Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Recherche assistance pour projet personnel

Version
    vB 4.2.2
    Inscrit
    avril 2014
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Recherche assistance pour projet personnel

Bonjour à tous,

Je prends un peu de votre temps afin d’exposer mon problème en espérant être le plus concis possible puisque j’en aurais beaucoup à dire sur le sujet.
    En fait, je recherche des collaborateurs qui pourraient m’appuyé avec leurs talents en webdesign et en gestion web, principalement afin de désigné une page d’accueil et m’assister avec la création du forum afin qu’il soit le plus ‘’user friendly’’ possible. J’ai présentement un projet personnel que j’aimerais créer, mais je n’ai malheureusement pas les compétences en programmation et création web. J’ai déjà quelqu’un dans mon entourage qui m’assiste, mais il n’a jamais utilisé Vbulletin. Je suis conscient que des services web du genre peuvent être dispendieux selon la qualité des services, mais je crois que le mieux est d’avoir une implication totale et une contribution volontaire. Beaucoup de personnes ont le talent de créer et de contribué à un projet, mais on trop souvent l’argent en tête. Il manque d’après moi une grande opportunité et selon moi le travail à long terme, un travail d’équipe volontaire compte plus que tout. C’est donc un peu dans un cri du cœur que j’appelle à l’aide afin de créer cette opportunité. J’ai besoin d’une personne de confiance qui aura l’intérêt et les compétences de m’assister dans mes idées et ma vision pour ce projet. Je n’écarte pas la possibilité d’être rémunéré ou d’obtenir une part des potentiels profits de ce site, je suis présentement étudiant et il est difficile pour moi présentement de payer pour un service qui ne comblera pas mes besoins. Je crois que ce forum regorge de personnes qui ont ces compétences et voudront unir leurs forces afin de créer ce projet.
    J’ai principalement besoin de personnes qui pourront potentiellement créer :

• Une page d’accueil qui se joindra au forum, établir l’identité du site et son look.
    • Installer les mods nécessaires et ajouter de nouvelles fonctions.
    • Établir du moins la base dont j’ai besoin afin que le site soit en BETA.
    • Régler les bugs

Mais l’idée c’est quoi vous allez me dire? Je veux créer une plateforme avec vbulletin et un site web en accueil qui servira de réseau d’échange de savoir. Le but est de permettre aux gens d’être informés et de partager leurs trouvailles du web (actualité, science, histoire, etc.). Que ce soit des articles, documentaires, livres, entrevues, etc. Je pourrais en dire plus, car c’est un projet que je planifie depuis des mois, j’ai besoin d’un dernier élément et c’est quelqu’un qui sera dévoué et qui connais vbulletin et le webdesign. Le site est entièrement francophone, je croyais me concentrer à créer une communauté au Québec, mais je crois que l’information et le savoir doivent unir le plus de gens possible. C’est pourquoi je trouverais intéressant d’avoir une contribution d’Européen par la même occasion. J'ai présentement une licence VBulletin 4.2.x valide, un hébergeur et un nom de domaine (.com).

Je serai heureux d’avoir une conversation et d’élaborer mon plan avec toute personne manifestant l’intérêt pour ce projet. Je tiens à dire que cette plateforme me servira comme projet à long terme, j’espère être en mesure d’utiliser ma formation en science politique et journalisme. Je considère qu’internet et la technologie sont une révolution et qu’ils changeront profondément notre mode de vie. Ce projet sera pour moi un projet de vie afin d’informer les gens et de créer une communauté toujours plus grande, toujours plus alerte au monde dans lequel nous vivons tous. J’espère avoir piqué votre curiosité et en espérant trouver la bonne personne parmi vous afin que ce projet s’entame.
    Si vous voulez en savoir plus ou si vous souhaitez offrir vos services, n’hésitez pas à me contacter ici ou directement par Skype : Vinnyhabbo .

Merci à tous!

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    210

Par défaut

Bonsoir,

Sujet déplacé, car le forum d'aide à domicile sert juste à du support de la pars de notre équipe, même si le forum "Le salon" n'est pas forcément le plus approprié, c’est le seul à la rigueur qui peu accueillir ta demande.

Bonne chance dans ton rpojet et surtout pour la recherche de personne compétente.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support: [ON] - Message privé: [OFF] - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.2.2
    Inscrit
    avril 2014
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Merci Ombre et désolé de la petite erreur. Disons que j'ai hésité un moment avant de poster

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))