Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Décalage de style et éditeur de texte

Version
    vB 4.1.9
    Inscrit
    février 2014
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Décalage de style et éditeur de texte

Bonjour !

- Le "floatcontainer doc_header" et la navbar sont décallés vers la gauche au lieu d'être centrées.
    - Impossible d'écrire dans les endroits prévus à cette fin (réponse rapide, avancé, modifier la signature, etc). Donc impossible de répondre ou créer de nouveaux messages...
    - La page Profil s'affiche mal.

Simplement, le site est en ligne, ça doit donc fonctionner pour les membres et c'est des problèmes trop poussé pour mes connaissance et la recherche d'une solution présentement... Je suis limité dans le temps. Je me tourne donc vers vous. Je rénumère pour ce service qui m'est important.

Le site était complété et mis en ligne. On ne pouvait pas écrire, j'ai rejoué avec les thèmes. Il y a eu fusion, et depuis, même en ré-important le back-up du thème, il ne se remet pas comme supposé... J'avoue ne pas y comprendre rien en ce moment....

Voici le forum : quebecscoot.com/forum

Merci d'avance !

- En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

- Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

- J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

- Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    210

Par défaut

Bonjour,

Tu peux m'envoyer un compte admin provisoire que je constate des défauts, pour ce qui est de ton header, c'est un mod que tu utilises, logiquement c'est au près de son auteur qu'il faut voir.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support: [ON] - Message privé: [OFF] - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.1.9
    Inscrit
    février 2014
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Merci

Je t'ai envoyeé un message privé. Je ne le vois pas dans les messages envoyés, je ne sais donc pas si ça a fonctionné...

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    210

Par défaut

Oui je l'ai bien reçu, je t'ai répondu, j'ai corrigé ton soucis de positionnement de la "navbar" enfin ce qu'il en reste, et est décelé le soucis qui pose problème à ton éditeur de texte, tout est expliqué dans mon mp.

J'en ai profité pour remodeler un peu ton champ de recherche aussi.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.1.9
    Inscrit
    février 2014
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Merci pour ta réponse, je te renvois un MP.

Mais je ne comprends pas pourquoi en ré-important un thème, il se fusionne en partie avec celui actuel ?
    J'hésite à rejouer avec les thèmes et en importer de nouveaux.... Surtout que le site est maintenant en ligne.

Voici la page profil du site en local.
    http://s917.photobucket.com/user/Sec...1a28c.png.html

Et la même page en ligne :
    http://s917.photobucket.com/user/Sec...b480d.png.html

Et voici à quoi était supposé ressembler le forum. Screenshot du site en local (le logo absent ne fait pas partie des problèmes) :

http://s917.photobucket.com/user/Sec...tml?sort=3&o=5

Il y a effectivement un problème avec la partie rajouté comme plugin dans le header. En le désactivant, on peut écrire sur le forum. C'est déjà un +

Donc, en résumé, le thème était déjà fait. Mais j'ai fait je ne sais quelle connerie, ré-importé un thème qui s'est fusionné (d'après un message apparraissant juste après l'avoir important dans le panneau admin de Vbulletin), et depuis j'hésite beaucoup à réfaire des tests.

J'ai tout de même téléchargé une copie du thème utilisé en local, puis je l'ai importé sur le forum en ligne. Aucun changement... Et je ne le vois même pas apparraître dans la liste déroulante dans le bas du forum, même lorsque j'avais spéciafié qu'il devait être visible pour les utilisateurs.

Perdu, une fois de plus...

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    210

Par défaut

Bonjour,

Envois moi en mp le style que tu as en local que je vois si le rendu est correcte après importation sur mon forum local, car des captures ne suffisent pas à savoir ce qui cloche, si c'est parce que tu as mis le nouveau style, en style parent ou pas avec un autre, etc...

Par contre je ne m'occuperais pas de cela avant plusieurs jours, voir plus, par manque de temps.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.1.9
    Inscrit
    février 2014
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

J'en serais ravi

Vraiment, je n'en ai aucune idée. J'ai encore ré-essayé aujourd'hui, et rien ne bouge sur le site en ligne.
    C'est peut-être une simple erreur, mais je n'y arrive pas...

Je te renvois un mp à l'instant.

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    210

Par défaut

Bonsoir,

J'ai importé ton style (xml) sur mon forum local, bien que je suis sur vb 4.2.2 et non pas vb 4 .1.9 comme tu l'es, et je n'ai pas de soucis sur la page du profile, par contre j'ai vérifié sur ton style, et je ne sais pas exactement ce que tu as fais dessus, mais en regardent le footer, le sélecteur de style est pas fonctionnel, on ne vois pas les styles installés.

J'ai corriger le soucis des onglets dans le profile, mais il subsiste d'autres problème, déjà l'onglet "Messages des visiteurs" n'est pas actif quand on entre dans un profile, alors qu'il devrait.

Tu n'as jamais eu de templates à mettre à jour lors des mises à jour de vBulletin? Car le soucis de sélecteur de style vient souvent d'un template qui n’est pas à jour (le template footer), mais quand j'utilise l'option "Templates mis à jour", aucuns ne ressort.

Une solution simple je pense serais de mettre à jour ton forum en version 4.2.2, ça devrais corrigé les problèmes.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.1.9
    Inscrit
    février 2014
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Merci pour ta réponse et tes essais.

Le problème pourrait venir du fait que j'ai supprimé le thème par défaut ? Je crois que ça a vraiment commencé à partir de là.
    Quand j'ai mis le forum en ligne la semaine passé, il me semble que tout était correct (sauf l'éditeur).

Pleins de petites choses ne fonctionnent pas comme supposé. Par exemple la page "membres" où tous.

En ce qui concerne la modification du thème, je n'ai changé que des données dans les variables de styles + l'ajout du plug-in headeroc (celui qui est la cause du bug des éditeurs, encore pour une raison inconnue). Rien de plus, pas de bidouillage.

J'ai vraiment fait une belle gaffe puisque ça fonctionnait... J'ai la preuve, pour le développement en local, j'ai utilisé un back-up du forum actuel. J'ai modifié à partir de là. J'y suis présentement, et le sélecteur de style est fonctionnel. Hormis le fait qu'on ne peut pas écrire dans aucun éditeur de texte, le forum en local s'affiche parfaitement et tout est fonctionnel.

Je n'ai joué que dans les styles sur le forum en ligne pour tout faire basculer... Je ne comprends pas pourquoi c'est impossible de "revenir en arrière", de changer les thèmes présentement sur le forum en ligne...

Si tu crois que passer en 4.2.2 réglerait le problème, alors allons-y.

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    210

Par défaut

Je n'en suis pas sur, mais il y a de forte chance que ça corrige le soucis que tu as de passé sous vb 4.2.2, par contre je te laisse t'en occuper, pense surtout à faire une sauvegarde de ta dB avant la mise à jour ainsi que le dossier de ton forum si tu as modifier des choses dans les fichiers présents.

Je ne pense pas que ça sois la suppression du style apr défaut qui à occasionné cela, d'ailleurs tu peux le ré installer avant la mise à jour histoire de voir si ça peu être la solution, il suffit de remettre le xml du style par défaut sur ton espace d’hébergement et de l'installer. Le fichier ce nomme "vbulletin-style.xml".

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))