Bonjour,
Je n'arrive pas bien à comprendre ce qu'il faut faire pour que ce hack fonctionne.
http://www.vbulletin.org/forum/showt...hlight=postbit
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je n'arrive pas bien à comprendre ce qu'il faut faire pour que ce hack fonctionne.
http://www.vbulletin.org/forum/showt...hlight=postbit
Merci de votre aide.
Bonjour,
Ce n'est qu'un simple mod, tu as du comprendre qu'il sert à ce que les membres puissent changer la présentation des messages, verticale ou horizontal, dans le sujet il est demander de modifier deux template, le template postbit, et le template postbit_legacy (le premier étant horizontale, et le second vertical), je trouve cela inutile, à partir du moment ou tu utilises la condition proposé, je m'explique.
Je commence par mettre par défaut cette option sur NON, qui permettra d'avoir par défaut le template postbit d'activé, donc de ce fait, je vais modifier le template postbit, vu que c'est le seul qui sera utilisé au vu du paramétrage de mon option, cf capture:
Maintenant que ce paramètre est sur NON afin d'avoir le postbit d'activé par défaut, je créé mon champ personnalisé, afin que le membre puisse choisir une présentation de message selon ses goûts, de cette façon, cf capture (je choisi que la sélection ce fasse sur "A propos de moi" dans le compte du membre:
Une fois le champ personnalisé créé, attention aux nom mis dans les options, ne pas faire de fautes entre ce qui est indiqué dans le paramètre "Options" du champ personnalisé, et la condition que l'on va mettre ci dessous dans le template postbit.
Maintenant tu te dirige sur le template postbit_legacy, et tu en fais un copier coller quelque pars (fichier texte par exemple), ou au moment ou tu en auras besoin, et enfin tu te diriges sur le template postbit, car c'est celui là vu qu'il est indiqué à être utiliser par défaut via l'option plus haut que je t'ai demander de choisir, et tu vas tout au début coller ceci:
En modifient les valeurs en couleur, la valeur en rouge doit correspondre à ton champ personnalisé, attention le numéro du champ son ID pour être exacte est celui indiqué après field... sur la capture j'ai entouré en rouge la valeur à noté, le chiffre pour être précis, et ne pas confondre l'ordre d'affichage qui correspond si tu n'as pas supprimé de champs personnalisé, cf capture:Code:<vb:if condition="$bbuserinfo[fieldX] == 'Horizontale'">
Et change la valeur en vert par le terme que tu as mis en premier dans les options, de mon coté ayant mis "Horizontale" j'indique donc pour la condition de s'occuper que de cette option.
Puis à la fin du template postbit tu ajoutes ceci:
En dessous tu colles le copier du template postbit_legacy, et enfin tu colles à la fin ceci:Code:<vb:else />
Et tu enregistres, et normalement si tu te dirige dans "Mon compte" tu dois voir le champ personnalisé que tu as créé, et qui sera par défaut sur "Horizontale", change la valeur par "Verticale", enregistre les changements, et dirige toi sur un message, et rafraichie la page si besoin, et normalement la présentation des messages changera.Code:</vb:if>
Pour opter pour la présentation des messages verticaux par défaut, je pense que tu as deviner comment faire maintenant.
Merci Ombre ça fonctionne impec, ça serait pas mal de déplacer ce sujet vers les tutoriaux, au besoin, tu peux renomer mon sujet![]()
Une petite question, dans l'option de profil, j'ai chosi options : options diverses au lieu d'à propos de moi, est-ce que c'est ça qui ferait que dans le mail qui m'informe qu'un membre c'est inscrit que je retrouve "Présentation des messages : Horizontale"
Bonjour,
Possible, d'un autre coté n'utilisant pas cette fonction je ne serais te confirmé, mais en modifiant des paramètres dans le champs que tu as créer, peut-être que ça empêcherais d'avoir cette information dans le mail, à toi de les tester.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Résolu !
[hack] un hack pour faire un mp automatique au nouveaux
Résolu !
Hack pour Obliger à répondre ou à remercier pour Voir les Liens d'un topic
Liens sociaux