Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Ajouts de règles

Version
    vB 4.0.3
    Inscrit
    janvier 2006
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    81

Intelo Ajouts de règles

Les règles ont été mises à jours, je vous recommande de les lire et de les appliquer
    • Choisissez le forum adéquat
      • Sélectionnez le forum qui correspond le mieux à votre problème et postez-y votre message.
      • Gardez à l'esprit que tous les membres ne prennent pas le temps de lire tous les messages, dans tous les forums.
      • Il est inutile de reproduire la même question dans plusieurs forums, les messages répétés seront supprimés par un modérateur.
      • Les problèmes de hacks devront être postés dans le sujet du hack concerné.
      • Pour vos titres de sujet, évitez les sujets avec des titres du genre: "please, help", "je suis coincé" etc ...., faite des titres explicites, clairs, et en relation avec le contenu du sujet.

• Respectez les membres et l'équipe de vBulletin-Ressources.com
      • Les modérateurs de vBulletin-ressources ne tolèreront aucun propos délatoires, racistes, sexistes ou simplement injurieux. Tout message de ce type sera supprimé sans préavis et sera suivi d'un avertissement. En cas de "récidive" , votre compte membre sera supprimé et l'accès au forum vous sera interdit.
      • Exprimez-vous correctement, la langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "keske jfé pour mon pécé?" n'inciteront pas à vous répondre. Gardez aussi à l'esprit qu'un futur employeur peut vous croiser ici... Autant vous exprimer correctement et augmenter vos chances.
      • Le forum n'est pas un lieu de "vengeance" ou de règlement de compte, même si on vous a joué un tour pendable, nous n'y sommes pour rien et les membres n'ont plus.
      • Un merci ne coûte pas grand chose. Que cela soit en terme de temps ou d'envie, la plupart des membres sur ce forum viendront avant tout pour les hacks, mais j'espère aussi pour apprendre à utiliser vBulletin, afin de créer de superbes forums pour accueillir de grandes discussions.
      • Quand un membre demande de l'aide, pensez bien que la personne qui va l'aider y a peut être passé du temps à chercher les réponses à ces problèmes. Un petit "merci" n'est pas seulement là pour le remercier, mais surtout pour l'encourager à continuer dans ce sens et qui sait, peut-être en feriez vous autant pour d'autres bientôt !
      • vBulletin-Ressources est un forum bénévole et n'a de compte à rendre ni à Jelsoft, ni aux membres.
      • Bien que les administrateurs et les modérateurs de vBulletin-Ressources essaient d'écarter tout message répréhensible de ce forum, il leur est impossible de contrôler tous les messages. Ceux-ci expriment uniquement les opinions de leur auteur. Les propriétaires de vBulletin-Ressources et Jelsoft Enterprises Limited (développeurs de vBulletin) n'entendent donner ni approbation, ni improbation des propos émis sur ce forum. Ils ne sauraient être considérés comme responsables du contenu des messages dont ils ne sont pas les auteurs.
      • Une dernière chose, faites le bon choix quand à votre pseudo, évitez les caractères fantaisistes tels que les parenthèses, accollades, guillemets ou autres signes cabalistiques.

• Images en pièces jointes
      • Afin d'éviter toute déformation du forum, toute image trop grande sera supprimée. Pour ne pas que cela se produise, utilisez un hébergeur d'images.

• La publicité
      • vBulletin-Ressources ne refuse pas la publicité de ses membres pour leurs forums et sites. Néanmoins, il y a un lieu pour cela : Forums et Commentaires.

• Fonction "Recherche"
      • Beaucoup de membres n'utilisent pas cette fonction et préfèrent créer un sujet du genre "comment je pourrais faire pour ....", alors qu'il est si simple d'utiliser le bouton qui se trouve en haut du forum, voici le lien direct pour les feignants.

• Désaccord avec un modérateur
      • Si vous êtes en situation de désaccord avec un ou des modérateurs, réglez cela par Messagerie Privée. C'est dans votre intérêt. Un membre qui règle ses problèmes en public se verra banni temporairement après avoir reçu un avertissement. Si après cela, vous êtes toujours en désaccord avec un modérateur, contactez l'administrateur du forum, il sera à votre écoute.

• Piratage
      • vBulletin-Ressources considère le piratage de logiciel comme illégal et ne pourra pas accepter de discussions concernant les demandes ou propositions de cracks, ***** et numéros de série de logiciel. Si vous cherchez à enrichir illégalement votre logithèque, passez votre chemin, nous n'avons rien pour vous.

• Les sujets et messages à caractère illégal
      • vBulletin-Ressources considère les sujets et messages à caractère illégal interdits. Cela signifie que tout message, sujet, propos, pouvant être interprété comme illégal ou pouvant porter atteinte/préjudice au forum sous toutes formes, sera supprimé sans préavis. Il existe des sites et forums libres de droits pour ce qui est de cette pratique. Ici, nous l'interdisons, l'illégalité reste et restera aux portes du forum, pour son bien être et le nôtre.

• Site vBulletin Français
      • Nous préférons prévenir que guérir. Notre souhait est de pouvoir donner envie et les moyens aux membres de créer des forums vBulletin et d'acheter la licence.
      • TOUS SUJETS, POSTS, MP OU AUTRE POUVANT OU CREANT DES CONFLITS SUR VBULLETIN-RESSOURCES.COM SERA SUPPRIMES SANS PREAVIS !

• Liste des mails interdits à l'inscription
      • caramail.com
      • caramail.fr
      • caramail.org

• Liens & Publicités de sites/forums dit "commerciaux"
      • Tout site/forus créant tout sujet, lien, message dans ce forum verra celui-ci modéré. Les sites/forums dit "commerciaux", qui recoivent de l'argent ou tous types de rémunération, se verront refusés d'ajouter des liens vers des sites/forums de ce même domaine.

• Demande d'aide / support / traductions ou autres par MP (Messagerie Privée) INTERDIT !
      • Les super-modérateurs et modérateurs ont pour consigne de bannir temporairement (ou avertissement suivant le cas) les membres qui font des demandent par MP. J'invite les membres à utiliser le forum pour toutes demandes afin d'éviter toute maladresse ou méprise.

• Copiage de hacks/mods
      • Tout copiage de hacks, modifications ou autres qui sont postés sur le forum sera supprimé et son auteur banni pour un délai indéterminé.

• Les hacks/mods interdits
      • Les hacks servants à la lecture des Messages Privés des membres sont proscris.

Article 226-15 du Code pénal:
        "Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende". L'alinéa 2 ajoute d'ailleurs qu'est "puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions."

Le "message privé" est à n'en pas douter une correspondance de nature "privée", comme son nom l'indique. Dès lors, seuls les autorités judiciaires ont la possibilité d'en ordonner l'ouverture."
      • Les hacks interdits sont ceux nommés: "Quotas" et "Etat Ftp" (ou ressemblans/relatifs)
        Tous les autres hacks/mods postés sur vBulletin-essources.com seront, comme décris dans les règles d'inscription, libre d'être supprimé/modifié/déplacé ou fermé sans autorisation de votre part.
      • Extrait des règles d'inscription à ce forum:
        "Vous autorisez les propriétaires de vBulletin-Ressources à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part."

Tout hack/mod comportant des termes dit "illégaux" ne seront pas accepté. Les hacks/mods à usage légaux seront accepté (suivant approbation des administrateurs de ce forum).

vBulletin-Ressources.com ne pourra être tenu responsable de l'usage des hacks/mods, de leur redistribution ou modification en dehors de ce forum.

• Les Traductions
      • vBulletin-Ressources se donnera le droit d'accepter ou de refuser une traduction faite par un membre, si la demande n'a pas été faite par un membre de notre équipe. Si vous souhaitez avoir une traduction, contactez un Administrateur, qui, lui, fera les démarches nécessaires auprès de l'auteur du hack au nom de vBulletin-Ressources.com.

• Les Bannissements
      • Pour tout lien illégal inséré dans un message, vous serez banni 1 jour.
      • Pour toute récidive en connaissance de cause, vous serez banni à vie, et les duplications de comptes seront supprimées.
      • Pour tous language incorrect envers l'équipe, vous serez banni 7 jours.

• Redistributions de nos travaux et reprise d'éléments graphiques
      • Tout site/forum redistribuant nos travaux, graphiques, contenu de vBulletin-Ressources.com sans autorisation sera dénoncé auprès de Jelsoft et de son hébergeur. (voir explications plus bas)
      • Tout Administrateur redistribuant nos travaux, graphiques, contenu de vBulletin-Ressources.com sans autorisation sera banni à vie et les duplications de comptes seront supprimées.

Tous les éléments graphiques de ce site sont déposés auprès d'un huissier de justice, Copyrightfrance.com.
    Si vous souhaitez, pour quelque raison que ce soit, les utiliser, merci de contacter un administrateur sous peine de poursuites pénales.

Déclaration CNIL n° 1142239 - Article 16 loi du 6 janvier 1978
    Service d'aide à l'installation de vBulletin, hacks, styles, ou administration de vos forums, c'est ici !
    -----------------------------------------
    vB4, c'est comme les femmes, ca coûte cher, mais on aime ca

-------------------------------------------
    La vie est simple, on fait des choix sans regarder derrière
    --------------------------------------------
    Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !
    ---------------------------------------------
    "Les problèmes de hacks doivent être postés dans le sujet du hack, non pas pour embeter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème."

Version
    vB 3.8.1
    Inscrit
    janvier 2006
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

lu et aprouvé

Version
    vB 3.6.5
    Inscrit
    décembre 2006
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

........................

Version
    vB 3.8.1
    Inscrit
    janvier 2006
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

+1 yann
    tu as l'oeil ce soir dis donc

Version
    vB 3.6.5
    Inscrit
    décembre 2006
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

ah ouais non mais chui ridicule!!!! bon je pense que tu sais exactement de quoi il s'agit et que tu as eu le temps de lire mon message, mais c'est pas grave...

Version
    vB 3.6.5
    Inscrit
    février 2007
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Fred Voir le message
    lu et aprouvé
    lus et aprouvées et appliquées

Version
    vB 3.6.4
    Inscrit
    janvier 2006
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

j'ai lu, j'approuve et j'applique

Version
    vB 3.6.8
    Inscrit
    juin 2006
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

lu et approuvé

Version
    vB 4.2.3
    Inscrit
    février 2007
    Billets
    64
    Pouvoir de réputation
    209

Par défaut

Je me permet de dire que malgré le suivi de ces regles, j'ai réussi avec ma chance legendaire du poisseux qui tire le mauvais billet parmis le seul perdent des 1 million de gagnant possible d'avoir gagner à l'euroban que monsieur Oasis a sympatiquement tester sur moi, aller savoir pourquoi ...

Alors j'ai decidé et cela dés le debut de se message d etre mal poli injurieux et en plus grocié !! la preuve crotte zutte et flutte a l'euroban

Sinon pour se qui est des regles, comme pour tout les forum je pense que cela deviens trop complexe et long a lire, du coup pas mal de personnes les lisent et du coup elle ne serve pas a grand chose pour certains, je pense que les regles de bonne conduite devrais suffires un minimum a ceux qui reflechissent un peu

Version
    vB 3.6.8
    Inscrit
    février 2007
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

lu et aprouvé

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))