Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : [Sondage] Qui est pour vous le meilleur hébergeur ?

Version
    vB 4.0.3
    Inscrit
    janvier 2006
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    83

Smile [Sondage] Qui est pour vous le meilleur hébergeur ?

Bonjour, j'ai ouvert un sondage ici:

Sondage - Qui est pour vous le meilleur hébergeur ?

Si vous ne souhaitez pas donner d'explication, aucun problème, vous pouvez simplement voter, c'est anonyme !

Mais vous pouvez toujours participer, donner des avis, des retours d'expériences, positifs ou négatifs, tout partage est intéressant

Je vais essayer de lister les hébergeurs les plus connus (affiché par ordre alphabétique), si j'en oublie, je m'en excuse, si des hébergeurs souhaitent y participer, faite moi une demande par MP, ou ici même, je vous ajouterais avec plaisir. :cool:

Pour ne pas faire de jaloux, je joint ici les adresses des hébergeurs:

C'est à vous maintenant
    Service d'aide à l'installation de vBulletin, hacks, styles, ou administration de vos forums, c'est ici !
    -----------------------------------------
    vB4, c'est comme les femmes, ca coûte cher, mais on aime ca

-------------------------------------------
    La vie est simple, on fait des choix sans regarder derrière
    --------------------------------------------
    Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !
    ---------------------------------------------
    "Les problèmes de hacks doivent être postés dans le sujet du hack, non pas pour embeter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème."

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    213

Par défaut

Salut, moi sans être objectif je dirais Planethoster.net/fr/ .

Par contre 1&1 j'ai connu à l’époque c'est pas terrible très bridé mais ça à peut être changé. Et Infomaniak sont bien mais onéreux, tu connaissais je crois? ^^

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support: [ON] - Message privé: [OFF] - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    mars 2007
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut

Pour ma part Amen et OVH ce sont les meilleurs, je n'ai eu aucun soucis depuis que j'y suis.

Version
    vB 4.2.5
    Inscrit
    janvier 2011
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut

Salut,

Juste pour rajouter à la liste Gandi. https://www.gandi.net/hebergement/
    Je n'ai jamais testé par contre mais c'est juste parce que je connais le nom
    Il y a également la filiale OVH au doux nom Kimsufi qui propose de l'hébergement web https://www.kimsufi.com/fr/hosting.xml

J'ai débuté sur du mutualisé OVH et c'était bien. Il y a environ 2 ans j'ai voulu tester à nouveau et c'était moins bien en performance. De plus ils bloquent la mise en relation entre leur web et un espace extérieur. Je suis dans le gaming donc je mets en relation le web et le serveur dédié où sont hébergé les serveurs de jeux et le mutualisé OVH bloque cette connexion (comme beaucoup d'autres)
    L'hébergement web est bien lorsque vous avez 1 site a hébergé mais ensuite il devient plus rentable de passer sur du dédié pour plusieurs sites etc. Tout dépend bien évidemment l'utilité et les connaissances.

Version
    vB 4.0.3
    Inscrit
    janvier 2006
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    83

Par défaut

Citation Envoyé par Ombre Voir le message
    Salut, moi sans être objectif je dirais Planethoster.net/fr/ .

Par contre 1&1 j'ai connu à l’époque c'est pas terrible très bridé mais ça à peut être changé. Et Infomaniak sont bien mais onéreux, tu connaissais je crois? ^^
    Infomaniak semble avoir évoluer dans le bon sens.

Ombre, n'hésite pas a voter

Citation Envoyé par Fabien83 Voir le message
    Pour ma part Amen et OVH ce sont les meilleurs, je n'ai eu aucun soucis depuis que j'y suis.
    N'hésite pas a voter stp
    Citation Envoyé par Papy75 Voir le message
    Salut,

Juste pour rajouter à la liste Gandi. https://www.gandi.net/hebergement/
    Je n'ai jamais testé par contre mais c'est juste parce que je connais le nom
    Il y a également la filiale OVH au doux nom Kimsufi qui propose de l'hébergement web https://www.kimsufi.com/fr/hosting.xml

J'ai débuté sur du mutualisé OVH et c'était bien. Il y a environ 2 ans j'ai voulu tester à nouveau et c'était moins bien en performance. De plus ils bloquent la mise en relation entre leur web et un espace extérieur. Je suis dans le gaming donc je mets en relation le web et le serveur dédié où sont hébergé les serveurs de jeux et le mutualisé OVH bloque cette connexion (comme beaucoup d'autres)
    L'hébergement web est bien lorsque vous avez 1 site a hébergé mais ensuite il devient plus rentable de passer sur du dédié pour plusieurs sites etc. Tout dépend bien évidemment l'utilité et les connaissances.
    Bonne idée, j'ai ajouté Gandi à la liste, tu peux votre maintenant
    Service d'aide à l'installation de vBulletin, hacks, styles, ou administration de vos forums, c'est ici !
    -----------------------------------------
    vB4, c'est comme les femmes, ca coûte cher, mais on aime ca

-------------------------------------------
    La vie est simple, on fait des choix sans regarder derrière
    --------------------------------------------
    Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !
    ---------------------------------------------
    "Les problèmes de hacks doivent être postés dans le sujet du hack, non pas pour embeter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème."

Version
    vB 5.0.0
    Inscrit
    avril 2013
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Bonjour,

Il semblerait que la liste ne contienne pas d'hébergeur étrangers. Cependant, j'ai entendu dire que les hébergeur suivants étaient excellent :

URLJET : J'ai l'intention d'aller chez eux, mais je réfléchi encore.

Arch Hosting, j'ai acheté un compte Business Premium à vie chez eux mais je n'arrive pas à installer vBulletin dessus. Et le service d'aide n'est pas très efficace, il faut attendre 24h pour obtenir une réponse à une question. Le pire c'est quand l'unique opérateur met 24h pour me poser à son tour une question.... tout ça pour dire que je n'ai pas l'intention de perdre d'avantage mon temps à trouver une solution. Je vais devoir changer d'hébergeur.

AtSpace... J'étais chez eux avant d'aller chez Arch Hosting. Leur service n'est pas mauvais pour le prix proposé mais j'ai noté des lenteurs importante dans l'ouverture des pages.... aussi il arrive que le site soit parfois down pendant plusieurs heures... donc pas très fiable.

Hostgator, j'étais chez eux lorsque j'avais un blog wordpress, mais je n'ai jamais testé avec vBulletin. Selon mes sources, ils ne sont pas trop mauvais avec vBulletin à condition que votre communauté ne soit pas trop importante...

Pour la fiabilité, la qualité et tout, on me conseille URLJET. Selon les dires, si je vais chez URLJET, je ne serais jamais déçu et je n'aurais pas à m'inquiter car il n'y aura aucun down, aucun hacking, etc.... Bref, un peu "too good to be true..."

Sinon, on m'a aussi conseillé OVH, mais j'attends vos retours.

Il existe HOSTINGER qui propose également un hébégement gratuit de notre forum... Je ne sais pas ce que cela vaut et surtout pour quelle raisons ils offrent un hébergement gratuit? Peut être pour promouvoir leur service payant?

J'attends vos retours....

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    213

Par défaut

Bonsoir, dans la liste je vois quelques hébergeurs étranglé, sinon te conseillé, délicat, car j'en ai testé que très peu, déjà Infomaniak est un bon hébergeur, OVH lui aussi, et sinon nous on est chez Planethoster, qui est très bien aussi, il faut faire attention aux offres d'hébergement, pour vBulletin et en fonction de la version installé, il faut suivre les recommandation de vBulletin dans les différentes version de MySql et PHP, tu retrouveras ces infos dans ton espace membre sur vbulletin.com. Après cette liste date, elle à probablement évolué depuis.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support: [ON] - Message privé: [OFF] - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))