Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : V3

Version
    vB 4.2.0
    Inscrit
    avril 2010
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut V3

• En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

• Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

• J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

• Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Bonjour à tous

cet hiver j'avais fait une demande pour le soucis des jeux qui submitent à 0,j'ai demandée une autre salle d'arcade pour eviter de rencontrer se soucis que j ai toujours donc Body c est proposé gentiment de préparer la salle V3 mais à l'approche de son mariage il a demandé à etre suspendu du site et je me retrouve en suspend avec la salle V3 non finie et sans explication pour mettre les jeux c est pour ça que je voudrais la desinstaller je ne vois pas pourquoi la garder à moins qu une personne c est la finir.
    je ne sais pas comment desinstaller cette salle V3 que je ne sais pas faire fonctionner domage et j'ai toujours ce gros soucis de jeux qui submitent à 0.
    Je n ai rien contre Body bien au contraire et il est aimé des filles sur le site.

merci de votre aide
    Dernière édition par morgan; 03/07/2013 à 18h10

Version
    vB 4.2.2
    Inscrit
    mars 2010
    Billets
    44
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut

Bonsoir la v3

est belle est bien fini et installée sur ton forum il ne te suffi plus qu'as placer les jeux en tar

Version
    vB 4.2.0
    Inscrit
    avril 2010
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut

ahhhhh ben tu m as pas prevenue coquin

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Liens sociaux

Règles des messages