voili j'espère ne pas avoir été trop longue, mais une femme quand elle commence à papoter, personne ne sait quand elle finira.
    Dernière édition par Gaeldj; 27/04/2012 à 18h37

Version
    vB 4.2.2
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    202

Par défaut

Bonjour,

Merci pour cette magnifique présentation, et c'est avec plaisir, même avec un main plaisir que je t'invite à recommencer celle ci, trop courte à mon goût, le fait qu'elle soit le copier coller de celle ci (http://www.vbulletin-ressources.com/...ad.php?t=29667) n'est bien entendu pas pris en compte.

Tu as jouer, tu as perdu, mais tu peux recommencer.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support: [ON] - Message privé: [OFF] - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.2.0
    Inscrit
    août 2009
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

Bonsoir,

tu aura mon bienvenue quand tu fera ta propre prez
    PS: il faut pas jouer sur Vb-r , surtout avec Ombre

Version
    vB 4.2.0
    Inscrit
    octobre 2008
    Billets
    33
    Pouvoir de réputation
    66

Par défaut

Ah, grillé ! Je n'arrive pas à comprendre, c'est si long de faire une présentation de quelques lignes ???

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Liens sociaux

Règles des messages