Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : importation de m'as sauvegarde dans Wampserver32, mon site ne s’affiche pas

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    juin 2018
    Pouvoir de réputation
    0

Smile importation de m'as sauvegarde dans Wampserver32, mon site ne s’affiche pas

Bonjour,

importation de m'as sauvegarde vBulletin 4.2.5 Forum dans Wampserver32, mon site ne s’affiche pas

le chemin et http://localhost/upload, les dossier sont bien placer dans www de Wampserver32

la version de Wampserver32 et 3.1.3 32bit

en image pour vous montrer quant je mais lurl http://localhost/upload/ dans mozilla 61.0.1 32 bits
    https://image.noelshack.com/fichiers...sans-titre.png

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    211

Par défaut

Bonsoir, tu as importer un forum existant via une sauvegarde sur ton serveur local donc? Si oui tu as quoi à l'écran, une erreur sql ou autre? Il faut aussi pensé à modifier le fichier qui contient les infos du forum, l'url, et ce qui concerne ta dB qui est maintenant en local avec probablement un pass différent, enfin ça peu venir de pas mal de choses. A savoir que pour une importation via sauvegarde il faudra utiliser le fichier tools.php afin de mettre à jour pas mal d’informations de ton forum une fois celui ci fonctionnel sur ton localhost.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support: [ON] - Message privé: [OFF] - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    juin 2018
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

en faite oui m'as sauvegarde et d'un forum existant, j'ai juste importer m'as sauvegarde puis aussi j'ai modifier le fichier config pour changer le nom de la basse de donner et pour le mot de passe j'ai mis root,

non je n'est pas d'erreur, je vous es mis une photo, c'est juste ca et rein d'autres

j'ai entendus parler qu'il faut créer VIRTUALHOST

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    juin 2018
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

je pense que pour avoir une réponse ici il faut attendre longtemps

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    211

Par défaut

Bonjour,

Oui il faut être patient pour avoir une réponse, à titre d'information vB-r reste essentiellement ouvert pour les ressources et traductions que nous proposons, le support n'est plus assuré bénévolement car il ne reste que moi d'actif sur vB-r. Je prend le temps de venir de temps en temps afin d'assurer le bon fonctionnement du forum c'est tout. Le support que je propose ponctuellement n'est qu'un bonus, qui plus est je n'utilise plus vBulletin depuis fort longtemps, plus d'interet pour le peu de retour que l'on a, donc voila le pourquoi tu dois patienter. Mais afin que tu ne perde pas de temps sur un problème lié à ton forum, je t'invite à te dirigé sur le forum officiel de vBulletin (https://www.vbulletin.com/forum/foru...sues-questions) Ou il y a aussi vBulletin.org qui propose en plus des ressources.

Sinon pour en revenir à ton soucis, qui te fais télécharger un fichier lorsque tu rentre l'url de ce forum importé, je te dirais que ce chemin est incorrect, à première vue, il ne pointe pas vers l'index du forum, car même mal importé je vois pas pourquoi tu aurais un fichier à télécharger.

Si tu n'es pas familiarisé avec Wampserver, au pire commence par créer un index HTML tout simple et testé pour voir si la page apparait en tapant l'adresse, tu seras fixé sur la bonne installation de ce dernier pour commencé. Mais tu n'auras pas de réponse directe à ce type de soucis.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ -
    Support: [ON] - Message privé: [OFF] - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Support vb3
    [OFF]

Hébergé par PlanetHoster

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))