Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : [VENTE] License VB 4 et 3

Version
    vB 4.1.5
    Inscrit
    août 2011
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

Re . toujours en vente . pas chere ^^

Version
    vB 4.1.5
    Inscrit
    août 2011
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

40 dollars

Version
    vB 4.1.5
    Inscrit
    août 2011
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

up, toujours en vente

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    211

Par défaut

On vois que vBulletin n'a plus du tout la côte et encore moins les forums, car le prix de vente est intéressant pourtant .

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support: [ON] - Message privé: [OFF] - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 3.8.5
    Inscrit
    novembre 2007
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

Bonsoir

Ombre à tout à fait raison , du moins en partie .
    Je suis un ancien admin de site ***** , et j'ai en' contact bon nombres d'admin qui sont passés de VB à Xenforo .
    Il est vrai que les réseaux sociaux ont fait de l'ombre aux forums , que ce soit VB , IPB , etc ...
    Mais depuis quelques mois , pour u' raison qui m'échappe, je doit l'avouer , Xenforo dire son épingle du jeu .
    Un ami m'a donné l'accès afin que je puisse voir de moi même, et je suis surpris de voir que cela ressemble beaucoup à VB .
    Votre forum m'a rendu bien des services , il a été une mine d'or , je suis attristé de voir qu'il se meurt.
    Je profite de ce message pour remercier Ombre pour tout ce qu'elle apporte et à sa détermination.

Version
    vB 5.3.3
    Inscrit
    mars 2006
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut

Citation Envoyé par chapelain Voir le message
    ...
    Mais depuis quelques mois , pour u' raison qui m'échappe, je doit l'avouer , Xenforo tire son épingle du jeu .
    Un ami m'a donné l'accès afin que je puisse voir de moi même, et je suis surpris de voir que cela ressemble beaucoup à VB .
    Il n'y aucune raison que vBulletin n'en fasse pas autant. J'ai regardé le site de Xenforo et quelques forums Xenforo em janvier dernier avant de renouveler une license vB. Je dois être fait différemment des autres admins qui ont passé chez Xenforo mais je n'ai pas été impressionné et le passage à Xenforo ne s'est pas fait.

Les raisons sont nombreuses:
    - pas le goût et le temps de ré-apprendre et personnaliser un nouveau script de forum. La vie est trop courte !
    - je suis pas codeur mais je connais bien le script vBullletin et je sais l'exploiter au max (hacks, widgets, conditionnels).
    - ...

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    211

Par défaut

Bonsoir,

Je suis pas "elle" mais "il" , merci.

Oui Esf je comprend c'est pas toujours plaisant de changer de script et si le temp et l'envie n'est pas au rendez vous autant resté sur celui qu'on maitrise.
    Spécialement j'ai passé beaucoup plus de temps sur vBulletin que sur Xenforo, je code qu'en HTML/CSS, et je maitrise un peu pas mal de chose sur vBulletin, et sur Xenforo j'ai tout de même réussi à créer mes propres hack 'addon chez xenforo) sans trop de difficulté, pas de choses extraordinaire, ce que j'ai pas réussi sur vBulletin. La facilité de xenforo à sa sortie (je ne sais plus actuellement si c'est toujours aussi flagrant vs vB5) était telle que j'étais à l'aise rapidement, bien sur j'avais plus de connaissances en débutant sur Xenforo que quand je suis arrivée sur vBulletin et que je connaissais pas grand chose. Après je ne dénigre pas vBulletin il a fait ses preuves, bien que je n'ai pas du tout accroché depuis vBulletin 5 connect.

L'importance reste que tous le monde se retrouve sur le script de forum choisi.

Bonne soirée.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support: [ON] - Message privé: [OFF] - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 3.8.5
    Inscrit
    novembre 2007
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

Bonsoir Ombre , avant tout , je m'excuse de la confusion du " Il " et du " elle " ...
    Vous avez tout dit , a chacun de trouver le script qui lui convient , et tout comme vous , je ne dénigrerai jamais l'un ou l'autre , ils ont le mérite d'exister et de faire tourner quoi qi'l s'en dise , beaucoup de forums divers et variés .
    Je renouvelle mon remerciement vis à vis de VBRessources , qui comme je l'est laissé paraitre dans mon précédent message , m'a rendu bien des services .

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))